Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les non-partants des 24 heures

    Envoyé par can the can Voir le message
    les amis, les qualifs de cette époque qualifiaient les voitures les plus rapides. Ce n'était pas comme maintenant où 60 voitures sont sélectionnées, à cette époque, 120 voitures ou plus pouvaient se présenter au pesage prétendre aux qualifs.

    Mais, ôtez moi un gros doute; c'était pas catégorie, forcément, sinon il n'y aurait eu que des barquettes. Donc comment s'organisait ces qualifs par rapports aux groupes de l'époque ? merci.
    Un certain nombre d'éliminés par catégorie.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Les non-partants des 24 heures

      1980 26 Lola T298 BMW Jacques Terrien Michel Lateste Patrice Lenormand non qualifiée





      Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 12h19.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Les non-partants des 24 heures

        Ma Came, sujet que je suis passionnément, comme beaucoup d'autres, et qui pourrait donner lieu à un super bouquin...( je suis preneur pour le financement via mon association l'OREE.ORG

        Si tu pouvais pour chaque "éliminé" nous donner son temps et son classement, merci... que l'on voit s'il a échoué de peu ou pas.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les non-partants des 24 heures

          Envoyé par can the can Voir le message
          Ma Came, sujet que je suis passionnément, comme beaucoup d'autres, et qui pourrait donner lieu à un super bouquin...( je suis preneur pour le financement via mon association l'OREE.ORG

          Si tu pouvais pour chaque "éliminé" nous donner son temps et son classement, merci... que l'on voit s'il a échoué de peu ou pas.
          Extrait de L'Automobile auquel j'ai rajouté les temps des non-qualifiés ou forfait.



          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Les non-partants des 24 heures

            1980 30 Lola T298 Roc J.Marie Lemerle J.Pierre Malcher Max Cohen-Olivar non qualifiée













            Merci Claude
            Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 12h19.
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Les non-partants des 24 heures

              Une autre photo (signée C. Vignon) de la N°26 avec la N°27 au pesage :
              Dernière modification par Cobra_Daytona, 16 juillet 2018, 07h45.

              Commentaire


              • Re : Les non-partants des 24 heures
                1980 40 Triumph TR8 Rover John Sheldon Ian Harrower John Brindley non qualifiée



















                Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 12h19.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Les non-partants des 24 heures

                  Envoyé par camerat Voir le message
                  1980 40 Triumph TR8 Rover John Sheldon Ian Harrower John Brindley non qualifiée


                  Ce n'est pas Monsieur X qui à prix cette photo mais " Laurent Le Maitre", voici l'original qui proviens de l'ancien site "Endurance Info" :

                  Commentaire


                  • Re : Les non-partants des 24 heures

                    Envoyé par Se-bastien Voir le message
                    Ce n'est pas Monsieur X qui à prix cette photo mais " Laurent Le Maitre", voici l'original qui proviens de l'ancien site "Endurance Info" :

                    Merci Seb c'est très bien d'avoir retrouvé l'originale.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Les non-partants des 24 heures

                      1980 74 Ferrari BB 30559 J.Pierre Delaunay Preston Henn forfait, moteur cassé















                      Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 12h20.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Les non-partants des 24 heures

                        Je rajoute cette article d'époque et une photo supplémentaire :





                        Commentaire


                        • Re : Les non-partants des 24 heures

                          1980 81 Toyota Celica Nobuhide Tachi Fumiyasi Sato non qualifiée











                          Dernière modification par figolu, 12 mars 2024, 12h20.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Les non-partants des 24 heures

                            c'est vrai que cette Toyota a toujours été référencée comme Celica ...
                            et pourtant , c'est le nom de Corolla qui est affiché sur le pare soleil , pourquoi ?
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • Re : Les non-partants des 24 heures

                              Je pense qu'il y a inversion dans les prénoms : Fumiyasi SATO et Nobuhide TACHI

                              Commentaire


                              • Re : Les non-partants des 24 heures

                                Envoyé par SONIST Voir le message
                                Je pense qu'il y a inversion dans les prénoms : Fumiyasi SATO et Nobuhide TACHI
                                Je viens de vérifier et vous avez raison, cela fait 38 ans que je traine cette erreur dans mon calepin... En plus je l'ai transmise dans le triple.

                                Sur certains site c'est même Fumiyasi Satou et non Sato.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X