Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RECENSEMENT PORSCHE / ML...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    et les moteurs coutent moins cher !! On peut même mettre un VW pendant qu'on répare [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #62
      j'ai sur ma voiture (achetée sans moteur) un moteur de combi VW monté a 2.1 litres, culasse grosses soupapes, arbre a cames racing, 2 Webers doubles corps de 45, turbine type 911, radiateur d'huile separé, 120 Cv au banc. (C'est juste pour depasser )

      Commentaire


      • #63
        Bonjour a toutes et a tous.
        Je suis tout nouveau ici.
        Depuis ma premiere 930 turbo, auto fabuleuse (mais qui a passe plus de temps chez mon garagiste que chez moi !), j'ai toujours une 993 RS club sport, une 993 RS version GT et une 996 Gt3 Club Sport (mod.2005) dont je me sers tous les jours.
        Ces deux generations (respectivement les dernieres) sont mes preferees. La RS qui donne souvent l'impression de rouler dans un (gros) kart et la Gt3, magique, qui offre un plaisir carrement radical. Si cette auto vous tente, alors n'hesitez plus ! Meme avec la 997, Porsche aura surement beaucoup de mal a faire mieux.
        Amicalement, Ice

        Commentaire


        • #64
          Bonjour a tous
          j'ai une 944 S de 1988
          elle a 140000 Km
          un chassis sport, des ponts autobloquants
          elle est rouge avec interieur en cuire beige

          j'en voudrais 9000 Euros a débattre ou un echange avec un autre véhicule est possible
          merci

          Commentaire


          • #65
            Bonjour à tous

            C'est ma première Porsche : Boxster 2,7 de 2002, gris Kerguelen intérieur gris clair.
            Je roule avec au quotidien (ah, le charme des départementales..). Et je ne suis pas déçue !

            [size="1"][ 15.09.2005, 08:56: Message édité par : Emma ][/size]

            Commentaire


            • #66
              Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un Boxster 986 en Allemagne à un particulier. Le voici en route pour sa nouvelle patrie [img]smile.gif[/img]

              [img]ftp://ftp.cepn.asso.fr/FTP/users/GT4/Willco/BoxsterWill01reduite.jpg[/img]

              Je n'ai pour l'instant que 1000km à mon actif, mais c'est 1 million de mètres de bonheur total

              EDIT : quelques nouvelles photos sans toit, après 2000km


              [size="1"][ 25.09.2005, 23:26: Message édité par : WillCoyote ][/size]

              Commentaire


              • #67
                Bonjour,

                J'aime (beaucoup) les 911 classiques, ce qui m'a ammené à acheter une 911 2LT de 68 (chassis court), Schiefer Grau en parfait état d'origine, une 2LS de 69 Grise qui sort de restauration, et une Carrera 2.7 Vert Jaune de 74 Vert Jaune qui est presque finie.

                Avant cela j'ai eu une RS 2.7, une 2L de 65, une 356 Cab BT6, une 356 B Roadster.

                Il y a encore qq classiques pas cher à sauver, ne tardez pas trop, avant qu'elles ne partent à l'étranger!

                Commentaire


                • #68
                  Re : RECENSEMENT PORSCHE / ML...

                  Et aujourd'hui....qui sommes-nous....en 2009......?......quelles sont les PORSCHE des membres de Motorlegend.....?


                  935TURBO......



                  Dernière modification par Emerson, 19 juin 2009, 11h28. Motif: photo trop grande

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : RECENSEMENT PORSCHE / ML...

                    911 SC de 1982

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : RECENSEMENT PORSCHE / ML...

                      Bonjour à tous,
                      Porschiste depuis trente ans, j'ai eu plusieurs modèles...
                      Actuellement je roule en 964 carrera4, j'ai commencé par une 2,4 E, puis une 2,2T, une 2,2E, une 2,7 Carrera 210cv, quatre SC, une 3,2.
                      J'ai aussi eu une 924 et une 944.
                      Ce qui est génial, c'est que en dehors du plaisir toujours vif que procure la conduite de ces voitures, c'est que le bilan financier de ces trente années est étonnant: ces voitures ne m'ont jamais rien coûté! J'ai en effet eu la chance de toujours pu les revendre au prix auquel elles me sont revenues! Tous frais payés (même l'entretien!)
                      J'ai par ailleurs goûté à d'autres marques (TVR, Marcos, Maserati, Ferrari), mais j'avoue qu'aucune d'elles n'a pu remplacer mes Porsche.

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : RECENSEMENT PORSCHE / ML...

                        bonjour a tous tout nouveaux je viens d acheter il y a 2 mois une 944 S2 de 1989 avec un kit la portant a 240 ch elle a 200000 km au compteur contrle tech. vierge , marche comme une montre ( je touche du bois )


                        Sur les forums, écrire en majuscules équivaut a crier - voudriez vous éditer votre message - merci
                        Dernière modification par Invité, 19 juin 2009, 11h35.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : RECENSEMENT PORSCHE / ML...

                          Il n'y a pas beaucoup de nouveau Porschistes ici....ou alors, ils sont timides......
                          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : RECENSEMENT PORSCHE / ML...

                            Bonjour les Porschistes de ML....

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : RECENSEMENT PORSCHE / ML...

                              On compte sur les passionnés ou les propriétatres pour fournir des infos
                              C'est ça un forum.
                              C 'est pas Fa Boo qui joue ce rôle . Trop éphémère. Trop dispersé.
                              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : RECENSEMENT PORSCHE / ML...

                                J'ai un Boxster 987 3.4 depuis 2015

                                compte rendu posté l'an passé...


                                Le soucis, c'est que les Porschistes ont des forums bien à eux, des forums qui traitent que de la marque. Je suis sur un forum parallèle, j'ai été invité par un Porschiste (qui avait une MINI comme moi, nous nous sommes connus via le forum nouvelle mini ML dans les années 2006, comme quoi ) et cela se passe très bien.

                                Les passionnés se retrouvent toujours

                                ML est plutôt un forum généraliste tourné vers les anciennes et il y a très peu d'activité ici ! Idem pour la marque BMW.... c'est hélas pas ici qu'on va trouver une mine d'info...

                                Même chez les voisins de cara... les forums "marques" sont + animés !
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X