Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil personnalisation Clubman de couleur Sparkling Silver

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil personnalisation Clubman de couleur Sparkling Silver

    Bonjour,

    Je voudrais offrir a ma femme une déco pour sa mini clubman, mon probleme c'est que par rapport a sa couleur, Sparkling Silver,je vois pas trop quoi faire.
    Je vous laisse une photo de ce a quoi elle ressemble, elle a en plus le toit ouvrant.

    http://img29.imageshack.us/img29/9840/zlw6.jpg

    Elle voudrais des coque de retro et des Stickers, avez vous des idées a me proposer?

    Merci
    Dernière modification par Mr-Freez, 15 juillet 2014, 09h52.

  • #2
    Re : Conseil personnalisation Clubman de couleur Sparkling Silver

    A mon avis, il faut du contraste sur cette voiture.. Jouer avec du noir, par exemple...
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • #3
      Re : Conseil personnalisation Clubman de couleur Sparkling Silver

      Toit noir jantes noires rétros black jack calandre noire entourage de phares noirs

      Commentaire


      • #4
        Re : Conseil personnalisation Clubman de couleur Sparkling Silver

        des coques de rétro chrome avec un volant jcw alcantara pour ses petites mimines :king:

        Commentaire


        • #5
          Re : Conseil personnalisation Clubman de couleur Sparkling Silver

          L’intérieur ça va c'est juste l’extérieur a modifier, chrome ou noir pour les retro apres ou je bloque c'est sur les bandes, que l type de bandes et en plus avec le toit ouvrant je me demande c icela fera bien .

          Commentaire


          • #6
            Re : Conseil personnalisation Clubman de couleur Sparkling Silver

            comme c'est pour ta femme pour moi c'est plutot des modifications discrete c'est a dire pas trop voyante donc capot avant et arrière mais surtout pas sur le toit pour moi ! après pour le type de bande c'est lune histoire de gout

            Commentaire


            • #7
              Re : Conseil personnalisation Clubman de couleur Sparkling Silver

              Même s'il y a quelques config sport avec cette couleur, elle est quand même plus destinée à des bandes classiques.
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • #8
                Re : Conseil personnalisation Clubman de couleur Sparkling Silver

                Oui je suis d accord avec vous mais avez vous des sites ou simplement des photos de cette voiture avec les bandes et autres config j ai vraiment du mal a me l imaginer.

                Je pense que ma femme voudrais soit des coquille rétro union jack ou noir, pour les bandes je sais pas celle qui sont cote a cote ou celles qui sont espacées...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Conseil personnalisation Clubman de couleur Sparkling Silver

                  Bonjour,
                  Perso je trouve que les bandes en V ne vont que si c est une cooper S (avec l'aération au milieu), pour toutes les autres les bandes sport (parallèles) font mieux.

                  Now ce n est que mon avis perso

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Conseil personnalisation Clubman de couleur Sparkling Silver

                    Bandes "classiques" noires avec un petit liséré blanc pour le contraste, coques de rétro et inserts de clignos latéraux en blackjack... et puis c'est tout. Il faut qu'elle reste "ladylike"
                    désormais sans MINI ...
                    ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                    ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                    Membre CNM n°365

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Conseil personnalisation Clubman de couleur Sparkling Silver

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Conseil personnalisation Clubman de couleur Sparkling Silver

                        Envoyé par Betty Boop Voir le message
                        Bandes "classiques" noires avec un petit liséré blanc pour le contraste, coques de rétro et inserts de clignos latéraux en blackjack... et puis c'est tout. Il faut qu'elle reste "ladylike"
                        Je crois aussi que se serais pas mal.
                        Avez vous un prix pour tout cela?
                        Vaut il mieux les poser soit même ou les faire poser?

                        A+

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Conseil personnalisation Clubman de couleur Sparkling Silver

                          Les coques de rétro et les inserts de clignos ça se fait soi-même, c'est peanuts. Pour les pièces, regarde sur leboncoin ou dans la rubrique pièces détachées ici.

                          Pour les bandes faut avoir confiance pour le faire soi-même.
                          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Conseil personnalisation Clubman de couleur Sparkling Silver

                            Envoyé par Paul_e Voir le message
                            Les coques de rétro et les inserts de clignos ça se fait soi-même, c'est peanuts. Pour les pièces, regarde sur leboncoin ou dans la rubrique pièces détachées ici.

                            Pour les bandes faut avoir confiance pour le faire soi-même.

                            Oui mais Mini demande 200e de MO pour la pose des bandes- c est ce qu il me demandait sur Paris

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Conseil personnalisation Clubman de couleur Sparkling Silver

                              Envoyé par Neogip94 Voir le message
                              Oui mais Mini demande 200e de MO pour la pose des bandes- c est ce qu il me demandait sur Paris

                              Il se font pas chier surtout que sur la club man y aura pas grand chose a posé comme bandes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X