Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vu, lu, entendu dans les médias.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : vu, lu, entendu dans les médias.

    Envoyé par mich300 Voir le message
    Une autre, une autre....en 1987
    Chevron Roc n°113
    Classée 6°
    Pilotes : Spice / De Henning / Velez
    Euh juste un petit détail, qui m'avait échappé à la première lecture :

    Classée 6°
    Pilotes : Spice / De Henning / Velez


    Abandon à la 4ème heure sur accident
    Pilotes : José THIBAULT / André HEINRICH et non qualifié Rémy NEE

    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • #77
      Re : vu, lu, entendu dans les médias.

      Envoyé par Haine Kane Voir le message
      Euh juste un petit détail, qui m'avait échappé à la première lecture :

      Classée 6°
      Pilotes : Spice / De Henning / Velez


      Abandon à la 4ème heure sur accident
      Pilotes : José THIBAULT / André HEINRICH et non qualifié Rémy NEE

      Effectivement, il y a faute; je rectifie
      Merci Haine Kane
      AmicaLeMans
      Mich300
      http://www.passion.lemans.fr/

      Commentaire


      • #78
        Re : vu, lu, entendu dans les médias.

        Vu chez Spark Models la reproduction [fidèle ?] de cette Porsche 956 CK5 #42 Le Mans 1983.

        Equipage: CLEARE - DRON - JONES

        Commentaire


        • #79
          Re : vu, lu, entendu dans les médias.

          Envoyé par Haine Kane Voir le message
          Merci à Mich300 pour les photos

          J'avoue que j'ai eu la flemme, pris par d'autres choses ailleurs, pour retrouver des photos mais c'est TOP !!!

          Je pensais aussi à la "BARCLAY" de chez KREMER en 1985...
          Ne serait-ce pas cette 956 ?


          Source: slotracinglemans.com - © inconnu
          Dernière modification par Titounet, 02 août 2010, 12h38. Motif: Ajouté mention Copyright pour respecter le règlement

          Commentaire


          • #80
            Re : vu, lu, entendu dans les médias.

            Porsche 956 sn 115; en voici une qui aura eu la chance d'avoir une "garde robe" bien fournie, pas moins de 11 décos différentes en 21 courses, mais il y a mieux

            Source, le très garni et intéressant ouvrage "Porsche 956 Esquisses de performances" Reynard Hézard & David Legangeux, Le Mans Racing, Vif-Argent édition, 2010.

            Commentaire


            • #81
              Re : vu, lu, entendu dans les médias.

              Lu dans l'Equipe ce Lundi 23 Aout :

              LMS- 1000 kms du Hungaroring : " LES LMP 2 AU POUVOIR ! "

              En effet, 5 LMP 2, pour la première fois de l'histoire du LMS , l'emportent avec Kane- Leventis -Watts sur une HPD-ARX 01 et trustent les... 5 premières places puisque suivent dans l'ordre : la Zyec de Pla,et la Pescarolo de lahaye- Nicollet,
              la 1ère LMP 1 étant la Zytec des frères Mansell à 7 tours !

              La 908 ORECA a abandonné sur des problèmes de transmission à la 4è heure et Alesi manque de peu sa première victoire en GT2.

              Voici, voilà A+
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • #82
                Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                A rajouter aussi:

                Entendu dans l'émission AUTO MOTO hier matin sur la chaîne TF1: Lors d'une manche de la coupe Lamborghini à laquelle il participait, l'ancien gardien de l'équipe de France de football, Fabien BARTHEZ, a déclaré expressément aux journalistes de la première chaîne qui l'interviewait vouloir courrir un jour les 24 Heures du Mans. Le virus de la course automobile et du GT principalement l'a semble t-il mordu depuis 2008 et son "entrée en compétition". Et le bougre semble bien parti ...

                Bonne chance à lui

                Commentaire


                • #83
                  Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                  Ben, personnellement, je serais ravi de voir Barthez aux 24 heures. Un mec sympa et correct à priori.
                  J'ai lu aussi quelque part ( mais où ? ) que l'ancien vainqueur du Tour, l'Allemand Jan ULLRICH pourrait être là en 2011 avec la bénédiction de l'ACO ( c'était dit comme çà )

                  Attention toutefois aux gentleman drivers, chaque année l'accident grave ne passe pas bien loin...
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                    Je m'empresse de rajouter au cas où mes propos seraient mal interprétés, que je suis A CENT POUR CENT pour la présence de gentlemans drivers au Mans, personnalités du show biz, du sport, du cinoche etc... à condition qu'elles offrent tout l'expérience requise.

                    Je suis aussi A CENT POUR CENT pour les différences de cylindrées.

                    BREF, JE DEMEURE A CENT POUR CENT POUR LA TRADITION AU MANS, CE QUI A FAIT L'HISTOIRE DE CETTE COURSE QUE NOUS AIMONS TANT.

                    Voici, voilà A+
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                      Envoyé par can the can Voir le message
                      (...) J'ai lu aussi quelque part ( mais où ? ) que l'ancien vainqueur du Tour, l'Allemand Jan ULLRICH pourrait être là en 2011 avec la bénédiction de l'ACO ( c'était dit comme çà )(...)
                      Effectivement et sauf erreur, il s'agissait d'un numéro de Ouest France courant Juillet. A confirmer

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                        Entendu Luc Alphand ce soir sur RMC, qui, s'il ne devait pas retrouver la forme pour piloter au Mans, arrêterait la participation de Luc Alphand Aventure ( problème, sans sa présence au niveau de l'engagement, des assurances etc... ) N'envisage pas être team manager.
                        Par contre , devrait dévoiler d'ici 3 semaines un nouveau projet dans le domaine automobile.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                          concernant Jan Ullrich, il me semble avoir lu cette nouvelle dans la Nouvelle République du Centre Ouest

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                            Jan Ullrich, c'est un peu comme Loeb, Dempsey et dernièrement Mansell. Il faut attirer le client, en l'occurrence Allemand.
                            Mais Ullrich sur une Porsche GT2, çà n'intérresse personne ! c'est pourquoi certains (!) font le forcing pour l'avoir sur Audi. Et là, c'est 10000 teutons de plus !
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                              Envoyé par can the can Voir le message
                              Jan Ullrich, c'est un peu comme Loeb, Dempsey et dernièrement Mansell. Il faut attirer le client, en l'occurrence Allemand.
                              Mais Ullrich sur une Porsche GT2, çà n'intérresse personne ! c'est pourquoi certains (!) font le forcing pour l'avoir sur Audi. Et là, c'est 10000 teutons de plus !
                              Oui, mais ça fera peut être aussi une Audi performante en moins !

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : vu, lu, entendu dans les médias.

                                Oui, mais il va faire 2 relais en fin d'après midi, deux relais le Dimanche matin et basta ! Tout bon pour la pub d'audi.
                                Je le vois bien avec les deux Français, affaire à suivre...
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X