Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ciel de toit mini Cooper S R53

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ciel de toit mini Cooper S R53

    Bonjours alors suite à un problème de ciel de toit qui se décolle j'aimerais savoir si c'est eja arrive à quelqu'un et/ou si quelqu'un sait comment démonté le ciel de toit afin de changer la toile, merci
    Karasuuu'Jp:king:

  • #2
    Re : Ciel de toit mini Cooper S R53

    facile il faut sortir joint de portes, coffres et les caches arrière ceinture, horloges etc ... bref tout ce qui le touche et la il tombe.
    MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

    Commentaire


    • #3
      Re : Ciel de toit mini Cooper S R53

      Et la le ciel te tombe sur la tête , normal on est en Gaule , lol

      Commentaire


      • #4
        Re : Ciel de toit mini Cooper S R53

        Je l'ai déjà changé, ça vaut 330e neuf, pas sur que la 'réparation' soit beaucoup moins cher et surtout donne un bon rendu, surtout que c'est en gros du carton, pour le sortir (et remettre), il faut un peu le plier mais si tu le plies de trop ça casse.

        Commentaire


        • #5
          Re : Ciel de toit mini Cooper S R53

          J'en ai refait un sur un autre auto, mais je voulais changer la couleur
          Sa n'est pas facile par contre j'ai eu un résultat impeccable.

          Conseil, bien avoir les main propre sa parais con mais ce truc marque très vite quand on en monte un tout neuf.
          MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

          Commentaire


          • #6
            Re : Ciel de toit mini Cooper S R53

            Bon c'est mon tout le ciel me tombe sur la tète je vient de le sortir
            bientôt quelque photo du machin après regarnissage et je rajoute un peut d'insonorisation au passage

            Pour info faut juste sortir les deux sieges avant, les montants, rétroviseur central, pars soleilles etc ...
            La doc BMW dis de le sortir par le coter passager, je l'ai sortis par le coffre.
            MINI COOPER ESSENCE 1L6 2004

            Commentaire

            Chargement...
            X