Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les ingénieurs que nous avons recontrés à Turin durant le MTA!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les ingénieurs que nous avons recontrés à Turin durant le MTA!!!

    je pense savoir ce qu'ils foutaient là...

    http://www.motoringfile.com/2005/09/...t_mcs58_part_2

    Bertone = Turin... comme par hazard... et lancement prévu courant 2006... en Mars? Comme par hazard aussi J'en aurai le coeur net, on leur demandera lors de notre visite... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    ils testaient des composants plus legers alors
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Un morceau de carbon s'était détaché et percuté le pneu peut-être. [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

      Commentaire


      • #4
        oui on voyait bien qu'ils ne mangeaient plus a leur faim pour être plus leger... [img]graemlins/jesors.gif[/img] aussi
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #5
          Ben en tous cas, la Lightweight, je suis impatient de la voir...

          Commentaire


          • #6
            15% de moins... et à quel prix?
            Cher pour 170 kg ?

            Commentaire


            • #7
              D'autant qu'il n'y aura que 2000 exemplaires si j'ai bien lu.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                Jean Noel, tu crois qu'ils la feront en Electric Blue [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                  Jean Noel, tu crois qu'ils la feront en Electric Blue [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]La peinture c'est du poids inutile. Alu brut et carbone.

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous croyez qu'il y aura des critères de vente spécifiques du style : interdit aux acheteurs de plus de 50kgs... Ben oui, ils n'ont pas fait tous ces efforts pour qu'au final un client la ralentisse...

                    Hi hi, [img]graemlins/jesors.gif[/img] aussi mais en courant pour commencer à maigrir... [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                      Jean Noel, tu crois qu'ils la feront en Electric Blue [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je ne sais pas ... par contre, préparez-vous à un prix style 38-40000€ ... trop cher pour moi Pfffff

                      100kg de moins, voire plus, ce serait incroyable sur la route. Un vrai petit monstre. C'est le poids qui tue la sportivité d'une voiture ... et remettre des chevaux n'améliore la donne qu'en ligne droite.

                      Enfin, j'aurai peut-être fait fortune avant qu'elle ne sorte
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />
                        Alu brut et carbone.
                        </font>[/QUOTE]trop beau..

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uwsearch:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />
                          Alu brut et carbone.
                          </font>[/QUOTE]trop beau..
                          </font>[/QUOTE]De l'alu anodisé et un beau capot noir (comme une Jap) ... ouaiiiss ... trop beau [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uwsearch:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />
                            Alu brut et carbone.
                            </font>[/QUOTE]trop beau..
                            </font>[/QUOTE]Ouais mais faut frotter ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme ça l'alu brut? [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X