Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous présente la mienne :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vous présente la mienne :)

    Une de plus sur Tournai je l'ai depuis +/- un mois, et déjà presque 4000km au compteur Au niveau des options: pack chili, cuir profile panther black, xenon et clim auto. Je ferai d'autres photos quand il y aura un peu de soleil (faudra être patient )





    Par contre faudrait penser à faire interdire les insectes, parce que le blanc... surtout sur autoroute [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    super !!!

    alors heureux ?

    j'ai remarqué le même autocollant de pub du garage que celle à PréPré, elle vient du même endroit je pense

    [size="1"][ 16.05.2005, 09:48: Message édité par : DeK ][/size]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Magnifique comme ça !
      Elle est vraiment très belle ta cooper.
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        Super heureux surtout qu'avant j'avais (enfin maman avait ) une vieille mazda 121 de 14 ans... sacré contraste! Le garage c'est celui de l'avenue Louise à Bruxelles, en fait deux concessions ont été fusionnées pour donner naissance à la première concession entièrement dédiée aux mini, la première en belgique.

        [size="1"][ 16.05.2005, 11:06: Message édité par : Catwalk ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Bienvenue, très belle Cooper !
          Je ne t'ai pas vu sur la liste du meeting Belgique ?

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
            super !!!


            j'ai remarqué le même autocollant de pub du garage que celle à PréPré, elle vient du même endroit je pense
            </font>[/QUOTE]et non pour une fois,tu te trompe Dek ...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
              Bienvenue, très belle Cooper !
              Je ne t'ai pas vu sur la liste du meeting Belgique ?
              </font>[/QUOTE]J'ai vu le topic, mais ça se passe comment? En fait je ne peux y consacrer tout le weekend mais la sortie à zolder du samedi m'intéresse pas mal, c'est faisable ça? C'est ouvert à tout le monde?

              Commentaire


              • #8
                Nous serons à Zolder le dimanche.
                Pour les infos :
                http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...13/5284/9.html
                Regardes la réponse de JNS513 du 15/05 19:19

                Commentaire


                • #9
                  elle est vraiment magnifique catwalk!!

                  si ça continue, plus besoin d'éclairer les autoroutes belges cet été... elles le seront par les appelles de phares de nos minis qui se reconnaitront [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Superbe [img]smile.gif[/img] j'adore cette combinaison [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                    Commentaire


                    • #11
                      très zoli : j'adore le vert avec le toit blanc. Y'a juste l'autocollant mini brussels que j'aime pas trop personellement !
                      Pierre67

                      Commentaire


                      • #12
                        Magnifique [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Je sortais d'une 206 Vert métal et je voulais une couleur claire qui accroche quand j'ai eu la Mini... J'aurais bien pris BRG sinon très jolie combinaison [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #13
                          Joli model, voilà une deuxième sur le site du club de la ville au cinq clochers, moi je suis à la sortie de Tournai en petite périphérie bien venu au club.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X