Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande samedi et n'arrive pas à se décider

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Commande samedi et n'arrive pas à se décider

    Merci pour vos réponses
    Je pense que si je prends la sparkling elle sera avec interieur redwood malgré les portes qui sont effectivement assez space, j'aurais bien aimé voir ce que donne une sparkling intérieur noir

    Et au niveau de la couleur vous la trouvez comment? Je la trouve belle mais j'ai peur qu'elle fasse un peu fade (je n'aime pas le pure silver et j'ai peur que la sparkling lui ressemble au soleil. Beaucoup d'amis m'ont dit en voyant une sparkling "c'est une gris métal non?"

    Commentaire


    • #17
      Re : Commande samedi et n'arrive pas à se décider

      Il me semble (pour celles que j'ai vues) que le sparkling fait vraiment dans le beige-métalisé plus que dans l'argent. Ceci dit, par temps couvert, mêmes les plus belles couleurs paraissent fades...
      désormais sans MINI ...
      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

      Membre CNM n°365

      Commentaire


      • #18
        Re : Commande samedi et n'arrive pas à se décider

        Moi je trouve le sparkling très classe et suivant la luminosité il y a de jolis reflets sur la voiture : ce qui rend cette couleur souvent difficile à déterminer (champagne, beige, gris, bronze, or...)

        Commentaire


        • #19
          Re : Commande samedi et n'arrive pas à se décider

          Envoyé par Minidou Voir le message
          Merci pour vos réponses
          Je pense que si je prends la sparkling elle sera avec interieur redwood malgré les portes qui sont effectivement assez space, j'aurais bien aimé voir ce que donne une sparkling intérieur noir

          Et au niveau de la couleur vous la trouvez comment? Je la trouve belle mais j'ai peur qu'elle fasse un peu fade (je n'aime pas le pure silver et j'ai peur que la sparkling lui ressemble au soleil. Beaucoup d'amis m'ont dit en voyant une sparkling "c'est une gris métal non?"
          A partir de commande 19 mars on peut avoir les sieges lounge red sans avoir les portes en rouge.....

          Commentaire


          • #20
            Re : Commande samedi et n'arrive pas à se décider

            "A voté !"

            La 2è solution également. Perso, ce qui me choque c'est le tableau de bord tout foncé...il manque peut-être le cuir rouge aussi (je ne me souviens plus du nom de l'option)...
            Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
            Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

            Commentaire


            • #21
              Re : Commande samedi et n'arrive pas à se décider

              Envoyé par mathbxl Voir le message
              A partir de commande 19 mars on peut avoir les sieges lounge red sans avoir les portes en rouge.....
              Il y en a déjà une dans un show-room à Bruxelles
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • #22
                Re : Commande samedi et n'arrive pas à se décider

                Envoyé par Minidou Voir le message
                Merci pour vos réponses
                Je pense que si je prends la sparkling elle sera avec interieur redwood malgré les portes qui sont effectivement assez space, j'aurais bien aimé voir ce que donne une sparkling intérieur noir

                Et au niveau de la couleur vous la trouvez comment? Je la trouve belle mais j'ai peur qu'elle fasse un peu fade (je n'aime pas le pure silver et j'ai peur que la sparkling lui ressemble au soleil. Beaucoup d'amis m'ont dit en voyant une sparkling "c'est une gris métal non?"
                Rien à voir entre le sparkling et le pure silver
                Moi j'aime bien mais pour d'obscures raisons (surement l'inconscient qui travaille ) je la préfère en toit de la même couleur et pas avec le toit noir.
                Par contre c'est vrai que la couleur varie beaucoup selon la luminosité : beige, bronze, vert de gris...
                Elle est làààà !!! : Cooper Pack Chili DS toit noir Flame spoke ...

                Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Commande samedi et n'arrive pas à se décider

                  Envoyé par Nessie Voir le message
                  J'ai voté pour le cuir rouge, c'est pas mal du tout et ça change !!!

                  Une question : la pack chili en Belgique est différent du pack français ou c'est un nouveau pack chili ? (je trouve qu'il contient bcp d'options ou alors le pack d'équipement 3 c'est complètement autre chose ...).
                  Non le pack chili au Benelux est plus complet !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Commande samedi et n'arrive pas à se décider

                    Envoyé par Thymini Voir le message
                    Par contre c'est vrai que la couleur varie beaucoup selon la luminosité : beige, bronze, vert de gris...
                    Je dirais plutot que ca fait couleur "Champagne", aller sante les ministes !

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Commande samedi et n'arrive pas à se décider

                      Bonjour à tous, je suis allée hier à une concession à Dilbeek, je n'ai pas encore commandé car quelques trucs à régler avec la banque... mais je pense avoir choisi la couleur que je voulais : Sparkling Silver avec intérieur cuir redwood red! J'ai demandé comment il trouvait l'association des deux il m'a dit que selon lui ce n'était pas combinable :s mais bon les gouts et les couleurs...Cependant j'ai encore quelques trucs à vous demander

                      1) Pour les bandes : a)classiques b)sport

                      2) Pour les contreportes : a)redwood red (de la couleur des sièges) b)noires (voir photo plus bas)

                      [IMG][/IMG]

                      [IMG][/IMG]
                      Voici les photos prises avec la porte intérieure noire (j'ai pris les photos qui ressemblent le plus à la couleur redwood)


                      Voilà une photo d'un forum avec la porte intérieure redwood

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Commande samedi et n'arrive pas à se décider

                        J'aime bien en noir. Par contre je ne vois pas la photo avec la porte intérieure redwood...
                        désormais sans MINI ...
                        ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                        ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                        Membre CNM n°365

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Commande samedi et n'arrive pas à se décider

                          Porte noire avec cuir rouge !
                          Superbe, et les portes se fondent mieux avec le reste de l'intérieur !
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Commande samedi et n'arrive pas à se décider

                            Envoyé par ani Voir le message
                            porte noire avec cuir rouge !
                            Superbe, et les portes se fondent mieux avec le reste de l'intérieur !
                            ...+1

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Commande samedi et n'arrive pas à se décider

                              noires les portes avec les bandes sports!!!!!!

                              j'adore le cuir rouge et les portes noires quand j'ai essayer la JCW elle était comme ça j'adorais mais madame a pas voulu snif snif!!!!:king:

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Commande samedi et n'arrive pas à se décider

                                Moi aussi ej trouve ça finalement plus beau avec les portes noires, je trouve juste que le tableau de bord est fort sombre, dommage qu'on ne puisse pas avoir le bandeau qui longe le tdb en redwood red ça existe bien en cream white pffff

                                Vous êtes sur que ça fait aps sapin de noel le doré, noir et redwood????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X