Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La MINI Cooper S aura 170CV dès Juillet prochain + autres info officielles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
    Bien tout ça ! Quant aux chiffres, ils sont malheureusement souvent très optimistes ! D'ailleurs, la consommation de la S à 8,6l / 100km doit en faire sourire certains non ?

    On verra bien... [img]smile.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]si, si , dans une pente, moteur à l'arrêt pas plus de 8,6 L

    tant mieux pour toutes ces modifs... moi qui m'apretais à en changer , par ici les bonnes modifs....

    Commentaire


    • #17
      Par ici toutes les Modif!
      Tres bo site de MINI USA avec la Description de toutes les Modifs...

      http://www.mini.com/COM/en/themini/m...hing/index.jsp

      Commentaire


      • #18
        Pas de nouvelles?

        Commentaire


        • #19
          J'ai demandé des infos à mon concessionnaire qui a été forcé de lire ses mails pour me répondre (c'est marrant, ils ont tout plein d'infos dans les mails que BM leur envoie mais ils ont pas l'air de prendre la peine ou d'avoir le temps de les éplucher). Pour la Belgique, le prix de base de la S est majoré de 650 EUROS, ce qui porte le prix de base à 23250 EUROS. Par ailleurs, en Belgique, ce sont des 163 chevaux (170 si on passe un code à la commande). Mon concessionnaire m'a cependant dit que en fait c'était une 170 chevaux... mais il faut pas le dire. Bref la taxe de mise en circulation ne passe pas à 2000 EUROS. Ouf! Si t'as des questions plus spécifiques, pose les et si j'en connais la réponse et bien je répondrai [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Mouais ... C'est dur d'apprendre ça alors qu'on vient d'acheter une MC modèle actuel...
            M'enfin si le prix est encore plus élevé... Les différences ne sont pas si nombreuses que ça... Allez on va bien trouver des raisons pour ne pas être dégouté!! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              est ce que les sieges sont les memes ou y'a des modifs?
              y'aura t il des packs avec des options groupées?

              Commentaire


              • #22
                moi ça m'énerve un peu d'apprendre que la S passe à 170cv alors que la mienne a tout juste 3 mois 1/2...

                Si c'est comme ça je crois que Mr DIGITAL POWER va m'aider à me réconforter... (si vous voyez ce que je veux dire)

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sboro:
                  est ce que les sieges sont les memes ou y'a des modifs?
                  y'aura t il des packs avec des options groupées?
                  </font>[/QUOTE]Les sièges sont les mêmes... Malheureusement diront certains. J'ai demandé les prix des sièges Works (la solution?) à mon concessionnaire et c'est 716 EUROS le siège en tissu noir et 850 le siège en cuir noir. Montage rapide paraît-il. Ces prix sont assez bons marché pour ne pas dire tout à fait bon marché quand on sait que ce sont des Sparco Milano. Etonnant de la part des garages JC qui se sucrent souvent au passage. Pas d'airbags latéraux dedans. Réglage en hauteur prédéfini aussi.

                  Commentaire


                  • #24
                    Aucunte autre nouveauté?
                    Telephone bluetooth?

                    Le volant d'orgigine c'est le nouveau 3 branches?

                    Le cuir est le meme?la teinte?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X