Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi j'aime vraiment bien les clignos oranges finalement.

    Commentaire


    • les clignos orange vont très bien avec cette couleur je trouve; et comme elle est "full stock" il serait dommage de la modifier.

      alors l'immat? 320? (pas tout le N°, pas la peine!).

      Commentaire


      • raté pour l'immatriculation....

        depuis 1 mois, terminé dans mon département la réservation de numéro...

        Bon, j'ai quand même eu un truc "sympa"

        Vous connaissez la chanson de Ricky Martin ?

        et bien... 123 soleil ça le fait bien aussi même si ça ne fait pas tres "MB" !

        Pour le restylage, perso je suis un peu allergique à la couleur orange.. alors je vais voir ce que ça donnera avec du blanc (sur le coupé ça lui donne un beau "regard" et les blocs arriere fumés affinent la ligne. Enfin ça c'est perso, mais le retour en arriere étant possible ça ne coute pas grand chose d'essayer.

        on verra ça le mois prochain.

        Là j'ai juste un "petit" détail qui me chagrine la calandre est "un poil" trop haute à droite (c'est ultra simple de la replacer) et la plaque avant installée ce soir aussi !!!!! ça se joue à pas grand chose, (ce n'est pas évident de tomber sur un bon poseur de plaque) mais ça m'agace !
        Frédérick,
        l'Amicale des Mercedes-Benz w124

        Commentaire


        • Et la voiture penche un poil trop à droite derrière !

          Commentaire


          • ça c'est simple, tu fais monter plus de monde d'un côté et hop [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Bon, alors ce coupé E200 ??????
            Frédérick,
            l'Amicale des Mercedes-Benz w124

            Commentaire


            • Réponse demain soir...

              Commentaire


              • Encore une Mercedes pour Tonton (la 3e!):

                A-Klass 170 CDi

                1e Immat: 12-1998
                Finition: Elégance
                km: 110.000

                Moteur: 4-16V 1.7
                Puissance: 90 CV
                Couple: 180 Nm

                0-100: 13.0 sec
                Vmax: 175 km/h

                Jantes Avantgarde

                Les photos...







                ps: j'aime beaucoup tes MBenz Tonton, les jantes sont une fois de plus bien choisies [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • en fait les jantes d'origine ont exactement le même dessin.le fils en a plié une,j'ai trouvé les mêmes a bon pris en Allemagne pour 4 je me suis dis j'en aurait avance.je me suis trompé c'etait des 7,15 au lieu de 5.15 voila
                  encore merci pouch [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                    Enfin, si, on a une MB dans la famille...
                    Disons qu'il n'y a que le moteur (c'est marqué dessus!), donc voici l'auto de ma Maman (j'y suis pour beaucoup !).

                    MCC Smart City Coupé


                    et cette auto, c'est mon coup de coeur! "l'arme absolue en ville", tellement plus originale qu'une twingo... Je l'adore !
                    </font>[/QUOTE]éhé, je reprends un post du tout début, mais cette photo Alex, elle aura pas été prise devant chez MOI ??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

                    Commentaire


                    • bonjourà tous,je suis tout nouveau sur le forum
                      je possede le modèle suivant

                      - W112021
                      - Coupé 300se 1965
                      - 137 000 km d'origine
                      - 6 cylindres 3.0 litres
                      - Boite auto
                      - suspension oleo-pneumatique
                      - sellerie cuir
                      pour les performances, vous devez sans doute les connaitres, la vitesse max doit avoisiner les 180km/h,mais je n'ai jamais tenté le diable....

                      photos à venir

                      Bonjour, bienvenue sur le forum et bienvenue aussi à ce coupé 300 W112 ! Vite des photos !

                      [size="1"][ 07.12.2004, 08:22: Message édité par : Sandorf ][/size]

                      Commentaire


                      • Bienvenue sur le forum! Une W112! (un lien entre la W111 et la W113!!!)
                        On espère ces photos du coupé 300 au noble moteur, aux chromes généreux,à l'habitacle raffiné et à la suspension exceptionnelle, mais pas toujours en bon état. Cela va être intéressant d'entendre parler de ce modèle par un propriétaire...
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • Bienvenue...
                          SLK...\"Salut Les Kopains\" !<br /> <a href=\"http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet\" target=\"_blank\">http://perso.wanadoo.fr/pascal.peguet</a>

                          Commentaire


                          • Bienvenue!
                            belle auto, assurément!
                            et on voudrait en savoir plus sur cette belle étoile, on se languit d'impatience...

                            Commentaire


                            • Bienvenue stann [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • Merci à tous pour vos messages de bienvenue, autant de convivialité est bien rare de nos jours, sur un forum.
                                Ma voiture est chez le docteur depuis samedi dernier (petite fuite au servofrein)
                                (Au passage un petit atelier sans enseigne, exclusif Mercedes depuis 30ans, ou j ai même déniché un jeu de boiseries pour la planche de bord, en stock...!)
                                Je n'ai pas encore de photo très parlante, mais celle-ci, même si elle est hors sujet, donne une idée (petite) de l'état général.
                                La suspension est en bon état, mais je sais qu' au premier signe de faiblesse, la facture va me donner mal à la tête ,mais bon, quand on aime....
                                Voila, dés que je la récupère, je fais de vrais photos



                                [size="1"][ 07.12.2004, 23:26: Message édité par : stann ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X