Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Concours par équipe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Concours par équipe

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui est un grand jour pour le MPC, les équipes font leur entrée dans le jeu. Vous allez me dire "enfin" !!
    Je sais désolé je suis un peu débordé Mais mieux vaut tard que jamais non ?

    Le but du jeu ? Pouvoir créer votre propre équipe ou rejoindre une existante pour se battre contre d'autre.
    Le jeu reste le même, et pour ceux qui ne sont pas intéressé pas de problème le classement le plus important
    qui vous fera gagner des lots reste le classement individuel.

    Quelques règles sont à préciser :
    - Il n'y a aucune limite de joueur dans une équipe
    - Un joueur peut faire parti de qu'une seule équipe
    - Pour le moment un joueur ne peut pas partir d'une équipe - cette fonction sera ajouté rapidement

    Pour le fonctionnement, rien de plus simple, il faut être identifié, dans le menu 2 nouveaux lien :

    - 'Liste des équipes' (http://jeux-voiture.motorlegend.com/...re_equipe.html)
    -> Permet de voir la liste des équipes crées. Un bouton sur chaque ligne permet d'envoyer une demande à
    l'administrateur (créateur) de l'équipe pour rejoindre celle-ci

    - 'Mon équipe' (http://jeux-voiture.motorlegend.com/gestion_equipe.php)
    -> Permet d'administrer une équipe existante ou d'en créer une.
    Inviter des joueurs à rejoindre l'équipe, répondre aux invitations ...

    Les classements équipes seront en ligne après les résultats de Sebring car les scores de Daytona ne compterons
    pas dans ces classements.

    Les équipes composées de 1 joueur ne seront pas dans le classement, une moyenne des points sera fait pour
    le total donc pas la peine d'être 4000 pour être les meilleurs.

    Voila je pense avoir tout dit, pour le moment la page 'profil' des équipes affiche la liste des
    membres mais une fois Sebring passé ce sera comme pour la page classement, un podium et un
    classement de cette dit équipe.

    Si vous rejoignez une équipe par erreur ou si vous avez crée une équipe alors que vous voulez en rejoindre une ...
    n’hésitez pas à en parler ici ou en MP pour que je corrige cette situation.

    Le développement est encore tout jeune donc si vous trouvez des bugs ou
    si vous avez des améliorations à me soumettre n’hésitez pas non plus à en parler ici.

    Pour 2014 en ce qui me concerne je vais faire parti de l'équipe 'Chichoune motorsport'
    avec mes quelques poto du Mans et ma femme qui pour le moment me met une branler au classement

    Allez les amis, amusez vous bien et réfléchissez bien dans vos choix d'équipes, faite nous rêver -

    Que la bataille commence -
    Dernière modification par chamu1986, 05 mars 2014, 17h09.
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

  • #2
    Re : Concours par équipe

    Bonsoir à tous,


    Annonce faite sur les forums d'Endurance Info et Motors Tv.....

    De mon coté, j'étudie cela avec mes acolytes, pour se décider si on créer une ou plusieurs équipes !!
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • #3
      Re : Concours par équipe

      Vieux pronostiqueur sur le déclin, je mets mon incompétence à votre service pour intégrer une équipe qui joue plus sur "l'effet de surprise" que sur la puissance d'analyse !!!!!

      Si une équipe de bras cassés se met en place : je veux en être !!!


      Alors n'hésitez pas à me contacter : 3615 code cousinHub pour le gars (ou la fille) qui n'en veut !!!!
      Normandy
      Power
      Dream
      Team
      2

      Commentaire


      • #4
        Re : Concours par équipe

        Bonsoir à tous,


        Bienvenue à l'équipe "Les Hunaudières".
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • #5
          Re : Concours par équipe

          Pour prouver que y'a pas que les mangeurs de rillettes qui sont capable de monter une équipe de pronostiqueurs, je vous propose mon équipe : NORMANDY POWER DreamTeam.
          Je propose de RASSEMBLER tous les bouffeurs de camembert de France et de Navarre pour expolser le MPC en équipe.

          MON EQUIPE EST OUVERTE à TOUS les VIKINGS, de Strasbourg à Brest et de Perpignan à Beurgue. Et puis si des VIKINGS et des VIKINGUETTES de l'estranger veullent intégrer le mouvement : un mot d'ordre : SIGNER.

          Chez NPDT, tous les pronostiqueurs seront accueillis à bras tout vert.

          A bientôt....
          Normandy
          Power
          Dream
          Team
          2

          Commentaire


          • #6
            Re : Concours par équipe

            Bonsoir à tous,


            Bienvenu à "NORMANDY POWER DreamTeam"
            D'autre(s) à venir ce soir ou demain....
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • #7
              Re : Concours par équipe

              Salut à tous mes Amis,

              Ahhhh le choix est cruel !!!!
              Dans quelle galère vai'je me fourrer ...

              La bière ... trop jeune pas encore envie de passer l'arme à gauche ...
              Les modos ... trop facile ... c'est eux qui "organisent" ...
              Les buveurs ... je suis déjà inscrit ... Hips !!!
              Moi seul ... pas cool ... j'aime le contact
              Les homos ... c'est pas ma tasse de thé ...
              Les anglais ... mon tailleur n'est pas riche ...
              Les pleins aux as ... avec un seul "AS" ch'uis déjà l'meilleur !!!
              ...
              Mais au fait !?!?!?
              Ch'uis Normand ...!!!
              Si mon Cousin Hub veut bien de moi c'est Ok !!!

              Alors Cousin, On fait équipe ???
              Pour les modalités ???

              A plus mes Camemberts, Neufchatels, Livarots ...
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                Re : Concours par équipe

                Envoyé par Haine Kane Voir le message
                Salut à tous mes Amis,

                Alors Cousin, On fait équipe ???
                Pour les modalités ???
                Très simple...

                Tu clique sur "Rejoindre cette équipe".....
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • #9
                  Re : Concours par équipe

                  Bonsoir à tous,


                  Un peu trop d'équipes du Norrrrrd, à mon avis !!


                  Mesdames et Messieurs,
                  Vous aimez le bleu, le soleil, les palmiers, la montagne............bref, le SUD quoi !!

                  Alors, rejoignez nous dans l'équipe Scuderia Nissa Azzurra

                  Dernière modification par killian, 08 mars 2014, 00h04.
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Concours par équipe

                    Ca commence à prendre forme...

                    Mon mètre Brasseur sera accueilli avec les honneurs dû à son rang....
                    CALENDOS POWER.....
                    Il y a Raymond en GTE AM, il y aura nous en MPC.
                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Concours par équipe

                      Tu n'as pas perdu de temps mon cher Killian:king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Concours par équipe

                        Bon ,

                        va bien falloir que j'essaie de former une équipe .......

                        Histoire de pimenter un peu le challenge .....

                        je cherche un nom ....
                        et après je chercherai des équipiers , alliant bonne humeur, bras droit supportant un verre frais sans se lasser .... et bien réfléchissez !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Concours par équipe

                          Bonsoir, alors, voila, sachant que la ligne droite des Hunaudières c'es la route du Mans à Tours, mais que c'est aussi la route de Tours au Mans, que je suis né à 80 mètres de cette route, que je la pratique depuis 1956, serais je accepter dans l'équipe des Hunaudières? Si c'est oui, c'est bien, si c'est non, tant pis, je n'en ferai pas un fromage (de chèvre, le Sainte Maure). Sinon, je suis prêt à aller dans n'importe quelle équipe, je ne suis pas fier. Au fait, vous m'avez vu cette semaine à la télé? Le boulet, titre du film, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Concours par équipe

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonsoir, alors, voila, sachant que la ligne droite des Hunaudières c'es la route du Mans à Tours, mais que c'est aussi la route de Tours au Mans, que je suis né à 80 mètres de cette route, que je la pratique depuis 1956, serais je accepter dans l'équipe des Hunaudières? Si c'est oui, c'est bien, si c'est non, tant pis, je n'en ferai pas un fromage (de chèvre, le Sainte Maure). Sinon, je suis prêt à aller dans n'importe quelle équipe, je ne suis pas fier. Au fait, vous m'avez vu cette semaine à la télé? Le boulet, titre du film, c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            Voilà plus de 24h que tu as une invitation pour l'équipe des Hunaudières ainsi que Chaparal 72 et Papy 72 seul Cobra Daytona à répondu a mon invitation. Je confirme "Boulet" je t'attend dans l'équipe
                            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Concours par équipe

                              Amis du forum , bonsoir,

                              afin de donner un coté nostalgique à l'équipe que je vous propose, j'ai pensé qu'il lui fallait un nom porteur sur ce forum ou se cotoie le gratin de l'histoire du sport auto .

                              Ce soir Killian m'a donné une idée, il me dit toujours que nous sommes au "Nord" , de plus pas très loin de la mer et des US ... quoique il reste du chemin, alors un nom s'impose à moi , avec tout le respect que je porte à l'écurie originelle fondée par Luigi Chinetti , j'ai décidé de reformer le :

                              N.A.R.T.

                              Dernière modification par pjlm, 09 mars 2014, 18h39.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X