Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Grand soir pour l'OM ou défaite...de la faute à l'arbitre ?

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Envoyé par prosto Voir le message
      Grand soir pour l'OM ou défaite...de la faute à l'arbitre ?

      je vais vous dire: OM - Atlético Madrid oui bien sûr, je suis pour Marseille, tout en sachant que ce sera leur victoire aux marseillais, et qu'ils ne la partageront pas avec nous, point barre.

      Victoire qui pourrait même leur permettre de narguer le reste du pays et des clubs style PSG ou Lyon alors....
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par prosto Voir le message
        Grand soir pour l'OM ou défaite...de la faute à l'arbitre ?
        petit soir j'ai l'impression, 0 - 1 après 45', Payet sorti sur blessure, il leur manque un..... Ibrahimovith ! :king:

        Pour ceux qui ont joué Marseille:

        Oh de Dieu, ça fait du bien !
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          Envoyé par can the can Voir le message
          petit soir j'ai l'impression, 0 - 1 après 45', Payet sorti sur blessure, il leur manque un..... Ibrahimovith ! :king:

          Pour ceux qui ont joué Marseille:

          Oh de Dieu, ça fait du bien !

          les carottes sont cuites Mesdames Messieurs, 0 -2 pour l'Atlético

          Griezmann, traître et bourreau. :evillaugh
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            Il n'y a pas que le sport auto.

            Zarco pole lors du GP de France Moto au Bugatti !

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              Envoyé par prosto Voir le message
              .

              Zarco pole lors du GP de France Moto au Bugatti !
              YES YES YES Par contre, il paye ses impôts où Zarco ?


              Tempête en rade puisque le L.O.U élimine Toulon en barrage du TOP 50 et affrontera le Racing et demi.

              Exploit aussi pour Castres qui élimine Toulouse et qui bataillera contre Montpellier.

              Dernière journée de ligue 1 ce soir, on se bat à tous les étages, Toulouse, Caen et Troyes vont essayer de sauver leur peau.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Envoyé par can the can Voir le message
                YES YES YES Par contre, il paye ses impôts où Zarco ?


                Tempête en rade puisque le L.O.U élimine Toulon en barrage du TOP 50 et affrontera le Racing et demi.

                Exploit aussi pour Castres qui élimine Toulouse et qui bataillera contre Montpellier.

                .
                Ce sera en fait Montpellier - Lyon et Racing - Castres .

                En PRO D2, c'est le bazar ! Narbonne, dernier, descend en Fédérale 1 mais Dax avant dernier, pourrait sauver sa peau puisque Biarritz pourrait être rétrogradé pour raisons financières.
                C'est Provence Rugb y (Aix) et Bourg -en - bresse qui accèdent à la Pro d2.


                FOOT AC Ajaccio disputera le barrage d'accession en ligue 1 contre Toulouse, après avoir battu Le Havre. Troyes accompagne Metz en Ligue 2

                Au GIRO, la victoire de Froome fait froid dans le dos.
                J'espère qu'il ne sera pas au Tour de France, tellement c'est pas très clair chez les SKY. On ne sait toujours rien de son affaire....
                Dernière modification par can the can, 21 mai 2018, 17h23.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Quel RIFIFI entre Ajaccio et le Havre....

                  Caillassage du bus des Havrais, battu sur le terrain et battu aussi après délibération de la ligue,

                  le match entre Ajaccio et Toulouse aura lieu à Montpellier à huit clos.
                  Deux jours seulement de récup pour nos amis corses, ça fait peu. Je n'entre pas dans les détails de l'affaire, je n'ai ni les tenants ni les aboutissants.

                  Contre la montre ce jour au Giro, Yates reste maillot rose, PINOT 65è à 3', rien dans les jambes....

                  Rolland Garros les qualifs pour le tableau final de la semaine prochaine:

                  3 Français seulement sur 13 se sont qualifiés pour le 2è tour, une hécatombe !

                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Mais surtout le GP de Monaco à la télé sur TF1. Un événement médiatique et sportif.

                    Car maîtriser une F1 sur ce circuit pendant presque 1 h 40 tient souvent de l'équilibre.

                    Seul problème de taille...impossible de doubler...même les retardataires.

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      Envoyé par prosto Voir le message
                      Mais surtout le GP de Monaco à la télé sur TF1. Un événement médiatique et sportif.

                      Car maîtriser une F1 sur ce circuit pendant presque 1 h 40 tient souvent de l'équilibre.

                      Seul problème de taille...impossible de doubler...même les retardataires.
                      cette course est un non sens. Tu t'emmerde pendant une heure et demie, le tunnel parcouru à l'aveugle est une atteinte à la sécurité des coureurs, ce sera sans moi.

                      Ce sera aussi sans Rabio, le parisien, qui insatisfait de n'être que remplaçant fait un pied de nez à Deschamps pour la coupe du Monde.

                      Dédé, un dernier appel, avec tout le fric que tu as, refait tes dents !
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Ah sacré Michel...je sais que tu n'aime pas Monaco avec ses extravagances, un milieu détestable pour toi comme pour moi. Mais sportivement ce sont les meilleurs qui gagnent. Comment oublier Hill, (5 victoires) Stewart, (3 victoires) Lauda, (2 victoires) Prost, (4 victoires) Senna (6 victoires) et un époustouflant Schumacher (5 victoires) surtout en 1999 mettant 5 à 6 dixièmes par tour jusqu'au bout à Hakkinen champion sortant !
                        Mais tu peut regarder le tennis ou le vainqueur à Roland Garros est déjà connu !

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Envoyé par prosto Voir le message
                          Ah sacré Michel...je sais que tu n'aime pas Monaco avec ses extravagances, un milieu détestable pour toi comme pour moi. Mais sportivement ce sont les meilleurs qui gagnent. Comment oublier Hill, (5 victoires) Stewart, (3 victoires) Lauda, (2 victoires) Prost, (4 victoires) Senna (6 victoires) et un époustouflant Schumacher (5 victoires) surtout en 1999 mettant 5 à 6 dixièmes par tour jusqu'au bout à Hakkinen champion sortant !
                          Mais tu peut regarder le tennis ou le vainqueur à Roland Garros est déjà connu !


                          Oui, tout comme le vainqueur du GP de Monaco, tout comme celui qui va gagner le Tour de France, tout comme l'équipe qui sera championne de Ligue 1 en 2019 chez les hommes, et chez les femmes.

                          Mais qu'est ce qu'on va s'emm...... dans les semaines qui viennent....
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            déjà 3-0 pour Toulouse contre Ajaccio au match aller, ça va être dur pour les Corses....
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Envoyé par can the can Voir le message
                              [/B]

                              Oui, tout comme le vainqueur du GP de Monaco, tout comme celui qui va gagner le Tour de France, tout comme l'équipe qui sera championne de Ligue 1 en 2019 chez les hommes, et chez les femmes.

                              Mais qu'est ce qu'on va s'emm...... dans les semaines qui viennent....
                              Tout comme le vainqueur de la coupe du monde de Foot...C'est bien-sûr la F..... Non ?

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Tout comme le vainqueur de la coupe du monde de Foot...C'est bien-sûr la F..... Non ?
                                j'avais oublié la marque qui va gagner les 24 heures du Mans, on connait aussi.

                                La France vainqueuse de la coupe du Monde ? Mais qu'à tu bu ce midi mon ami Michel ?

                                Oui, on va probablement sortir des poules et encore, je ne le souhaite pas, pour pouvoir virer Deschamps ( à prix d'or) Le Graet en EHPAD à Guingamp et toute cette bande de lascars qui s'y croient.

                                Je suis pour une équipe de France amateur, la voix du peuple, comme au Luxembourg.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X