Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Faute de frappe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faute de frappe

    Bonjour
    lors de mon inscription j'ai par inadvertance touché le "ù" qui est venu s'nserrer dans mon pseudo.
    C'est très compliqué pour pour moi de continuer à gérer cette faute jusqu'à la fin des temps; aussi j'aimerais savoir s'il est possible ou de supprimer ce ù à mon pseudo ou alors me donner la marche à suivre pour me désincrire. Dans cette dernière possibilité j'envisage de me réinscrire sous un autre pseudo.
    Merci de votre réponse,
    Toutes mes excuses pour le déangement.
    Cordialement

  • #2
    Re : Faute de frape

    C'est foutù Caimùan !

    [SIZE="1"]Mais non, ça va s'arranger ...[/SIZE]
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Faute de frape

      Envoi un message privé à Logam, il pourra te faire quelque chose!

      Commentaire


      • #4
        Re : Faute de frape

        C'est corrigé .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Re : Faute de frape

          Envoyé par Logam Voir le message
          C'est corrigé .
          Bonjour,
          je suis un peu en retard mais mieux vaut OTAR que jamais,

          je tenais simplement à dire "grand merci" pour les photos !!!

          Commentaire

          Chargement...
          X