Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Retromobile 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Retromobile 2017

    Sujet du jour les 4 roues motrices.







    Il manquait la Matra MS84. Dommage.

    Et les 6 roues.



    Dernière modification par camerat, 11 février 2017, 22h52.
    Avant c'était mieux

  • #2
    Re : Retromobile 2017

    Bonjour, super!!! ça vaut les MV Agusta de HK. La Ferguson 4 roues motrices n'était pas présente?

    Commentaire


    • #3
      Re : Retromobile 2017

      Super CAMERAT c'est comme si on y était ...les pieds à l'aise en plus...

      Commentaire


      • #4
        Re : Retromobile 2017

        Vous voulez des monoplaces ?

        Les voilà :








































        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          Re : Retromobile 2017

          Envoyé par Haine Kane Voir le message
          Vous voulez des monoplaces ?

          Les voilà :




          C'est la BRM 4 roues motrices jamais courue que j'ai oubliée de phototographier.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #6
            Re : Retromobile 2017

            Bonjour, as tu l'année de la fabrication de cette BRM? C'est un 1500 de la F1 de 1961 à 1965 ou bien c'est le moteur BRM monté à 2000 cm3 et qui a participé aux épreuves de F1 en 66 et 67? Je ne m'en souviens pas...................

            Commentaire


            • #7
              Re : Retromobile 2017

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonjour, as tu l'année de la fabrication de cette BRM? C'est un 1500 de la F1 de 1961 à 1965 ou bien c'est le moteur BRM monté à 2000 cm3 et qui a participé aux épreuves de F1 en 66 et 67? Je ne m'en souviens pas...................
              BRM P67 1,5L engagée a Grand Prix de Grande-Bretagne 1964 pour Dick Attwood et retirée après les essais, l'histoire ne dit pas si le pilote s'est fait peur.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #8
                Re : Retromobile 2017

                Re, c'est vrai qu'Attwood a été pilote d'usine BRM avec une seconde place en 196? à Monaco. Je crois me souvenir que c'est le système Ferguson qui avait été employé sur cette auto.

                Commentaire

                Chargement...
                X