Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

    Une semaine de vacances ITOU.

    Le #11 du caouett' prize est en cours.... Mais une connexion internet pas nette me joue des tours.... Mais j'avance doucement.

    Que mes fidèles se rassurent : le #11 sortira avant la manche de Shanghai...

    En avant première : on y parlera encore et toujours de dopage, du docteur Bouille, de dollars ouikines, de ma MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE plante personnel.... mais au final qui n'en est pas vraiment une !!!! Et d'un électrocardiogramme plat.
    Soyez patients.

    Pour les ceusses qui sont en manque..... Bin................... je ne vois qu'un seul remède : relisez les précédents numéros.
    Et à très bientôt.


    A Titounet : je transmets ta demande au MPC International Big Board... Ca m'aiderai aussi personnellement mais pour mémoire je rappelle que cette entreprise est complètement OFF.
    Normandy
    Power
    Dream
    Team
    2

    Commentaire


    • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

      MPC, manche 11

      Le bonheur est dans l’pré en bulle

      Et bin voilà, on y est maintenant. Le dernier gros écueil est derrière nous. 127 seulement sont encore en vie…
      Pour certains, c’est plutôt de la survie. On a même pour l’heure un électrocardiogramme PLAT (un nœud cégéh comme disent les collègues de Bhoû, notre bien-aimé docteur Bouille). Sortez les palettes !!!
      Pour d’autre ça ventile à pleins poumons !!

      On a eu le retour des analyses de 12 capitaines de notre laboratoire de Clermont-Fernand : 0 cas de dopage constaté. Mais bien évidemment, comme pour les coureurs du French Tour, le labo doit conserver les échantillons pendant 99 ans. Les résultats sont consultables sur le site internet du laboratoire : https://www.lânealyse.eu ou pour les non-geek : 36.15 code l’Anal Lise.

      Avant de nous intéresser à notre maintenant célèbre NON-CHAMPIONNAT. Je vous rappelle que le Caouett’Prize est un classement Off, absolument non-officiel, qui ne cherche que deux choses :
      - mettre en avant ces petits bonhommes qui sont à la tête de chacune des 12 équipes du MPC ;
      - vous amusez sans se prendre la tête.
      Aussi, penchons-nous quelques instants sur les VRAIS championnats. A commencer par le championnat des teams.
      Le fait du jour – à mon sens – c’est l’impression bond en avant de l’équipe X-périence sport-Team LMS qui vient de passer de la 5ème place à la seconde. Mais c’est surtout l’écart qui a chuté comme les températures, un peu partout en France. De +28 on est passé à +3… J’en connais SIX qui doivent serrer des fesses !!!


      Là encore, j’ai fait mes petites statistiques et pour vous faire une projection.

      -1. La Casa pépé racing team motorsport et le NPDT² ont fait 3 P1 au cours des 11 premières manches. X-perience sport - Team LMS et N.A.R.T. en ont fait 2. West Bikini Racing, Scuderia Nissa Azzurra, Les Hunaudières junior team et Les Hunaudières en ont fait 1 seule.
      -2. Les Oukines sont les plus réguliers.
      -3. La Casa pépé racing team motorsport a fait TOUTE la saison en tête


      -4. Le N.A.R.T. est l’équipe qui finit le mieux cette saison.
      -5. X-perience sport - Team LMS a fait l’exploit de la saison. Sont-ils capable de récidiver ?
      Du coup je lance mon prono et je mise un dollar oukine sur mes loustics du NPDT².




      Voilà, c’est dit : je me mouille… et je mets la pression sur pag111R au passage.
      Normandy
      Power
      Dream
      Team
      2

      Commentaire


      • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

        Manche 11 (suite)
        La onzième manche, décortiquée à la loupe….


        Je l’écrivais dans le dernier édito du Caouett’ Prize : La victoire ne se gagnera pas ni à Petit Le Mans ni à Fuji,,, mais certains y laisserons leur rêve de domination. Personnellement, vu ma place au général, j’y ai laché autre chose, mais nous y reviendrons plus tard, Mais commençons par explorer notre tableau habituel.



        Ils sont deux à tirer leur épingle de la meule de beurre.
        Et de manière remarquable !!
        A tout seigneur, tout honneur, tel le Phoenix dans Hardi Porteur, TITOUNET grimpe 24 échelons au général rien que sur cette manche. Et au Caouett’ Prize, il passe de la 10ème à la 7ème place. Clap Clap Clap donc pour le capitaine de l’X-perience sport – Team LMS qui répond-là de fort belle manière aux attaques bien prétentieuses du chef Ouikine dans notre dernière feuille de chou. Rappelez-vous, CousinHub76 était parvenu à remonter à 10 petits points du Titounet. Une manche plus tard, l’écart se chiffre à 65 points.
        La messe est dite...
        Et le Cousin retourne à parfaire son catéchisme.
        Pour l’amoureux des chiffres que je suis, il faut noter que Titounet réalise ici sa meilleure performance de la saison (7ème position).

        Le deuxième larron à l’honneur dans cette manche #11 du Caouett’ Prize 2018 est Flying Porsche qui lui aussi règle ses comptes et reprend le leadership de la tribu des Mangeurs_de_rillettes. Il se pose de manière fort autoritaire à la place du capitaine Big Moustache...
        Je le disais encore dernièrement : les djeuns ne respectent VRAIMENT rien.
        Tout fout le camp.
        C’est donc dans le ventre mou du classement que ça a bougé.

        Car si on regarde en haut du classement, force est de constater que rien n’a bougé aux 5 premières places. Même les écarts sont restés relativement stables. Ma prédiction a-t-elle impressionné tous les leaders ???
        Donc, à moins d’une énorme surprise, on peut déjà prédire que la bataille des Chefs se déroulera entre Saint Nazaire et Nice. 10 petits points en faveur du vendeur de maillots de bain (et ceux qui étaient présent au Rassemblement des Forumeurs 2018 ont pû voir aussi que la boutique du West Bikini Racing proposait aussi un magnifique lot de chemisettes hawaïennes). A ma droite donc, dans un peignoir jaune corvette, short noir, chaussette rouge et jaune à petits poids, 1 mètre quatre vingt deux de fou-rire pour 182 kilos de poussée anale, je vous présente Jérèm’ allias Elle Aime le 44. A ma gauche, dans un peignoir bleu azur mer du sud, short marron, porte-chaussettes vert olive, 1 mètre deux sous la toise, il a été pesé à 18,2 kilos avant d’aller faire caca, je vous présente Pascal, l’irlandais de la Paca allias Killian.
        Deux beaux bestiaux qui vont donc s’affronter dans cette dernière manche pour décrocher le titre de meilleur capitaine du MPC 2018 : la Caouette d’Or. Alors comme vous le savez, au Caouett’ Prize, on aime les choses précises. On s’est donc associé au grand périodique français Le Monde et l’institut de sondage MédiaPart pour réaliser un grand sondage national auprès d’un panel représentatif de 30 votants qui ont du répondre à la question suivante : qui remportera le caouett’prize ?



        Et on retrouve encore nos deux compères dans le même ordre, le 44 devant le 06. Est-ce que le peuple aura raison ? Enfin on le sait maintenant, si Jérem’ prend le vote du public, il est quasiment sûr de gagner.

        Et derrière les deux stars, ça se resserre aussi et la bataille pour la troisième place s’annonce aussi indécise puisqu’ils sont 6 à pouvoir espérer être sur le podium de fin de saison. Pour l’heure, la marche est squattée par Chamu1986. Le lauréat de l’an dernier trouvera-t-il la motivation de défendre sa place face à un pag111R qui a longtemps espéré que les membres de la Casa Pépé écraseraient TOUS les classements officiels ou non de 2018... Mais au final, le Patrick ne va-t-il pas perdre sous tous les fronts ???
        Un qui ne dit rien mais qui n’en pense pas moins, c’est le pétrisseur, je veux parler de pjlm. L’homme que quand il te chante du téléphone, t’as les oreilles qui saignent mais t’es tout plein rempli d’émotion... surtout en fin de rassemblement, y’a beaucoup d’émotion à ce moment-là. Si si. Et le pj et sa bande du N .A.R.T., je les vois bien nous sortir un truc du fond de la huche à pain. Je vous aurai prévenus les gars... Surveillez le j7, je suis pas sûr que Shanghai sera livrée en baguettes le 18 novembre.
        Ensuite, y’a le duel des bouffeurs de rilettes ??? Qui du jeune ou du …. moins djeuns gardera le pot de charcuterie ???
        Et puis y’a le Titounet qui rêve de nous faire un bis_répétita. Et il n’est qu’à 30 points de la P3. On a quand même vu de quoi le bougre est capable. Alors cap’ ou pas-cap’ ?
        Le candidat suivant est le patron des pécheurs sportifs sarthois. C’est je pense le seul qui n’a rien à espérer, si ce n’est gratter une ou deux places sur cette manche. Mais j’y crois que faiblement. Et de derrière non plus, y’a pas grand risque qu’on vienne le faire chier sur ce coup là. Le black corvette_2, je le vois bien sur la neuvième marche du classement final.
        Dernière modification par cousinhub76, 30 octobre 2018, 13h07.
        Normandy
        Power
        Dream
        Team
        2

        Commentaire


        • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

          Manche #11 (suite de la suite)
          And the looseur is …

          Comme je vous le disais dans le pré en bulle : On a un capitaine qui a fait une plante XXL puisque le célèbre capitaine ouikine a fait ce qu’en norvégien on appelle un ekirts (un strike à l’envers) ou pour garder un terme bouling instinct’ : une belle gouttière.
          Le gars y laisse quand même un gros morceau de fierté. A oui quand on fait 127ème sur 127, on peut parler de gros morceau de fierté.
          Bon heureusement, c’est pas ça qui va me clouer le bec …............................ n’empêche que chat pique !
          Hein ??
          Je l’ai pas nommé le gars ??? Bon bin d’accord.
          Donc THE LOUZEUR IS COUSINHUB76. Voila je l’ai dit, vous êtes content bande de lâches !!!



          N’empêche que nan, c’est pas vraiment une big plante PUISQUE au Caouett’Prize, je GRIMPE d’une marche. Comme nous le montre notre bhô graphique que vous connaissez bien maintenant : je quitte la 11ème place que je squattai depuis la manche 2.
          Et cela grâce à un petit bonhomme qui ne nous avait pas habitués à ça : Bobcool.
          Pour la première fois de sa carrière de joueur, le petit gars du 77 n’a pas parié ! Depuis Daytona 2015, le pépère a signé 49 pronostiques, 1 victoire (6h Bahreïn 2017) et un podium (6h Watkins Glen 2016) pour un total de 3133 points. Il s’est classé 39 en 2015, 44ème en 2016 et 10ème en 2017.
          Mais que s’est-il donc passé ?
          Le docteur Bouille a été missionné pour une opération de sauvetage en secteur hostile. Il a été pris en charge à l’AAIA (Aurillac Arvénia International Airport) par l’hélicoptère rouge et jaune à petit pois (encore !!!). Le lien ci-après vous montre quelques images qui bougent sur cette mission périlleuse.
          https://www.sudouest.fr/2014/09/04/d...60141-2921.php


          Au cours des 7 premières secondes du reportage, on voit le licoptère qui se pose sur l’AAIA devant une foule en délire, venue voir le célèbre professeur de Clermont Fernand.
          Ensuite, on voit les gars du West Bikini Racing en stage d’alerte au Malibu. Le SNSM (Saint Nazaire Sado Maso club), le club des moustachus du 44 était là aussi.
          A T=0:57" on rassemble tout le monde sur la plage de l’étang de Vervialle pour un concours de châteaux de sable et de trempettes avec balade en canapé-volant.

          On n’a malheureusement pas les images de l’arrivée de notre urdentiste préféré. Et comme il est tenu par le serment de l’Hypercrade, nous ne saurons rien de plus que ce qui est écrit dans l’article d’"IcI c’est Clermont" initulé : j’ai sauvé la vie de Bobcool.
          Malgré un ECG plat, l’équipe médicale a rapidement trainé mr Bobcool au bloc opératoire pour une reconstitution après ablation d’une fistule anale.



          Voilà donc une nouvelle victime du Caouett’Prize 2018.
          Le docteur BOUILLE aura été mis à grande contribution cette année.
          Il est notamment intervenu sur les dépressions de Camerat. Il consultationne un célèbre briochin après chaque manche et maintenant il refistulationne le capitaine de l’équipe Team Endurance Info. Une équipe déjà fortement handicapée par les déjections de deux de ses membres (mancart et DarkPimpo,) dès le début de saison.
          Et je ne vous parle pas des recherches génétiques pour identifier le génome des frères jumeaux du MPC. A ce propos, nous n’avons pas encore de nouvelle de ces recherches. Les prélèvements aisselliens ont été envoyé aux states pour des analyses ultra-pointues que notre labo de Clermont Fernand ne savait pas faire. Mais docteur Bouille est sur l’affaire. Nul doute que dans les prochains mois, il nous en dira plus. En tout cas on veut quand même la réponse avant le prochain rassemblement des forumeurs 2019. Parce qu’on a le droit de savoir. Merde.

          On pensait que le recrutement de Kvelt allait permettre de redonner un peu de couleurs à l’équipe du célèbre site internet. Maintenant on comprend qu’avec son problème de trou-du-cul, Bobcool avait la tête ailleurs. A souhaiter que Bobcool puisse reprendre son rôle de capitaine pour la saison prochaine. Avec le renfort de Kvelt et d’un ou deux gars_d_en_face, on peut espérer que l’équipe viendra taquiner les buses du championnat par équipe.
          Mon ami Bouh s’est refusé à tout pronostique chirurgicale lorsque je lui ai demandé si mr Bobcool sera rétabli pour la dernière manche du Caouett’Prize 2018. "Là n’est pas ma priorité", a déclaré le célèbre chirurgien. "Wait and chi", disent nos amis d’outre-ouikinie.

          Et dans 19 jours …
          Et dans 19 jours, on saura qui remporte le deuxième titre de vainqueur du caouett’prize. 11 mois d’attente, tu parles d’une grossesse.
          Dans 19 jours, on se rappellera qu’il y a 11 mois, on consacrait Chamu1986 comme le premier vainqueur du l’histoire du caouett’prize.
          Dans 19 jours, on parlera encore des plantades de Flying Porsche, de Tom.K fans, et autres CousinHub76.
          Dans 19 jours, on parlera aussi de la fabuleuse remontada de Titounet et encore ce Flying Porsche.
          Dans 19 jours, on parlera aussi de la 272ème crise d’angoisse de Can The Can et de sa 38ème dépression de la saison 2018 et on se demandera si l’aminche tentera de battre son record personnel la saison prochaine parce qu’au final, il va quand même pas laisser tomber la belle aventure du X-perience sport.
          Dans 19 jours, le docteur Bouille me rappelle qu’il enlèvera les fils suite à la reconstitution anale de Bobcool.



          Et dans 19 jours, je saurai OFFICIELLEMENT que je dois bien une mousse (ENCORE) en juin prochain à mon poteau cocojojo22 et je lui souhaite le meilleur pour cette 12ème manche. Le GRAAL est vraiment à portée de prono. Que la FARCE soit avec toi !
          Bien évidemment je supporte aussi mes sbires. Et je remets un dollar ouikine sur la victoire de 5David au général. Tu as toute d’équipe derrière toi.
          MyNameIsNigel, matraMS620 et LeLoupsDesBois vont tout faire pour retrouver les lueurs d’un top 10 mais ça ne sera pas simple.
          A l’opposé, les 3 croutons du fond du panier se débâteront pour savoir qui de Laurent du 78, Haine Kane ou CousinHub76 jouera la voiture-balai de l’équipe au terme de cette 12ème manche.

          Et dans 19 jours on se dira, comme d’hab : le MPC, c’est vraiment chouette au final. Vivement Daytona 2019 que ça recommence !
          Normandy
          Power
          Dream
          Team
          2

          Commentaire


          • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

            Bonsoir,


            Ce onzième numéro de 2018 était attendu ! On comprend pourquoi ...

            Un seul mot après tout cela:

            Un travail impressionnant qui mériterait un "encart" spécial - mais je suis certain que son auteur me comprendra


            ps: J'ai cru rêver lorsque j'ai vu le résultat du sondage. Je suis curieux de connaître les identités des 4% de votants inconscients qui ont osé
            Dernière modification par Titounet, 03 novembre 2018, 20h04.

            Commentaire


            • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

              Mais ou va t'il chercher tout ça !!!!

              Je reste muet (c'est rare) et admiratif !

              Respect Docteur CousinHub !

              Commentaire


              • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                Merci à vous deux.

                Sachez que même moi je me marre à les écrire et à les relire !!! Avec des trucs sérieux (des tableaux et des formules de math) on arrive à faire des trucs plutôt marrant.
                Si y'a un prof de math parmi les joueurs du MPC, je ne saurai que trop lui conseiller d'utiliser le Caouett'Prize pour illustrer ses cours sur les statistiques, les proba....
                Normandy
                Power
                Dream
                Team
                2

                Commentaire


                • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                  Je rejoints ceux qui vous félicitent, vos "journaux" d'après courses sont un régal à lire, et comme vous le dites, à écrire surement.
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                    merci camerat.
                    Et j'espère très sincèrement vous retrouver parmi les joueurs du MPC et pourquoi pas parmi les "Masters" du Caouett'Prize.... Si le docteur Bouille vous y autorise et sans présumer sur les médications qu'il vous prescrit, bien entendu.....
                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • Re : MPC 2018 - Manche 11/12 - Petit le Mans + 6 Heures de Fuji

                      Correction de notre édito #11, le tableau avait une coquille.

                      Preuve de l'impact de nos publications auprès d'un public exigent et pointu, quelques heures après la parution, le standard de notre rédaction a explosé. Merci à Titounet pour ses retours, c'est bien la preuve qu'il épluche chacun de mes documents... et c'est une IMMENSE fierté.



                      Pour les non-Titounet... cherchez l'erreur !!!
                      Dernière modification par cousinhub76, 05 novembre 2018, 14h33.
                      Normandy
                      Power
                      Dream
                      Team
                      2

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X