Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 h 07' 10"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 h 07' 10"

    Mesdames messieurs bonsoir.

    oui, finalement, je me suis dit que ce titre pouvait représenter un sujet à lui tout seul, car il sera complété, je l'espère, par d'autres moments clés des différentes éditions de l'histoire des 24 heures du Mans.

    Pour cette édition 2017, 1 h 07' 10 " est un moment clé de la course où il va se passer quelque chose de jamais vu au Mans !

    Et quoi donc mesdames, messieurs ?
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

  • #2
    Re : 1 h 07' 10"

    Suzy Quattro est réapparue ?

    mdr !!!

    ML.

    Commentaire


    • #3
      Re : 1 h 07' 10"

      l'arrivée du fantôme des 24H?

      Commentaire


      • #4
        Re : 1 h 07' 10"

        C'est à peu près l'heure de l'abandon de Lapierre mais cela n'est pas nouveau au Mans, sans incriminer Nicolas qui s'est fait pousser par une LMP2, quoique certains commentateurs ont trouvé son retour au stand trop rapide et dévastateur pour sa voiture. Si cela se trouve il va se faire re-virer de Toyota.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • #5
          Re : 1 h 07' 10"

          Probablement, il disjoncte un peu trop souvent à mon avis.

          Commentaire


          • #6
            Re : 1 h 07' 10"

            Envoyé par camerat Voir le message
            C'est à peu près l'heure de l'abandon de Lapierre mais cela n'est pas nouveau au Mans, sans incriminer Nicolas qui s'est fait pousser par une LMP2, quoique certains commentateurs ont trouvé son retour au stand trop rapide et dévastateur pour sa voiture. Si cela se trouve il va se faire re-virer de Toyota.
            non, ce n'est pas cela mais c'est sympa d'avoir essayé !

            je vous met sur la voie : 1 h 7' 10", c'est le temps qu'il reste à courir ce dimanche, il est donc aux alentours de 13 h 53, et il se passe quelque chose sous nos yeux que l'on a jamais vu au Mans: à vous de jouer mesdames messieurs.

            grand moment de cette édition 2017...
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #7
              Re : 1 h 07' 10"

              Hello Pour la première fois une LMP2 prend la tête de la course.
              Recherche toutes les photos du Mans.

              Commentaire


              • #8
                Re : 1 h 07' 10"

                Envoyé par collection mans Voir le message
                Hello Pour la première fois une LMP2 prend la tête de la course.
                La LMP2 n°38 a pris la tête de la course au 319eme tour soit vers midi ...!!!
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • #9
                  Re : 1 h 07' 10"

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  non, ce n'est pas cela mais c'est sympa d'avoir essayé !

                  je vous met sur la voie : 1 h 7' 10", c'est le temps qu'il reste à courir ce dimanche, il est donc aux alentours de 13 h 53, et il se passe quelque chose sous nos yeux que l'on a jamais vu au Mans: à vous de jouer mesdames messieurs.

                  grand moment de cette édition 2017...
                  "La remontada" de la Porsche #2 de la 55e place au général à la 1ere.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 1 h 07' 10"

                    C'est à peu pres le temps perdu par la Porsche 2 pour reparation

                    Un"renard" traverse la piste?
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 1 h 07' 10"

                      Bonjour Michel,


                      Envoyé par can the can Voir le message

                      [...]

                      Pour cette édition 2017, 1 h 07' 10 " est un moment clé de la course où il va se passer quelque chose de jamais vu au Mans !

                      Et quoi donc mesdames, messieurs ?

                      En es-tu réellement certain à 100% ?

                      Te connaissant, je suis à peu près certain que cela te concerne indirectement. Petit coquin !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 1 h 07' 10"

                        ils ont avancé l'horloge pour la mettre à l'heure !... vu qu'on avait tous avancé nos montres il y a peu.

                        ML. ?????????????????????????

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 1 h 07' 10"

                          Envoyé par Titounet Voir le message
                          Bonjour Michel,





                          En es-tu réellement certain à 100% ?

                          Te connaissant, je suis à peu près certain que cela te concerne indirectement. Petit coquin !
                          alors, Seb et collection le mans sont sur la bonne voie, c'est en rapport avec la Porsche n° 2.

                          Oui Titou, sûr à 120%, j'ai revu les images hier sur Eurosport et j'ai noté le temps qui figurait d'ailleurs sur l'écran géant.
                          Quoi qu'il arrive, je donne la réponse ce soir et je suis bien content de la participation.

                          Je pense qu'on a tous d'autres des moments fétiches, mais il faut trouver celui là.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 1 h 07' 10"

                            La Porsche 2 prend la tête en dépassant l'Oreca 38 dans 348e tour ce qui doit correspondre à 1 heure et 7-8 minutes avant l'arrivée. A l'écheance de la 23e heure la 2 avait fait 350 tours. Maintenant pour moi l'évènement est moins important qu'une LMP2 en tête 2 heures plus tôt. A noter qu'à ce moment là dans le stand Porsche tout le monde est resté discret, le désarroi Toyota de l'an dernier était encore dans les esprits.
                            Dernière modification par camerat, 22 juin 2017, 12h55.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 1 h 07' 10"

                              Je crains que notre ami Michel n'abuse de la capilotraction intégrale - plus efficiente que celle inventée à Ingolstadt, semble-t-il

                              Patientons les amis, patientons !

                              Pour ma part, je ne vois rien de plus que ce que déjà proposé ici ... mais je serai de ceux qui réclameront la preuve par l'image

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X