Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Galerie de tableaux !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce confort bourgeois amollit !
    Un peu de la rudesse sportive d'une 300SLR 55 :



    Mouchard à 7000 tours.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • "Le volant, c'est pratique dans les virages, mais le reste du temps, ça gêne pour voir les compteurs !" Proverbe argentin qui inspira JM Fangio soi-même.



      On voit mieux !
      www.etoilespassion.com

      Commentaire


      • Intérieur flashy pour cette R107 350SL.
        Le petit compte tours rajouté à droite du tunnel de transmission n'est bien sûr pas d'origine.
        Le levier de changement de vitesse me semble aussi de provenance douteuse. Y-avait-il des boites mécaniques sur ces R107 V8?

        Commentaire


        • Alex nous a dégotté une R107 de 1971/72 ( 1ère génération )reconnaissable grace au mêmes " petits " rétroviseurs que les générations précédentes de MBenz jusqu'à fin 1972 où ont été placées les " pelles à tarte " chromées et il faut l'admettre plus pratique mais moins esthétique !
          Les rajouts pour moi sont toujours des fautes de goûts ! Les boites mécaniques furent montées qu'en option ( rares donc ! ) Reste que l'ensemble est assez agréable côté coloris et en état... et l'auto radio est pas d'époque ( Louis Philippe bien sur ! )...
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • Flashy, mais c'est un cabriolet donc ça va.
            Le petit compteur à droite doit avoir un rapport avec les genoux de la passagère.
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Je pense que le levier de vitesse est d'origine Mercedes: il me rappelle celui que j'avais sur une Mercedes de ces années-là.
              Quant aux rétros chromés des toutes premières versions R 107, eux aussi montés sur toutes les Mercedes de cette époque ou presque, Sandorf m'a appris quelque chose qui m'avait échappé jusqu'ici!
              W113 -64

              Commentaire


              • Le bouton de la ceinture apporte à ce tableau cette touche de couleur, presque de fantaisie ... Oserai-je ... de poésie ?



                Cela dit, il y a de quoi commander pas mal de choses, et chaque bouton doit bien remplir sa fonction pendant de nombreuses années.
                www.etoilespassion.com

                Commentaire


                • Quelle auto?
                  Coupé Sport?

                  On décrie souvent ce côté austère inhérent aux autos Allemandes. Mais je trouve que cela fait sérieux. J'aime bien.

                  Commentaire


                  • Nouvelle classe A ou classe B, non ?

                    Commentaire


                    • Coupé Sport ?!!!?? C'est Sandorf qui va être ravi !

                      Moi non plus, ce sérieux ne me gêne pas, au contraire, ça vieillit moins vite ! Un peu plus beige me sied mieux au teint, le reste ...

                      C'était un tableau clin d'oeil représentant la nouvelle classe A ... disponible seulement en juillet dans certaines régions !
                      www.etoilespassion.com

                      Commentaire


                      • On remarque d'ailleurs le frein à main conventionnel qui n'est monté actuellement que sur les A et sans doute les B.

                        Commentaire


                        • Oui... je penche pour les tableaux de bord quasi identique de disposition et de dessin des nouvelles classe A et B !?

                          Je me fais vieux : je me souviens même plus de ce que j'achète ! Mais rien ne vaut le tableau de bord de ma 3.5 !

                          ...et de rajouter que l'accoudoir est en option ( ... ) !

                          [size="1"][ 12.06.2005, 15:21: Message édité par : Sandorf ][/size]
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • C vrai que la B n'est ni plus ni moins qu'une A rallongée et restylée (un peu l'équivalent de l'ancienne classe A family)

                            Commentaire


                            • C vrai Sandorf que le tableau des 11/112 n'est pas près d'être égalé... Notamment en raison des critères de sécurité rendant impossible une si large utilisation du bois

                              Commentaire


                              • Un beau tableau encore, mais celui-là est vraiment rare en plus ...



                                Sympa, je n'ai pas coupé la photo.
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X