Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : F1 Grand Prix 2018

    Sur cette courte séquence la sortie de Senna en 1986

    Commentaire


    • #32
      Re : F1 Grand Prix 2018

      Kubica, laissé sur la touche par Renault ! Peut être chez Williams ?

      Aux côtés de Lance Stroll, Williams a besoin d'un pilote d'expérience, d'abord pour accompagner le brillant rookie canadien et ensuite pour plaire au sponsor Martini, qui exige un représentant âgé de plus de 25 ans pour assurer la promotion de ses produits dans certains pays. Le populaire pilote polonais correspond à ses critères. Affaire à suivre...

      Commentaire


      • #33
        Re : F1 Grand Prix 2018

        Bonjour,
        Avec un contrat d'un an, soit il explose, soit il implose. Je ne comprends pas pourquoi Renault ne l'enrôle pas au moins pour la fin de saison.
        Dominique

        Commentaire


        • #34
          Re : F1 Grand Prix 2018

          Bonsoir, parait il que le G.P. de France revient en 2018, suite à cette nouvelle, parait il que TF1 retransmettra en direct tous les G.P.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #35
            Re : F1 Grand Prix 2018

            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
            Bonsoir, parait il que le G.P. de France revient en 2018, suite à cette nouvelle, parait il que TF1 retransmettra en direct tous les G.P.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            C'est pas bon de rester coucher le matin.
            faut te lever plus tôt

            Commentaire


            • #36
              Re : F1 Grand Prix 2018

              Re, j'ai tellement bien dormi avec le vent et la pluie que j'étais réveillé à 3h55. Après moult virages sous les draps, je me suis levé à 4h35, j'avais faim. Petit déjeuner à 4h50............................. et recherche généalogique sur les pilotes des 24h00 du Mans et promenade de 8h20 à10h00. Cela ne change rien à mon ventre, plus je marche, plus je grossis........................................

              Commentaire


              • #37
                Re : F1 Grand Prix 2018

                Autant pour moi,

                je viens d'apprendre la nouvelle, téaifun va retransmettes des gp.
                Mais ne vous leurez pas, téaifun c'est la chaine de la pub a outrance.
                C'est pas parce qu'il est écrit: "retransmission en intégralité" que vous verrez tout ce qui se passe.
                Chez eux intégralité, signifie, du départ à l'arrivée.
                Pendant ce laps de temps, vous aurez droit à votre 1/4 de GP de Pub.

                Je compte sur vous pour me dire si j'ai juste ou faux, car je ne regarde plus la une (celle qui n'y en a qu'une) depuis le 8 mai 1982.
                sauf le journal de 13h, et celui de 20h.

                Commentaire


                • #38
                  Re : F1 Grand Prix 2018

                  Red Bull Racing rachetée par Porsche ?

                  Ce n'est encore qu'une rumeur, mais Porsche pourrait revenir en Formule 1 à l'horizon 2021, date de la nouvelle réglementation moteur du réglement de la FIA. Le constructeur allemand pourrait alors racheter l'équipe Red Bull, qui ne deviendrait plus que le sponsor principal de l'écurie.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : F1 Grand Prix 2018

                    Le management de l’écurie Renault aurait informé les dirigeants de Red Bull Racing que leur partenariat actuel portant sur la fourniture de groupes propulseurs, actuellement badgés TAG-Heuer, ne serait pas reconduit.

                    C’est ce qu’annonce le Daily Mail ce jeudi, affirmant que les tensions entre Renault et Red Bull Racing auraient atteint un point de non-retour. Cette année encore, le management de l’écurie autrichienne a critiqué à de nombreuses reprises le groupe propulseur Renault dans la presse.

                    Red Bull Racing n'a toujours pas compris que l'époque 2010-2013 avec Vettel et Renault est bien finie !

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : F1 Grand Prix 2018

                      C'est officiel : après plus de trente ans d'absence, Alfa Romeo va faire son retour en Formule 1 la saison prochaine. La marque italienne, propriété du groupe Fiat, va devenir le sponsor titre de l'écurie Sauber. Le partenariat inclut une coopération stratégique, technologique et commerciale. Les Alfa Romeo Sauber seront équipées du moteur Ferrari 2018.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : F1 Grand Prix 2018

                        Envoyé par prosto Voir le message
                        Le management de l’écurie Renault aurait informé les dirigeants de Red Bull Racing que leur partenariat actuel portant sur la fourniture de groupes propulseurs, actuellement badgés TAG-Heuer, ne serait pas reconduit.

                        C’est ce qu’annonce le Daily Mail ce jeudi, affirmant que les tensions entre Renault et Red Bull Racing auraient atteint un point de non-retour. Cette année encore, le management de l’écurie autrichienne a critiqué à de nombreuses reprises le groupe propulseur Renault dans la presse.

                        Red Bull Racing n'a toujours pas compris que l'époque 2010-2013 avec Vettel et Renault est bien finie !


                        C'est de bonne guerre, de critiquer ouvertement le motoriste, ou le manufacturier, c'est comme ça depuis belle lurette.
                        Mais ce qui ne me plait pas du tout, c'est quand tout baigne, on ne fait pas autant de pub.
                        Quand on est au sommet c'est ensemble, quand on se trouve au creux de la vague c'est ensemble.
                        Je n'ai jamais aimer les dirigeant de Red-Bull.

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : F1 Grand Prix 2018

                          Je suis comme toi, ces gens (Red Bull) sont là pour l'audience médiatique et pour valoriser leur produit que leur apporte la F1. Aujourd'hui ils ne sont plus au top alors c'est de la faute à Renault ; c'est du alzheimer malhonnête !

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : F1 Grand Prix 2018

                            Sergio Marchionne a confirmé ce samedi matin, lors d'un événement tenu au musée Alfa Romeo, que Charles Leclerc allait piloter pour Sauber, rebaptisée Alfa Romeo Sauber F1 Team.

                            Le jeune pilote a remporté le championnat de Formule 2 cette saison en le dominant comme personne ne l'avait fait avant lui. Le Monégasque a donc gagné sa place grâce à cela et en dépit du fait qu'il ne soit pas italien.

                            Alfa Romeo voulait au moins un pilote italien dans son équipe mais ce ne sera pas le cas puisque c'est Marcus Ericsson qui a conservé de justesse son baquet, face à la pression mise par Ferrari pour placer Antonio Giovinazzi.

                            Néanmoins, Leclerc représentera la Ferrari Driver Academy et sera donc le premier pilote de la filiale à être titularisé en Formule 1 depuis Jules Bianchi, titulaire chez Marussia en 2013.

                            Les deux perdants sont donc Giovinazzi et Wehrlein. Le premier est toutefois confirmé par Sauber dans le rôle de troisième pilote, ce qui devrait lui permettre de rouler. Le second ne sera pas en F1 l'année prochaine, à moins d'une décision miracle de Williams le concernant.
                            source: Nextgen-Auto.com

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : F1 Grand Prix 2018

                              Pour LECLERC il s'agit d'une promotion plus que méritée et même si je pense qu'il aurait fait aussi bien si ce n'est mieux que le "vieux" RAIKKO dans la maison mèreo....mais alors maintenir cette nullité d'ERICSSON là ça me laisse supposer que malheureusement SAUBER a encore besoin du fric du suédois et ça c'est pas bon pour LECLERC.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : F1 Grand Prix 2018

                                Bonsoir, que Leclerc fasse comme le p'tit jeune de Force India. Prendre la température et faire mieux que Ikea....................................... dès les essais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X