Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Images rares !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Images rares !

    Je suis confus !

    Grande est ma faute, et je ne recommencerai plus !

    Mea culpa ! Mea culpa ! Mea maxima culpa !

    Commentaire


    • Re : Images rares !

      Merci Brabus !

      C'est donc une carte postale du Mexique, que tu nous envoies, avec ton meilleur souvenir !

      Il manque le vautour, sur la photo de famille, même si les barres sont bien là.........

      L'image ne convient pas, J'avoue ne pas saisir????

      Commentaire


      • Re: Images rares !

        Cette photo fut prise avant le départ de la Panam 52. Or, durant la course, un des deux coupés allait voir son pare-brise traversé par un vautour, blessant le co-pilote Klenk au passage. Le soir-même, la voiture était équipée d'une protection anti-zoiseaux.

        Sachant cela, Beluga y a fait allusion. Mais il a cru voir ces barres sur cette photo, qui n'y sont pas encore !



        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Images rares !

          D'accord.
          Merci pour l'anecdote que je ne connaissais pas.

          Commentaire


          • Re : Images rares !

            Brabus, sache que c'était moi, le copilote, qui ai ramassé le vautour dans les dents; sur le moment, j'ai été surpris, mais à présent, cela me fait de bons souvenirs à raconter à mes arrière-petits-enfants....... :king:

            Commentaire


            • Re: Images rares !

              Beluga Klenk ! Le seul poisson qui fait du bruit en disant son nom ! :king:



              Vue de l'intérieur de la cage.
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Images rares !

                Un Benz 35 ch de 1925 n'est pas un veau !



                Veaudrait pas croire qu'elle va prendre le veaulant...
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Re : Images rares !


                  Un fameuh véhicule !
                  "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

                  Commentaire


                  • Re : Images rares !

                    Belle photo !



                    Hélas il y a une intruse...
                    www.etoilespassion.com

                    Commentaire


                    • Re : Images rares !

                      Désintégrée !



                      A voir dans cette galerie : http://www.mbandf.com/mad-gallery/explore/

                      Y est également expliqué le long processus menant à ce genre de photos...
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • Re : Images rares !

                        Envoyé par Sandorf Voir le message
                        N'est ce pas bizarre ce projet "limousine" ?!

                        Bonsoir,

                        Cette photo (la seule que je connaisse) de la 300 SEL 6,8 AMG (2ème des 24h de Francorchamps 1971) rachetée et donc défigurée par Matra pour leurs essais de trains d'atterissages et de pneus pour leurs avions de chasse. L'allongement est du au fait qu'il a fallu faire de la place afin de placer les nombreux lests pour pouvoir afficher un poids équivalent aux chasseurs pour ces essais.
                        Pourquoi le choix de cette auto (engin?), c'était à l'époque la seule qui avait la puissance et le couple pour pouvoir accélérer et freiner avec le poids d'un jet.

                        On peut encore distinguer l'arceau, les extensions d'ailes ainsi que les attaches capot à l'avant.

                        Triste fin pour ce modèle mythique.

                        Commentaire


                        • Re: Images rares !

                          Merci de ressortir cette voiture dont j'ai la même photo sans explication. Je ne connaissais pas cette utilisation par Matra, qu'on évoque ça et là sur l'internet.

                          Est-on sûr de cet allongement fait pas eux ? J'ai un doute car ils n'auraient alors pas ajouté de portière centrale !

                          Un enquête s'impose.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re: Images rares !

                            Même pas peur...



                            A en juger par le camion poubelle (!) déjà à bord, une des centaines de voitures allant augmenter le parc automobile du Sultan de Brunei.
                            www.etoilespassion.com

                            Commentaire


                            • Re : Images rares !


                              Des nouvelles du landaulet présidentiel de Saddam H.

                              The Mercedes-Benz 600 is an imposing car, and lots of imposing people owned them – dictator-types. You look at the thing and it’s massive, especially in long-wheelbase form. Nearly 21 feet of Mercedes, which also weighs about 4 tons.


                              Il est dans les caves du musée Petersen à Los Angeles.

                              "Il y a toujours plus dans deux têtes que dans une"

                              Commentaire


                              • Re : Images rares !

                                vraiment intéressant. Apparemment Coco Chanel en avait une elle aussi...
                                Comme il est dit dans l'article, il vaut sans doute mieux ne pas restaurer cette Landaulet historique. Et l'exposer aux USA est effectivement discutable tant il est vrai que notre monde reste à bien des égards susceptible.
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X