Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Bonjour à tous,

    Tout est dans le titre

    A vous relire !

  • #2
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    SAT !

    bon, je reprend donc ici ma proposition initiale. Il faut qu'après avoir établi le règlement, et la règle des 5-5-5-, 10-10-10 et 15-15-15 ( qui à mon avis devrait être repensée* et les coeffs qui vont avec, il faut que vous vous ménagiez la possibilité ( voir LE MANS 2011) d'adapter les points de chaque catégorie en fonction du plateau proposé.

    * dans le cadre du Mans 2011, je serai passé à 10-10-10, 5-5-5-,15-15-15
    LMP1/LMP2/GT
    On aurait même pu à la limite créer une 4àè catégorie avec les GT AM.
    Voilà pour le quart d'heure.
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • #3
      Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

      Le Mans a déjà un coef double. Et si j'ai bien lu le réglement, pas de changement en cours d'année, non ?

      Sinon rajouter les GT AM c'est une bonne idée. Mais petit coef vu le nombre d'engagés.

      Il faudrait aussi récompenser celui qui trouve un podium dans l'ordre par des points bonus.

      Et remplacer le premier abandon par (ou ajouter) meilleur tour en course ou qualif.

      Tout ceci dit en gardant à l'esprit que ce n'est pas moi qui fait le boulot.
      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

      Commentaire


      • #4
        Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

        Bonsoir à vous can the can 2 et olivier5764,

        Tout d'abord, je vous félicite et vous remercie pour votre participation toujours aussi active aux débats

        Après avoir lu attentivement vos requêtes, voici les réponses que j'apporte personnellement - killian aura sans nul doute son avis car nous sommes et restons co-organisateurs jusqu'à la fin de cette saison:

        #1 - Concernant l'attibution des points, celle-ci a été entérinée AVANT le début de saison et ne sera donc remise en cause avant l'intersaison [art.5 rappelé par olivier5764]. Et de rappeler que les 24 Heures du Mans ont un coefficient quadruple !

        #2 - Je ne comprends pas très bien le but d'attribuer un bonus à celui qui trouve un podium dans l'ordre puisque le joueur se voit couronné du maximum des points de la catégorie.

        #3 - Le bonus du premier abandon en course peut tout à fait être remis en cause l'an prochain. J'avais proposé le pronostic du meilleur en course [jusqu'au millième près à plus ou moins une seconde par exemple] mais celui-ci après débat avait été rejeté. Nous pourrons bien évidemment y repenser pour l'an prochain.

        #4 - Concernant la catégorie GT-AM, ce choix de fusion en une seule catégorie GT regroupant les GT-Pro et GT-Am a été fait pour éviter que l'accumulation de pronostics ne perturbe les joueurs [mauvaise connaissance du plateau, oubli de la catégorie, ... etc].

        A vous relire



        Dernière modification par Titounet, 12 mai 2011, 19h59.

        Commentaire


        • #5
          Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

          Bonsoir à tous.


          Suggestion.....

          Et si on disqualifier FAN 24 ??...........................ok ..........

          (C'est de l'humour Fan 24 )






          Envoyé par Titounet Voir le message
          Bonsoir à vous can the can 2 et olivier5764,

          Tout d'abord, je vous félicite et vous remercie pour votre participation toujours aussi active aux débats

          Après avoir lu attentivement vos requêtes, voici les réponses que j'apporte personnellement - killian aura sans nul doute son avis car nous sommes et restons co-organisateurs jusqu'à la fin de cette saison:

          #1 - Concernant l'attibution des points, celle-ci a été entérinée AVANT le début de saison et ne sera donc remise en cause avant l'intersaison [art.5 rappelé par olivier5764]. Et de rappeler que les 24 Heures du Mans ont un coefficient quadruple !

          #2 - Je ne comprends pas très bien le but d'attribuer un bonus à celui qui trouve un podium dans l'ordre puisque le joueur se voit couronner du maximum des points de la catégorie.

          #3 - Le bonus du premier abandon en course peut tout à fait être remis en cause l'an prochain. J'avais proposé le pronostic du meilleur en course [jusqu'au millième près à plus ou moins une seconde par exemple] mais celui-ci après débat avait été rejeté. Nous pourrons bien évidemment y repenser pour l'an prochain.

          #4 - Concernant la catégorie GT-AM, ce choix de fusion en une seule catégorie GT regroupant les GT-Pro et GT-Am a été fait pour éviter que l'accumulation de pronostics ne perturbe les joueurs (mauvaise connaissance du plateau, oubli de la catégorie, ... etc].

          A vous relire

          Tout à fait d'accord avec notre ami Titounet....

          Oui, le premier abandon est sujet à litiges, discussions........

          C'est pour cela que l'idée de trouver le concurrent qui fera la pôle dans chaque catégorie (donc 1 point pour chaque pôle trouvée) me plairais bien, pour l'année prochaine.
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • #6
            Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

            Oui, notre ami Fan 24 saura que c'est de l'humour.

            Un mec avec qui j'ai discuté longuement et amicalement à AUTO RETRO LE MANS, un mec qui en connait un rayon ( je n'en dirai pas plus ) un mec qui devrait s'exprimer bien plus ici de part son expérience, enfin un mec que j'aime bien.
            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

            Commentaire


            • #7
              Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

              Bonsoir à tous,

              Killian à quand un RDV des Légendiens ?? Moi, je suis jeune , mais j'aime bien apprendre !!
              Du reste l'idée de la pole me semble bien ...

              Sylvain

              Commentaire


              • #8
                Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                Envoyé par Pesca34 Voir le message
                Bonsoir à tous,

                Killian à quand un RDV des Légendiens ??

                Sylvain

                Bonjour à tous.

                Proposition que j'ai faite aux administrateurs de Motorlegend, pour 2012
                Qui pourquoi pas, serait "fusionner" avec le RDV des Forumeurs d'Endurance Info.........
                Mais tout ceci n'est qu'à l'état de projet, sans plus pour le moment
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • #9
                  Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                  Bonsoir à tous,

                  Toutes les propositions sont bonnes à prendre

                  Je les enregistre et nous voterons durant l'intersaison 2011-2012. Restera je l'espère que cela pourra convenir à nos administrateurs

                  Bonne fin de journée et merci !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                    Une autre suggestion me vient à l'esprit : Réfléchissons sur un votre secret, qui se ferait par MP chez les organisateurs.

                    En effet, il serait ainsi impossible de s'inspirer des votes des copains, dont certains semblent très doués ( je ne me considère pas dans cette catégorie )

                    A débattre.
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                      Un VOTE et non pas un votre !

                      Relis toi, la Canette, avant de poster.
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                        Encore une p'tite idée : Si chacun pouvait trouver un sponsor pour 2012 qui viendrait alimenter une cagnotte pour récompenser les participants.
                        Un exemple, il ne me semble pas compliquer de "taxer" mon garagiste d'une somme de 50 euros, par exemple.
                        La somme ainsi récoltée permettra d'offrir des lots : Bon d'achat, resto, etc...

                        A débattre.
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                          Bonsoir can the can 2,


                          Sauf erreur, merci bien vouloir relire ci-dessous ce que déjà mentionné et mis en forme dans notre règlement:

                          Art. 3.2.5 – Récompenses :

                          Aucune récompense à titre onéreux ne peut être versée au vainqueur d’une manche ou bien au vainqueur du Motorlegend Pronostics Challenge. Cependant, les organisateurs se réservent le droit d’attribuer une ou plusieurs récompenses d’autre nature que ce soit au(x) vainqueur(s). Il est à noter que les organisateurs souhaitent en premier lieu mettre en avant le caractère ludique de ce concours. A ce titre, il n’est d’ailleurs prévu aucune pénalité ni aucun bonus autres que ceux déjà mentionnés sur le présent document.
                          Pour le reste, vous devancez en quelque sorte l'organisation de 2012 ... mais chut


                          Bonne soirée à vous !




                          Dernière modification par Titounet, 26 avril 2011, 16h56.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                            Mon Titou ( je crois être le seul toléré à utiliser cette expression familière ) si tu me lis bien, les fonds "espèces" collectés serviraient à des bons d'achat de livres automobiles, comme le fait L'OREE cette année, donc pas de soucis.
                            Pour 2012, j'ai l'impression que vous nous préparez un gros truc.
                            Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                              De retour,

                              Si j'osais, j'écrirais que vous avez effectivement raison sur tous les points

                              Simple rappel que celui d'écrire ici que nous, killian et moi, restons co-organisateurs jusqu'à la fin de la saison 2011. Nous tenons notre rôle de consultant pour la saison 2012

                              Bien à vous et bon voyage !



                              ps: N'abusez pas du viennois


                              Dernière modification par Titounet, 26 avril 2011, 21h19. Motif: Mentionné l'ami killian ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X