Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quizz kissé ? CéQuand ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Quizz kissé ?

    Si c'est Brabham ca fait donc 3 champions du Monde ! (bon d'accord, Rindt n'étai pas encore Champion en 65 !)

    Mais avec Atwood, je vois pas ! Gregory sans ses lunettes ?

    Commentaire


    • #77
      Re : Quizz kissé ?

      Peut-être lui effectivement. Mais ce n'est pas facile à voir ...

      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • #78
        Re : Quizz kissé ?

        Très, voire très difficile à trouver.

        Deux Champions du Monde au moment où la photo est prise; cette scène se déroule en 1965 à l'occasion des Trophées de France le 26 septembre à Albi ici le GP

        Brabham est déjà Champion du Monde, Clark va le devenir à la fin de l'année 65 et Jochen Rindt le deviendra plus tard à titre postume.

        "Old Jack" pilote Gail Maggs et Tony, son mari, est avec Richard "Dickie" Attwood (67 ans le 4 avril prochain)

        Le sud-africain "Tony" Anthony Francis O'Connell MAGGS est là en copain et Gail s'amuse avec les "AS"; se prennent-ils pour tels ?

        Après 4 saisons bien remplies en F1 dont 2 avec des Cooper, il n'a couru qu'un seul GP cette année 65, chez lui en Afrique du Sud.
        Maggs a peu couru en Championnat du Monde des Constructeurs, 14 participations, où il débute au Mans en 1961 pour finir sur le Nurburgring en 1965.
        Dernière modification par Invité, 25 mars 2007, 21h25. Motif: Encore des fautes d'orthographe !

        Commentaire


        • #79
          Re : Quizz kissé ?

          Et lui, kissé ?

          Commentaire


          • #80
            Re : Quizz kissé ?

            ..C'est pas Jack Brabham..je dirais Lorenzo Bandini....Scarfiotti...??

            Commentaire


            • #81
              Re : Quizz kissé ?

              ...Haa mais c'est pas au Mans ta photo ???...je croyais.....j'ai cherché pour rien....le dernier c'est Michel Elkoubi..............

              Commentaire


              • #82
                Re : Quizz kissé ?

                Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                ..C'est pas Jack Brabham..je dirais Lorenzo Bandini....Scarfiotti...??

                Si tu réécris Bandini, tu seras de corvées pour lui fleurir sa tombe.

                Quant à Ludovico il est décédé le 8 juin 1968 lors de la Course de cote de Rosfeld comptant pour le Championnat d'Europe de la Montagne; donc quand tu auras fini avec la tombe de Bandini, tu iras arroser celle de Scarfiotti.

                Non maiaiaiaiais !

                Bon, alors tu iras dépoussiérer ses étagères.

                Michel Elkoubi avait, avec un ami, acheté un GT40 Sbarro; le copain est décédé trop tôt pour la finir et M.E. l'a prise pour la terminer... peut-être ?
                Dernière modification par Invité, 25 mars 2007, 21h26. Motif: autres propos et correction tardive de fautes d'orthographe.

                Commentaire


                • #83
                  Re : Quizz kissé ?

                  Si si c'est au Mans (dans le press roume) ou il procede à l'installation de sa collection des années en 6 ! Et c'est bien le constructeur de l'ACE et le pilote téméraire de la McLaren de Canary !

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Quizz kissé ?

                    ..Et sa collection ?? il en est ou maintenant ?? l'ACO l'a acheté ou pas ????

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Quizz kissé ?

                      Non non je ne crois pas. Un japonais ou un Cheik lui a proposé beaucoup d'argent, mais il a refusé. Je ne sais pas que l'ACO devait acheter sa collection ! mais c'est vrai que sa serait sympa au Musée parce que dans le press roume, ya vraiment que les passionnés qui regardent !

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Quizz kissé ?

                        Et lui, kissé (c'est au Mans pendant les 24 heures) :

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Quizz kissé ?

                          Des indices
                          -il a pas mal de belles voitures dans un musée à coté d'un circuit dont il est propriétaire.

                          - il a participé plusieurs fois au Mans (barquettes 2 litres et Groupe C)

                          - ses voitures participent toujours au Mans

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Quizz kissé ?

                            Bonjour ,
                            Il me semble que ce soit Martin BIRRANE ...
                            J'ai gagné ???
                            Qu'est-ce que j'ai gagné , hein ???
                            Comme on dit chez moi : " Un bol d'air gratuit au bout de la jetée..."
                            Papiyv .
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Quizz kissé ?

                              Papiyv a gagné le droit de poster une belle photo d'un ou d'une belle inconnu(e) à identifier
                              La photo c'était au Mans cette année...

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Quizz kissé ?

                                D'accord , d'accord ....
                                Facile et récent pour commencer ...
                                Qui et quand ?

                                Papiyv .
                                L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X