Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes de société.

    Faire payer les interventions de pompiers est un véritable scandale !

    Ces mêmes élus sur recommandation de la cour des comptes, qui roulent en Peugeot flambant neuves, qui perçoivent rémunérations et défraiements de toutes sortes, qui encaissent nos impôts, les gaspillent, et qui voudraient encore nous faire payer deux fois !

    J'ai envie d'en choper un et de me le faire............
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Problèmes de société.

      La santé ? Cela ne nous concernent pas ! (Constructeurs autos)

      « L’action mutagène et génotoxique [qui peut provoquer des dommages à l’ADN] des émissions diesel a été démontrée in vitro. A long terme, chez le rat, elles induisent la formation de tumeurs pulmonaires. Il semble que les particules soient plus particulièrement responsables de cette carcinogénèse », avaient observé quelque 40 chercheurs français qui venaient de boucler une expertise collective du CNRS baptisée « Diesel et santé ». En 1997 !!!

      Commentaire


      • Re : Problèmes de société.

        Pilleurs d'état


        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Problèmes de société.

          Aïe notre platoche encore sous les feux des medias !

          Commentaire


          • Re : Problèmes de société.

            Rosberg aussi ?

            Alors que les noms continuent de sortir dans le cadre de l'affaire dite "Panama Papers", deux noms liés à la F1 sont ressortis. Il s'agit de Nico Rosberg et de Mercedes.
            Des personnalités de tous les secteurs semblent impliquer dans les procédés d'évasion fiscale par l'intermédiaire d'un cabinet d'avocats basé au Panama.
            Le premier nom qui concerne la Formule 1 est celui de Nico Rosberg. En effet, selon les informations de la chaîne allemande ARD, le contrat signé entre les deux parties en 2014 a, en réalité, été signé entre Mercedes et une entreprise basée au Panama, appelée Ambitious Group Limited. Celle-ci est, à son tour, détenue par deux autres entreprises, basées dans un autre paradis fiscal, les iles anglo-normandes de Jersey, du doux nom de Magnus Nominees Limited et de Fidelis Nominee Limited.
            Si rien n'indique que cette transaction est illégale, le fait qu'elle soit rendue publique risque d'avoir un impact non négligeable sur les discussions et surtout sur les modalités d'une potentielle prolongation du contrat de Rosberg. En attendant, l'avocat du pilote allemand a fait savoir que cela concernait des affaires privées et que le pilote ne s'exprimerait donc pas publiquement sur la question.

            Commentaire


            • Re : Problèmes de société.

              Bonsoir,
              Je ne dit rien, ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais punaise, jusqu'où la France va baisser son pantalon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : Problèmes de société.

                Tient ferrari p4 voilà de l'argent à trouver, surtout qu'ils ne servent plus à rien !

                Valery Giscard d'Estaing reste le plus coûteux : 3,9 millions d'euros, suivi de Nicolas Sarkozy, 3,3 millions d'euros. Jacques Chirac est l'ancien président qui coûte le moins, 2,4 millions. «Toujours plus», commente René Dosière. Certes, il est naturel que les anciens Présidents bénéficient d'une protection publique, notamment dans le contexte sécuritaire. En revanche, les sommes en jeu apparaissent démesurées au regard des économies exigées dans le train de vie de l'Etat et des efforts demandés au Français.
                Tout cela par an.

                Commentaire


                • Re : Problèmes de société.

                  Envoyé par prosto Voir le message
                  Tient ferrari p4 voilà de l'argent à trouver, surtout qu'ils ne servent plus à rien !

                  Valery Giscard d'Estaing reste le plus coûteux : 3,9 millions d'euros, suivi de Nicolas Sarkozy, 3,3 millions d'euros. Jacques Chirac est l'ancien président qui coûte le moins, 2,4 millions. «Toujours plus», commente René Dosière. Certes, il est naturel que les anciens Présidents bénéficient d'une protection publique, notamment dans le contexte sécuritaire. En revanche, les sommes en jeu apparaissent démesurées au regard des économies exigées dans le train de vie de l'Etat et des efforts demandés au Français.
                  Tout cela par an.
                  je partage: protection oui bien sûr, mais l'avion 1ère classe gratuit y compris pour les enfants, où va nous ?
                  ET LES CHAUFFEURS? LES BAGNOLES? LA RETRAITE DOREE

                  TOUS DANS LA RUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  EUH NON? PAS NUIT DEBOUT C'EST TOUS DES COMMUNOS ARNARCHOS GAUCHOS ECOLOS SOCIALOS BOBOS
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes de société.

                    Bonsoir, c'est de la provocation ou c'est pour lancer le sujet sur les dépenses de nos gouvernants? Les anciens présidents (même pas de majuscules, où j'en suis rendu pour le respect!!!) se goinfrent, certes et comme toi, je pense que ça déborde un peu. Mais nos ministres, députés, sénateurs, grands commis de l'état, tous dans le même sac. Et ça encore: la nuit debout!!! on laisse faire, et là, on ne nous casse plus les pieds avec les éventuels attentats. Des rigolos nos gouvernants. République avec tes valeurs, où es tu? Ha ça, pour ce qui est de faire des remontrances sur les droits de l'homme et donner de l'argent que l'état n'a pas, ça c'est facile. Nous allons encore payer. Et pouvons nous encore nous prévaloir des droits de l'homme? Et comme d'habitude, demain, je verrai de belles voitures et des gens qui n'arrêtent pas de téléphoner venir au resto du cœur......... et de quel droit, justement, ces chanteurs des restos se sont autorisés à prendre le poème d'Eluard à leur compte. Qu'aurais je fait pendant la dernière guerre? Je n'en sais rien, mais quand un pays veut se libérer, c'est par lui-même et non pas en fuyant. Qui va libérer la Syrie? Nos soldats. Ces pays qui savent nous rappeler lorsque ça les arrangent, notre colonialisme. Que ces pays soient libres, tant mieux, mais regardons de plus près ce qu'il reste de notre présence? Rien, les grands chefs de ces pays se partagent la fortune de leur terre et laissent crever de faim leur peuple.......................... allez, ça suffit pour ce soir, ça m'épuise à la longue de penser ................... et de ne rien pouvoir faire. Ha JUSTICE, que de crime on commet en ton nom.

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes de société.

                      Faut aller dormir maintenant, gégé.....
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes de société.

                        Ha oui? Ce n'est pas la vérité? Serais je le seul à penser et voir tout ce que j'ai écrit? Chat alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes de société.

                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Ha oui? Ce n'est pas la vérité? Serais je le seul à penser et voir tout ce que j'ai écrit? Chat alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          Bravo à toi ! Et oui c'est vrai nous sommes impuissants. Beaucoup de monde se goinfre sur le dos des "esclaves" ! Gouvernants, patrons dont beaucoup vivent sur leur société...etc !

                          Ca ne me fais par rire du tout !

                          Amen !

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes de société.

                            Une PORSCHE CARRERA en feu à Nantes !!!!



                            ça vous gratouille ou ça vous chatouille ?

                            Personnellement, ça m'ennuie pour la voiture.... mais pas pour le proprio ! il aura toujours les moyens de s'en racheter une autre...
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes de société.

                              Bonjour, ha oui, comme ça tu crois parce que la Porsche est en feu , le propriétaire peut s'en racheter une autre? Perso, je connais plusieurs personnes qui ont une Porsche, ils ont un certain âge, ils ont en général, une "petite voiture" pour tout les jours, et la Porsche, c'est pour le plaisir. Et je peut t'assurer que leur Porsche brûle, ils ne pourront pas s'en acheter une autre. C'est le rêve et l'aboutissement d'une vie de travail. Par contre, la loi qu'impose le gouvernement est mal foutue, et que ce soit côté patronal ou syndical, il n'y en a pas un qui est meilleur que l'autre. Il y a bien longtemps que le bon sens a disparu................ Et en plus, il parait que le pays est en état d'urgence!!!! Là, avec tout ces rassemblements à dormir debout, personne ne parle de risque d'attentat................ Gouvernement, patron, syndicat: panier de crabes.......................... bonne journée

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes de société.

                                Je suis d'accord sur le fond à ferrari p4. Ras le bol ici à Nantes. Entre les altermondialistes va-nus pieds de Notre Dame des Landes et les voyous des cités dites "sensibles", c'est la chienlie et cela ne règle rien, sauf occasionner des dégâts et qui paye...?

                                Quant à la loi travail...les salariés ont perdus le pouvoir depuis 40 ans.

                                Depuis 1970 l'industrie française à perdue la moitié de ses usines.

                                On est entré dans le secteur des services avec la précarité qui va avec et le secteur des technologies (numérique) détruit et crée des emplois.

                                Bref soyez indépendants...c'est le piège américain (free lance).

                                Le chômage de masse est là depuis 1976 et n'est pas prêt à être résorbé.
                                Dernière modification par prosto, 29 avril 2016, 09h41. Motif: ans

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X