Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quiz, encore...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Quiz, encore...

    ...avecun ptit V6.... OUPS ;;;j'ai rien dit ....

    Commentaire


    • Re : Quiz, encore...

      Ca ce serait dommage... On a vu ce que ça a donné par le passé...

      De plus il ne correspond pas à la définition de l'auto, telle qu'elle transparait dans l'image présentée sur le site
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • Re : Quiz, encore...

        Et hop, c'est reparti pour un tour:



        Des détails sur l'engin ?

        Commentaire


        • Re : Quiz, encore...

          ALPINE " BISILURO" ....son histoire ne me revient pas ...mais je sais que c'etait moteur d'un coté et pilote de l'autre ....

          C'est ça ?

          Commentaire


          • Re : Quiz, encore...

            Exact Traveller.

            Plus précisément Osi sur base Alpine. Il y eut d'autres Bisiluro comme le Pegaso en 53 et une Nardi au Mans en 54. On se demande à quoi ça sert ...
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Quiz, encore...

              Je viens de rechercher un peu : son nom est le Silver Fox et cela date de 1967.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Quiz, encore...

                Exactement, j'ai retrouvé cette auto en feuilletant Alpine Label bleu.

                Motorlegend avait consacré un papier à l'auto: c'est ici.

                Commentaire


                • Re : Quiz, encore...

                  Envoyé par Huhu
                  Exact Traveller.

                  Plus précisément Osi sur base Alpine. Il y eut d'autres Bisiluro comme le Pegaso en 53 et une Nardi au Mans en 54. On se demande à quoi ça sert ...

                  probablement une des nombreuses recherches en aero qui avaient lieu a cette époque, qui sait ? peut etre qq avait il compris le système de "déportance" mis en oeuvre plus tard par le génial Chapman

                  Commentaire


                  • Re : Quiz, encore...

                    Petit quizz écrit en ce samedi soir: qui fut l'inventeur du moteur hors-bord? Un indice: cet homme, après avoir collaboré avec Citroën et Peugeot, fonda sa propre marque...

                    Commentaire


                    • Re : Quiz, encore...

                      Evinrude ?
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Quiz, encore...

                        Hum, il semblerait que non! Francais et fondateur d'une marque automobile éponyme...

                        Commentaire


                        • Re : Quiz, encore...

                          Louis Delâge ?
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Quiz, encore...

                            Des autos moins prestigieuses que Delage dans l'ensemble, des modèles tractions entre autres, solution peu courante à l'époque...Cet etablissement commenca par produire autre chose que des voitures.

                            Commentaire


                            • Re : Quiz, encore...

                              Pas Grégoire quand même ??
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Quiz, encore...

                                La marque survivra à peine à la guerre...Une partie des usines était située à Saint-Brieuc (mon nouveau lieu de résidence occasionel), c'est ainsi que j'ai découvert l'origine de cette invention.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X