Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Histoire d'une 230 sl

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Histoire d'une 230 sl

    Salut à tous, Juste un petit mot pour me présenter. Je suis belge et j'habite pour l'instant au Portugal.Mon père à acheté un 230 sl de 1964 d'occasion en 1975 et j'avais alors 11 ans. Cela n'a pas tardé pour apprendre à conduire sur les petites routes forestières,assis sur un coussin et regardant la route entre le volant et les deux compteurs. Puis en 1976 nous sommes partis vivre au Zaïre, avec la 230 sl, Jusqu'en 1982. Ensuite nous sommes revenus en Belgique pour une courte durée et sommes partis vivre au Portugal,toujours avec la 230 sl! Là elle a encore roulé quelques années (1985)puis nous l'avons rangée dans le garage jusqu'à aujourd'hui (car à l'époque je suis partis encore en Algérie et mon père lui était partis au Cameroun).J'habite de nouveau au Portugal depuis quatre ans et commence sérieusement à penser à retaper ce superbe joujou. Beaucoup de boulot en perspective mais également beaucoup de nostalgie et de passion et j'espère pouvoir vous tenir au courant de l'évolution du projet. A bientôt E.J.

  • #2
    Voilà un témoignage qui est frappé
    du sceau du vécu ! J'apprécie... cette saga !
    Pour le plaisir une photo d'une 230SL qui elle aussi, en son temps ne faisait pas que des départs arrêtés entre Courrèges et Cardin !
    - Aux mains de Böhringer en 1964 lors du rallye Spa-Sofia-Liège (souvenirs-souvenirs!).



    [size="1"][ 04. novembre 2002, 10:06: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #3
      Re : Histoire d'une 230 sl

      malgret mes fautes respet pour eric jeunehomme (tu etais ou ton papa militair?) MOI OUI 2iem rp calvi j'ai fais les pays ou vous etiez bravo pour prendre soing de la voiture de ton pére

      Commentaire

      Chargement...
      X