Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mercedes-Benz des membres du forum !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est avec plaisir que je parle de mon coupé :

    Mercedes CL 600 de 1997
    - Moteur 5987 cm3 (12 cyl) atmo de 394 CV à 5200 tr/mn 570 kgm de couple !
    - BVA-5
    - Vmax: 250 km/h (au limiteur ...)
    - 195.000 kms

    Options:
    - TOE en verre / phares au xénon / essuies phares / radars de parking / GPS Auto Pilot System / Chargeur CD / Réfrigérateur AR / Téléphone AEG intégré dans l'accoudoir / Sièges chauffants orthopédiques gauche et droite / cuir noir / bois précieux / ABS - ESP / Commande vocale en allemand ! / Chauffage d'appoint Webasto à télécommande / rideau AR électrique / Système HIFI Bose / jantes alu AMG 19" / Alarme anti-soulèvement

    et bien sûr en série :
    - verrouillage centralisé avec fermeture automatique des glaces et du TOE
    - colone de direction électrique
    - Tempomat (régulateur de vitesse)
    - filtre anti pollen
    - rétro électriques dégivrants rabattables
    - approches ceinture électriques
    - clim auto gauche et droite
    - airbag (4)
    - portes et coffre électriques
    - double vitrage
    - volant cuir et bois
    - 3e feu stop
    etc ...

    - Peinture métalisée: BLAU SCHWARTZ (bleu noir métal)


    Remarques:
    Epoustouflante, grisante, douce, calme, puissante, silencieuse, agressive, magnifique, sécurisante, frimeuse, adorable, luxueuse, confortable, ... enfin... est-ce que je suis objectif ???

    pour les photos :









    Et le gars de la préfecture m'a promis un numéro d'immat sympa... si je pouvais avoir le 600 ... mais ne rêvons pas, je le saurais vendredi !

    ... je le sais dès maintenant : 600 ZW 69 !!! la classe quoi !! (ça fait un peu privilèges mais bon, le gars de la pref me l'a proposé donc je n'ai pas refusé .... je leur ai laissé quand même 952 € ... he oui 34 cv, ça taxe !)

    Plus d'info sur demande et avec plaisir ![

    impeccable pour la taille des photos !

    [size="1"][ 22.09.2004, 13:50: Message édité par : Sandorf ][/size]

    Commentaire


    • #32
      Bien j'ai replacé tes photos : mais elles sont trop grandes et jen'ai pas le temps de les retailler à 550 pixels en largeur ! Un effort de ta part ! Fais le ... si non je devrai les effacer eh oui !
      DURA LEX SED LEX !
      Tu peux corriger tes messages en te servant de l'icone avec un fichier et un crayon en clicquant dessus ! Merci

      Voici la taille idéale pour tes photos...



      [size="1"][ 22.09.2004, 10:28: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #33
        Voilà à mon tour de présenter quelques images de mon étoile... Un coupé MBenz V8 3.5 de juin 1971. ( dernier mois de production qui n'a pas atteint les 4000 modèles coupés et cab confondus en type V8 ).





        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • #34
          Une'tite bafouille sur la mienne,

          Coupé Mercedes CE230 de Novembre 1989,
          - moteur atmo 4 cylindre de 2,3L
          - 132 ou 136 cv, je sais plus
          - boîte manuelle à 5 rapports (+ 1 marche arrière, c'est du sérieux)
          - 162.000 kms
          - Top speed : .... aucune idée, moi ce que j'aime c'est rouler sur un filet de gaz et profiter du silence.

          Equipement, 2 portes, 1 volant, des roues ....
          Plus sérieusement
          - Intérieur tissus gris bleuté
          - ronce de noyer
          - 4 vitres électriques (sans montant latéral, le bonheur)
          - store arrière électrique
          - clim manuelle gauche et droite
          - accoudoir centrale arrière (4 places pas 5 ou alors pour un fakir)
          - approche des ceintures de sécurité électrique
          - radio CD 4 HP
          - jantes alliages montées 225/50/16"
          - fermeture centralisée
          - alarme

          détails intéressant :
          - plus d'ampoule de malle arrière depuis qu'un technicien norauto s'est enfermé dans le coffre pour vérifier qu'elle s'éteignait normalement (ce n'est pas une blague!)
          - tirette de capot remplacée par un cable métal servant à serrer les grillages de jardin, bien plus solide que la tirette en plastique qui m'est restée dans les mains.
          - ligne d'échappement entièrement résoudée à l'oxy-acethylene par un chaudronnier
          - filtre à carburant remplacé par un modèle de centre auto et affichant fièrement "Mercedes 230 et Ferrari" (ça va faire rêver nombre de fans de tuning [img]graemlins/buck.gif[/img] ) : soyons clair gain en performance 0,0%



          Voilà pour l'instant,
          d'autres photos à venir !

          JC d'Lille

          Commentaire


          • #35
            Je n'ose vous présenter la mienne. En effet, elle n'est pas vraiment de la même gamme que les précédentes. Mais bon, c'est histoire de dire qu'il y a différent amateur de la marque à l'étoile.

            Avant tous je tiends à signaler que ma mercedes est plutot en court de restoration qu'une bête de concour.

            Mercedes 300 D w123 de 1980
            -moteur 3L de ~80ch (je crois)
            -BVM 4
            -280 000 KM

            Option (je ne suis pas sur de ce qui est option où série...)
            -vitres AV electrique
            -interrieur cuir
            -direction assistée

            Voici quelques photos




            voila, avec une vue de vacances en prime. Bon alors je vous répette qu'elle etait pas terrible et que je la retape tous doucement avec mes petit moyens. Ke20.

            Commentaire


            • #36
              Hello tout le monde !
              Une petite présentation de ma "titine" !!

              Mercedes 240_D de 1980
              - Moteur 2.4L (4 cyl) atmo de 65 CV
              - BVM-4
              - 0-100 km/h: en prenant son temps, c'est pas une voiture de course !
              - Vmax: 160 km/h, de toute façon le compteur ne dépasse pas 160...
              - 427 048 kms et quelques mètres, centimètres...

              Options:
              -intérieur cuir (sans doute du simili d'ailleur!)

              Accessoires:
              -autoradio CD (pas d'origine !!)

              Remarques:
              -fiable, depuis 1995, un seul séjour en atelier Mercedes et je l'ai amener par la route donc on ne peut pas vraiment dire que c'est une panne!
              -superbe état intérieur
              -bientôt une restauration carrosserie, avec peut être un changement de couleur, voir une peinture bi-color...
              -peut d'option finalement, pas de vitre electrique, pas de rétro electrique, pas de climatisation, pas de finition bois...breff, un bon modèle de base, bien fiable et bien entretenu: rien que du bonheur !

              Acheté en 1995 à son premmier et unique propriétaire qui était Taxi à Paris, cette W123 est venu continuer à rouler dans la campagne !

              Photos:









              d'autres choses à voir sur mon site !

              http://membres.lycos.fr/nashllex

              Vive les W123 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Bonne route à tous, prenez soin de vos étoiles !

              J'ai du ôter l'image de la bannière ( supérieure à 550 pixels de large ) et un zeste trop pub perso...

              [size="1"][ 23.09.2004, 06:40: Message édité par : Sandorf ][/size]

              Commentaire


              • #37
                Salut,

                Bon, on va suivre la tendance, mais excusez-moi, je vais encore montrer des W124



                Voilà comment ça se passe chez moi. Madame est a gauche, monsieur est à droite (je ne parle pas
                de politique là !). Le panneau au milieu c'est un joke que j'ai trouvé sur eBay et fait venir des US.

                La 1ère arrivée dans la famille, en janvier 1990 toute neuve c'est la 200E. Racheté à mon
                oncle/parrain en 1997 elle avait alors 76.000km.

                200E - 1990 - 4 cylindres 125cv - Injection & ABS (non catalysé)



                Seules modifes "non d'origine" les clignotants blancs, le 3ème feu de stop à l'arriere (un truc
                tout fin sobre et efficace), l'auto-radio + changeur de CD et le kit téléphone.



                Pour les équipements :
                Peinture Gris astral (argent métal), toit ouvrant électrique, vitres AV électriques,
                accoudoir central, miroirs de courtoisie éclairés, vitres athermiques, train roulant sport
                (jantes Sportline) 15" alu, éclairage des seuils de porte, appuis têtes arriere électriques,
                sieges tissus noir, bois zebrano, économetre, rétro droit électrique, alarme serpistar.





                Réparations jusqu'à présent :
                Maitre cylindre d'embrayge E/R + embrayage (suite à un probleme sur cette serie de W124)
                flector sortie de boite de vitesse, disques de frein avant. ET C'EST TOUT !



                Et le compteur certifié non trafiqué !actuellement.... l'auto est encore en rodage [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                [size="1"][ 22.09.2004, 21:57: Message édité par : Kevius_w124 ][/size]
                Frédérick,
                l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                Commentaire


                • #38
                  Passons maintenant à "madame" !

                  300CE - 1991 - 6 cylindres 24 soupapes 221cv - Injection & ABS & ASD (catalysée)



                  Voici la belle le jour de son arrivée... fin décembre 2003. Nous sommes les 3eme
                  propriétaires. Le 1er était médecin à Versailles, le second (durant 1 an) était conseillé
                  en architecture.

                  A l'achat l'auto avait 240.000km...



                  Au niveau des équipements :

                  Ce qui n'est pas d'origine : clignotants avant blancs et arriere fumés, auto radio
                  CD/MP3 (HP FOCAL).

                  Peinture Gris tungstene métal, boite automatique
                  5 vitesses, vitres athermiques, clime manuelle, appuis têtes électrique, pont autobloquant,
                  antipatinage, jantes alu 15", interieur cuir creme, 4 vitres électriques, rétro droit électrique,
                  régulateur de vitesse, miroirs de courtoisie éclairés, alarme serpistar, accoudoir central,
                  ronce de noyer.





                  Les pannes ? nombreuses depuis l'achat, mais à 245.000km aujourd'hui, il faut accepter le jeu
                  de l'achat d'occasion. Avant et apres le rachat il y a eu :

                  Joint de culasse (cela semble courant sur les moteurs 24s avec une fragilité de conception
                  reconnue par MB), boite de vitesse, alternateur, durite d'ASD, sonde lambda, disques de freins
                  avant, centrale électrique ASD, pompes à essence, pont, allumage.



                  C'est certain qu'à l'entretien, un coupé 300CE-24 c'est plus cher qu'une 200E, mais ce n'est pas le même plaisir de conduite. Il faut le savoir avant de se lancer dans l'achat d'un tels véhicule. En retour, on aura le charme discret d'une certaine bourgeoisie...

                  [size="1"][ 22.09.2004, 22:24: Message édité par : Kevius_w124 ][/size]
                  Frédérick,
                  l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                  Commentaire


                  • #39
                    Alors, je vais commancer par ma voiture:
                    C'est une 300D de 1982 (w123)

                    Moteur 5 cyl. en ligne 3.0L
                    80ch, 12CV (ouf, il n'y a plus de vignette)
                    145KM/H constructeur, 175 compteur
                    530 000 Km environ
                    BVA4
                    Consomation de 10 a 13L suvant utilisation

                    Options:
                    Boite auto
                    Correcteur d'assiette

                    Equippement serie:
                    VE avant
                    chauffage séparé D/G
                    Fermeture centralisée
                    Direction assistée

                    Equippement ajouté:
                    attelage remorque
                    rétro droit
                    crome de 280E (sous les feux arrière et grilles de prise d'air avant.
                    rideau pare soleil sur lunette arrière

                    Et pour faire rager Sandorf!!
                    Autoradio CD/MP3 avec 6 HP
                    Sieges avant cuir Tex de w124 (beaucoup plus confortable!!)
                    Voilà pour le principal.


                    Deux photos prises en juillet 98, je venais juste de l'acheter, elle avait 430 000 KM





                    Une photo prise au moi de juin cette année en espagne, la belle venait juste de prendre feu. je sais, les phares avant sont carrés et le pare choc est celui d'une 280E mais je met ce que j'ai quand il faut changer une pièce.


                    Et enfin, le compteur au moment du passage des 500 000 Km (sur l'autoroute!!)


                    Je mettrai des photos plus récente et de l'interieur plus tard
                    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                    Commentaire


                    • #40
                      Mais non je ne râle pas... amusant de voir qui à quoi ! Pas beaucoup de oldtimer en tous les cas...
                      et tout le monde était en Espagne cet été !
                      Avec seulement 500000 km ( ... ) tu as encore de la marge !

                      [size="1"][ 23.09.2004, 13:55: Message édité par : Sandorf ][/size]
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour continuer dans la famille:
                        Mon père possède une 280SE de 1982 (w126)transformée avec un moteur de 300D (24S)
                        La titine a passée le million de Km, je mettrai des photos bientot.

                        Avant il avait une 300D Turbo de 1989 (w124) qui a fini dans un (deux) poteau de telephone.

                        elle sert pour la pièce maintenant (mes sièges avant viennent de là) ainsi qu'une 250 (w123) que m'as donné mon oncle.
                        \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                        Commentaire


                        • #42
                          salut le club !

                          bon ben moi je ne possede qu'une modeste 230e de 89 !

                          avec 220 000 km environ !

                          options :
                          vitres electriques avant
                          fermeture centralisée
                          toit ouvrant electrique
                          appui coude jacky ( pour pas renverser la coupe de champ ! )
                          abs ;da ; chauffage separé
                          je pense d'ailleur que bon nombre de ces joujous sont de serie non ?

                          et pis c'est tout !




                          j'aimerai bien y rajouter des jantes alu d'origine !
                          je suis a leur recherche ....

                          [size="1"][ 23.09.2004, 21:24: Message édité par : airico ][/size]

                          Commentaire


                          • #43
                            bon, je n'ai pas de MB (hélas) mais j'apprécie vraiment de voir vos autos, toutes pleines de charme !
                            Génial !

                            Enfin, si, on a une MB dans la famille...
                            Disons qu'il n'y a que le moteur (c'est marqué dessus!), donc voici l'auto de ma Maman (j'y suis pour beaucoup !).

                            MCC Smart City Coupé, 1998 (acheté en pré-commande au lancement de la Smart).
                            600cc turbo 3 cyl.
                            17000 kms d'origine.
                            Plein d'options, normal pour une moderne !
                            Modèle Limited One numéroté (N° 1607/7500).
                            Dans les 1ères Smart fabriquées.
                            Vmax: 137 réel mesuré au GPS (140 compteur), autolimité, meme en descente (coupure moteur à 3900 tr en 6eme).
                            Boite semi auto séquentielle 6 rapports.
                            Réservoir 20L, conso entre 4,5 et 7L.



                            et cette auto, c'est mon coup de coeur! "l'arme absolue en ville", tellement plus originale qu'une twingo... Je l'adore !

                            [size="1"][ 24.09.2004, 14:00: Message édité par : AlexS ][/size]

                            Commentaire


                            • #44
                              Sympa la p'tite smart,
                              perso j'aime bien.
                              comme seconde voiture bien sur, ou pour aller travailler en ville, ça à l'air bien fun.

                              J'ai essayé de convaincre ma chère et tendre mais puisque la famille va s'agrandir je pense plutot me tourner dans quelques temps vers une cousine proche la classe A en occasion.

                              N'empêche la cousine smart, elle à qq chose....

                              Commentaire


                              • #45
                                Voici la 320S de Bentley... avec ses plaques luxembourgeoise celà donne à cette auto la pleinitude de sa fonction bien souvent diplomatique !





                                [size="1"][ 25.09.2004, 12:11: Message édité par : Sandorf ][/size]
                                Modérateur Forum Mercedes Benz
                                Paddock Café et Forum généraliste
                                http:// www.carnetderoute.net

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X