Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grand Prix 2018

    Bonjour, allons bon, le p'tit Anthoine est devenu mon cousin, j'en apprend de bien belles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour mes copains bras cassés de l'équipe des Hunaudières, c'est mon fils caché………………………. ils doutent de rien les copains!!!

    Commentaire


    • Re : F1 Grand Prix 2018

      Comique quand on sait le résultat couru d'avance ....

      Commentaire


      • Re : F1 Grand Prix 2018

        Que dire de ce GP de RUSSIE....J'ai envie de dire RIEN!
        Et vous...????

        Commentaire


        • Re : F1 Grand Prix 2018

          Bonsoir, consigne d'équipe, Bottas en aura t'il un jour une certaine reconnaissance? Ce n'est pas gagné. Quand au hollandais bowling qui se plaint que le moteur Renault n'est pas assez puissant, il a quand même fait une bonne remontée en partant de la dernière ligne. Autrement, rien à penser de ce g.p., bon, on passe au prochain? Je crois que c'est la semaine prochaine, mais je ne sais plus où…………………….. le monde de la F1 est mondiale………………………….. tu parles!!!

          Commentaire


          • Re : F1 Grand Prix 2018

            En voyant en différé ce matin la course 2 de F2 à SOTCHI je me dis pourvu qu'il pleuve à FUJI pour qu'on est enfin une course en F1.....

            Commentaire


            • Re : F1 Grand Prix 2018

              Oui...mais même sous la pluie, les Mercedes seront toujours devant !

              Plus de suspense pour 2018 ! Hamilton sera champion et Mercedes le titre constructeur. Ils le méritent tous les deux !

              A noter la belle 7è place de Leclerc...le futur rouge !

              Ou es-tu Maranello ?

              Commentaire


              • Re : F1 Grand Prix 2018

                Tu as raison PROSTO seul fait intéressant de ce GP la nouvelle superbe performance de LECLERC...si il pouvait secouer le cocotier l'année prochaine ça ferrait du bien....

                Commentaire


                • Re : F1 Grand Prix 2018

                  Envoyé par prosto Voir le message
                  Oui...mais même sous la pluie, les Mercedes seront toujours devant !

                  Plus de suspense pour 2018 ! Hamilton sera champion et Mercedes le titre constructeur. Ils le méritent tous les deux !

                  A noter la belle 7è place de Leclerc...le futur rouge !

                  Ou es-tu Maranello ?


                  Je suis là je suis là. Mais dépiter.
                  Au départ de chaque Grand Prix, je me répète la même chose: 'Tout peu arriver"
                  Et à chaque fois j'ai raison. Les Mercedes sont de plus en plus fortes.

                  Mais rassure Toi, dans six jours, Suzuka... Tout sera encore possible.
                  L'espoir est la dernière chose qui s'en va.

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grand Prix 2018

                    Bon c'est vrai il reste une petite chance. J'ai remarqué que tout dépend des configuration des circuits. Parfois les Ferrari sont devant aux essais avec 4-5 dixièmes de mieux et l'inverse est aussi vrai. En course la gestion des pneus bouleverse quelque peu les données. Néanmoins je reconnais que Hamilton (que je n'aime pas) est actuellement un cran au-dessus de tous (avec la Mercedes). Et si il passait chez Williams ?
                    Mais pour être champion...il faut la meilleure voiture...une super équipe...2 bons pilotes...une organisation parfaite...et...beaucoup de dollars !!!
                    Dernière modification par prosto, 01 octobre 2018, 18h08.

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grand Prix 2018

                      À mon avis ça fait pas mal de temps qu'il est trois crans au dessus de tout le monde.

                      Mais il à pu le montré parce que depuis cinq ans il dispose de la meilleur Auto, et la meilleur équipe.
                      Mais c'était comme ça pour tout les pilotes du moins depuis les années 70.

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grand Prix 2018

                        Envoyé par prosto Voir le message

                        A noter la belle 7è place de Leclerc...le futur rouge !
                        Mes amis, je vous rappelle que Leclerc n'est pas français, faites attention à ne pas vous laisser griser par ce gars, qui n'est pas de chez nous.

                        j'en connais moi, un gars d'à moitié de chez nous, qu'a fait 11è et personne n'en parle!:evillaugh
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grand Prix 2018

                          Ah...Ah ! Le pauvre...maintenant même Magnussen est régulièrement devant lui soit en qualifs soit en course !
                          Leclerc me plait et il porte un nom bien Français !

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grand Prix 2018

                            Si c'est avec ça qu'ils espèrent redresser la barre.....

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grand Prix 2018

                              C'est pour que l'équipe Mercedes détourne son regard.

                              Et par la même occasion Red-Bull

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grand Prix 2018



                                ça me fait doucement rigoler ....il suffisait qu'il laisse repasser BOTTAS...tout simplement!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X