Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Formula E

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Formula E une Venturi en forme


    Hong Kong
    2e manche paradoxale
    la pole : Rosenqvist (Mahindra) t à queue au 1er tour
    Mortara (Venturi) mene presque tout la course : t à queue à 2t de la fin
    Abt (Audi) 1er sur la ligne est disqualifié
    Rosenqvist recupere la 1ere place
    2e Mortara Venturi
    3e Evans Jaguar

    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #77
      Re : Formula E

      Bonjour, quitte à faire des courses silencieuse, autant les faire avec une motorisation fonctionnant à l'hydrogène!!!!!!!!!! et sans changement de véhicule pendant la course.......................

      Commentaire


      • #78
        Re : Formula E

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour, quitte à faire des courses silencieuse, autant les faire avec une motorisation fonctionnant à l'hydrogène!!!!!!!!!! et sans changement de véhicule pendant la course.......................

        j'irai plus loin: faut-il continuer à alimenter ce sujet ? c'est de la m....
        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

        Commentaire


        • #79
          Re : Formula E

          Bonjour, ce peut être un sujet de réflexion, mais vu ta proposition, tu peut quitter le sujet et ne pas y déposer ta prose. Tout juste admis à lire ce post de temps en temps............................... nom d'un chien, je suis en forme ce matin!!!!!!!!

          Commentaire


          • #80
            Re : Formula E

            Envoyé par can the can 2 Voir le message
            j'irai plus loin: faut-il continuer à alimenter ce sujet ? c'est de la m....
            Distinguée, ta reflexion!!! Merci pour moi!
            Et surtout bien argumentée !!
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #81
              Re : Formula E

              Je vous livre cet article dans F1.com.

              L’E-Prix de Montréal n’aura vécu qu’un an. La nouvelle administration de la ville de Montréal a rompu le contrat qui la lie avec les organisateurs de la Formule E.
              Instaurée sous l'ancienne administration du maire Denis Coderre, la première édition de la course de voitures électriques devait être une fête formidable pour Montréal. Ce ne fut pas le cas : citoyens en colère à cause des travaux interminables, très peu de billets vendus, pas de sponsors privés, marge de crédit engloutie, pagaille indescriptible et trafic monstre dans le centre-ville durant l’événement, et, au final, une facture extrêmement salée.

              Pour la réussite de cette Formule il faudra très certainement mettre un peu plus de professionnalisme !

              Commentaire


              • #82
                Re : Formula E

                Bonjour, ce que les organisateurs veulent surtout, c'est que ce soit dans les centres villes. Faut tilter l'œil des hommes politiques pour qu'ils acceptent ce nouveau "moyen" de locomotion. Sœur Anne, quittez le navire à fric de la Fe.......................

                Commentaire


                • #83
                  Re : Formula E

                  2017 2018
                  Bon debut de saison pour la France

                  Vergne sur Techeetah Renault en tête du championnat avec 3 victoires 3 poles et de la…. Reussite.
                  La DS de Bird obtient 2 victoires et la 2 e au general
                  Ca ne va plus pour Renault Dams et surtout Nicolas Prost 18e
                  Venturi (MC) fait de bonnes choses mais peu de resultats

                  Je n'apprecie pas beaucoup cette formule silencieuse qui se court entre des palissades
                  Comme dans de nombreuses formules, l’avenir est pour les marques etrangères....
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Formula E

                    Mon cher Duser, je suis comme toi, je ne sais ce qu'il adviendra de cette formule. Il faut effectivement séduire les pouvoirs politiques et sportifs pour faire la promotion du véhicule tout électrique. 1% du auto mondial, c'est ce que représente la voiture électrique. Mais cela progresse assez vite poussé par la politique Chinoise de 12 % du parc en 2020. En tout cas ma prochaine auto sera hybride. Vite il faut arrêter cette "merde" de Diesel qui pollue et empeste nos villes ou les gens ne sentent plus rien tellement ils bouffent des particules et le reste...Bref vive quand même l'électricité ! Amen !

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Formula E 17 18


                      2017 2018
                      Classement final
                      1er Jean Eric Vergne sur Techeetah Renault 4 victoires
                      2e Sam Bird DS
                      3e Lucas Di Grassi Audi
                      4e Sebastien Buemi Renault
                      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Formula E

                        Saison 18 19
                        18 12 18
                        1ere course Ryad Arabie Séoudite

                        Le champion en titre Vergne avait course gagnée sur sa DS,
                        mais il fallu lui appliquer (ainsi qu’à son coéquipier Lotterer)
                        un passage au stand pour regeneration excessive (sans effet sur la perf)qui donnait la victoire à Da Costa sur BMW

                        Et puis maintenant les Allemands ont pris le dessus :
                        Audi, BMW, Mercedes HWA, Venturi géré par la femme de Toto Wolf , puis bientôt Porsche …..A quand Opel ?
                        Les Français disparaissent : Renault devient Nissan…..Plus que 2 pilotes tricolores !
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Formula E

                          C'est bien ce qui m'inquiète le plus c'est l'adhésion des allemands à cette foutaise...car ça veut dire que c'est ça de moins pour le thermique classique alors que c'est eux aujourd'hui la principale âme du sport auto

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Formula E

                            Je te rejoins CMTARGA...une foutaise ! Mais on ne pourra peut être rien contre l'évolution de l'auto avec les graves soucis concernant notre environnement. En tout cas la course à moteur thermique a encore de beaux jours à venir. Et puis il n'y a pas que la F1.

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Formula E

                              COMIQUE....La FIA reconnait que la FE est.....UNE PUNITION

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Formula E

                                Bonjour, il y a pire comme punition!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X