Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane's mini story...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Diane's mini story...

    Ce n'est pas un piège !
    C'est la signalisation qui est ainsi, elle est visible et l'examinateur n'incite pas le candidat à faire une erreur...
    Mbr CNM 133
    OLD Mini Cooper
    Cooper S Mx-5 MGB GT LE
    Park Lane

    Commentaire


    • Re : Diane's mini story...

      ah tu as raison, évidemment, mais payer pour faire un examen de 30 secondes...c'est un peu c.n, non

      Commentaire


      • Re : Diane's mini story...

        Tout à fait !
        Raison de plus pour bien se préparer et aller à l'examen une fois prêt, pas avant, pour essayer.

        Maintenant, l'examen ne coûte que 36€, pas mal comme investissement pour la vie, non ?
        Mbr CNM 133
        OLD Mini Cooper
        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
        Park Lane

        Commentaire


        • Re : Diane's mini story...

          Nous sommes d'accord. Je vais rouler avec elle encore quelques temps et ensuite elle prendra 6 h de cours. Et comme cela je pourrai encore rouler un peu avec la mini

          Commentaire


          • Re : Diane's mini story...

            Bientôt on aura droit à un nouveau topic de Hawk
            "Bon ben voilà j'ai cédé, je vous présente ma nouvelle voiture, une Mini..."
            Mon jouet découvrable

            Commentaire


            • Re : Diane's mini story...

              Cela je ne pense pas, j adore mon Alpina, et pour l instant je viens de débuter la resto d une Kadett c Gte 1976.....

              Commentaire


              • Re : Diane's mini story...

                Un vrai passionné, j'aime!

                Très mignonne avec les bandes!

                Commentaire


                • Re : Diane's mini story...

                  Tout va bien, Diane roule de mieux en mieux, elle a juste eu un peu peur un soir de brouillard, et j avoue que c était pas très évident mais elle s en est bien tirée.....Consommation sur les premiers pleins 7,3l ....
                  Dernière modification par Hawk, 11 décembre 2012, 13h03.

                  Commentaire


                  • Re : Diane's mini story...

                    Envoyé par Hawk Voir le message
                    Tout va bien, Diane roule de mieux en mieux, elle a juste eu un peu peur un soir de brouillard, et j avoue que c était pas très évident mais elle s en est une tirée.....Consommation sur les premiers pleins 7,3l ....
                    7,3 ? Elle fait beaucoup de ville ? il lui faut encore du temps pour se faire à sa Mini et bien la connaître...
                    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                    Commentaire


                    • Re : Diane's mini story...

                      Oui pas mal de ville, et surtout elle ose pas trop passer les vitesses rapidement pour les monter....elle reste trop longtemps en 2,3,4.

                      Commentaire


                      • Re : Diane's mini story...

                        Envoyé par Hawk Voir le message
                        Oui pas mal de ville, et surtout elle ose pas trop passer les vitesses rapidement pour les monter....elle reste trop longtemps en 2,3,4.
                        ça viendra avec le temps. On est tous passés par là. Cela dit, j'espère que la conso baissera quand même : avec ma MCS je consomme autant en ville...
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

                        Commentaire


                        • Re : Diane's mini story...

                          Bonjour,
                          tout va toujours très bien, j'ai juste une petite question, le start Stop n'a plus l'air de fonctionner, je me demande juste si des conditions spéciales le bloquent éventuellement ?

                          D'autre part on s'est fait une petite frayeur...rond point, pneus hiver, chaussée humide et de bitume de couleur rouge et sans aller trop vite, voilà la mini qui glisse légérement vers l'extérieur des 4 roues...étonnant, peut être le revètement plus glissant que d'autres, car on passait à la même vitesse que dans d'autres rond points.

                          merci de vos impressions

                          Commentaire


                          • Re : Diane's mini story...

                            Oui, le S/S ne marche plus par grand froid.
                            Dernière modification par Paul_e, 11 décembre 2012, 13h12.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • Re : Diane's mini story...

                              c'est lié à la température indiquée car hier il faisait 4° et toujours pas de s/s ?

                              Commentaire


                              • Re : Diane's mini story...

                                A 1 ou 2° près. Pas la peine de retourner pousser le type de chez Nissan au suicide.
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X