Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communiqué de Presse: Nouveaux Moteurs BMW/PSA + COURBES DE PUISSANCE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La Mini est une traction à la base ... je trouve qu'elle doit le rester et, eventuellement, présenter une version 4x4 ... enfin, c'est mon avis.
    De plus, la répartition AV-AR (63-37) ne serait pas top pour une propulsion (50-50 de préférence)
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #17
      Les diagrammes ont disparu !

      Cobus.

      Commentaire


      • #18
        Ça sent le changement de MINI en masse quand ces nouveaux moteurs à l'agrément apparemment diabolique vont sortir...

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par TomEtMimi:
          Ça sent le changement de MINI en masse quand ces nouveaux moteurs à l'agrément apparemment diabolique vont sortir... </font>[/QUOTE]Tu penses qu'on pourrait obtenir un prix de gros pour le club ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #20
            c'est jouable, suffit de vouloir les commander en même temps...

            Commentaire


            • #21
              Mooouuuui enfin tout ça c'est bien beau...

              Et puis côté fiabilité ca va être le grand frisson?

              J'attendrai les premières années pour voir ce que vous en direz [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Qui a volé les diagrammes ?

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                  Qui a volé les diagrammes ? </font>[/QUOTE]Un impatient ?
                  [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                  Commentaire


                  • #24
                    Derrière les beaux discours et l'enthousiasme général, permettez-moi d'être un peu sceptique (et sarcastique) :

                    - Contrairement aux diesels, cela fait des années que le moteur essence n'évolue plus que par petites touches, aussi bien en termes de perfs que de conso. Je serais surpris que celui-ci apporte une véritable révolution.

                    - Aussi prometteur soit-il en termes de couple, c'est surtout la puissance qui frappe les esprits, et faire un nouveau moteur pour ne pas gagner un cheval, ce serait à mon avis une grossière erreur de marketing. (BMW l'a bien compris avec les nouvelles générations de mécaniques inaugurées sur la nouvelle série 3.)

                    - La seule chose que le client va gagner à coup sûr, c'est une hausse des tarifs !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      1. C'est vrai, mais pour une bonne et simple raison : pour des raisons économiques voire même politique, tous les investissements ont été fait sur le diesel... Chacun son tour !

                      2. Là je suis bien d'accord.... Pour le conducteur lambda, pas dit qu'il voit la différence...

                      3. Wait & See
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #26
                        Ils pourraient peut-etre sortir une Mini avec un moteur écologique ! Electrique, au colza ( ), aux ordures ménagères comme dans Retour vers le futur Ou encore à l'hydrogène comme ils avaient essayés sur une serie 7.
                        Si j'habitais à Paris je pense qu'une Mini électrique ne me gênerai pas... Et vous ?
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
                          Ils pourraient peut-etre sortir une Mini avec un moteur écologique ! Electrique, au colza ? </font>[/QUOTE]C'est déjà possible... il y a un kit à 299E sur Ebay pour faire tourner les One D à l'huile de friture ou colza...
                          Si j'avais un resto et un tas d'huile en trop, je m'y mettrais peut-être!!! Mais il parait qu'on peut nous suivre à la trace.. à l'odeur de friture, justement.
                          A part ça, les rebelles des iles Salomons font tourner leurs jeeps à l'huile de coco, et ils ont réussi à niquer des dizaines de mercenaires australiens...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X