Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1976...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Mans 1976...

    Suite à mise à jour automatiqe Windows10, le systeme d'exploitation de mon pc de travail est mort. La suite de ce sujet et des autres reportée à une date inconnue.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Le Mans 1976...

      Commentaire


      • Re : Le Mans 1976...

        Envoyé par camerat Voir le message
        Suite à mise à jour automatiqe Windows10, le systeme d'exploitation de mon pc de travail est mort. La suite de ce sujet et des autres reportée à une date inconnue.
        Hello Camerat,

        C'est la tuile cette mise à jour.
        Chez nous au CFA c'est aussi la merde ...
        Bon j'espère que tes pertes ne sont pas trop graves

        Pas d'autres photos de Philippe DAGOREAU
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Le Mans 1976...

          Envoyé par Haine Kane Voir le message
          Hello Camerat,

          C'est la tuile cette mise à jour.
          Chez nous au CFA c'est aussi la merde ...
          Bon j'espère que tes pertes ne sont pas trop graves

          Pas d'autres photos de Philippe DAGOREAU
          Pertes si, les répertoires récents de cette semaine, retraite, impots, généalogie, Le Mans news, et Le Mans 1926 sur lequel je bossais depuis 5 jours
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Le Mans 1976...

            Une resto système ne suffit pas à la récup ? J'ai jamais installé W10.
            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

            Commentaire


            • Re : Le Mans 1976...

              Envoyé par olivier5764 Voir le message
              Une resto système ne suffit pas à la récup ? J'ai jamais installé W10.
              Il fadrait le system sr n modle externe, disk, clé usb...
              Dans le Bios de mon pc il n'y a q'n boot possible, le disk interne. Pas moyen de creer une autre ligne por n port usb, du moins je ne sais pas faire et por l'instant je n'ai pas trové sr internet.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Le Mans 1976...

                Hier Microsoft a torpillé mon portable de travail, ajord'hi c'est le portable où le "ù" sans accent est récalcitrant qi me lache a bot de 5 mintes, l'affichage se divise en 2 parties, et des stries apparaissent rapidement rendant tote lectùre impossible. Les 2 portables de la maison hs le même week-end de Pentecote, les diex de l'informatiqe sont contre moi. Je m'en retoùrne à mes miniatùres.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Le Mans 1976...

                  Mon pauvre CAMERAT tu es maudit et nous aussi ne pars pas trop longtemps tu va très vite nous manquer....

                  Commentaire


                  • Re : Le Mans 1976...

                    De retour avec un pc regénéré sans pertes de données.
                    On reprend.


                    n°53 Porsche Carrera RSR ASA Cachia 9114609059 Thierry Sabine - Philippe Dagoreau





                    Dernière modification par figolu, 15 mars 2024, 15h36.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans 1976...

                      Bonsoir,
                      Camerat, le retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est curieux, cette phrase me rappelle quelque chose………………………………….. de bons reportages en vue, encore merci.

                      Commentaire


                      • Re : Le Mans 1976...

                        n°54 Porsche 934 Meznarie 9306700154 ou 164 Hubert Striebig - Hughes Kirschhoffer - Annie-Charlotte Verney











                        Elle était belle avec son double aileron, dommage qu'elle ne l'ait pas conservé.
                        Dernière modification par figolu, 15 mars 2024, 15h36.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans 1976...

                          n°55 Porsche Carrera RSR 911 360 1088 Almeras Christian Poirot – René Boubet





                          Dernière modification par figolu, 15 mars 2024, 15h36.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Le Mans 1976...

                            Bonjour, engagement de la Porsche n° 55 par J-C Lagniez. Mais celui-ci n'en a pas pris le volant. C'est ça, les recherches généalogiques lorsque vous trouvez un pilote de cette auto…………………………...

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans 1976...

                              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                              Bonjour, engagement de la Porsche n° 55 par J-C Lagniez. Mais celui-ci n'en a pas pris le volant. C'est ça, les recherches généalogiques lorsque vous trouvez un pilote de cette auto…………………………...
                              Il y a déjà eu une discussion sur le sujet Boubet, Lagniez au Mans en 76, je ne sais plus quand, je ne sais plus où.

                              Dans L'Automobile engagement Almeras, Poirot - Lagniez pilotes sans Boubet.
                              Auto-Hebdo Boubet - Poirot sur la grille de départ et Poirot- Boubet Lagniez au classement.
                              Autosprint Sport-Auto Poirot- Boubet- Lagniez sur la grille et au classement.
                              Echappement L'Auto-Journal Poirot - Boubet au classement.


                              FerrariP4 donne moi du concret, du document...
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Le Mans 1976...

                                Sur la presse locale, il n'y a aucun engagement au nom de Lagniez attendu au pesage, aucun n°55 attendu, et l'engagement Almeras est sensé avoir le n°68.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X