Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W202/W203 !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

    Merci de vos infos !

    Les assiettes avants et arrières semblent bien "mises" tandis que les plaquettes ne grincent absolument pas au freinage. En fait le freinage est tout à fait satisfaisant. Les étriers ne sont pas grippés en tout cas. Je vais surveiller ça de très près et dès demain visite chez MB (super je les adore ! )

    Commentaire


    • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

      On a parlé dans le forum W210 de l'évolution de la Classe E.
      Voici une photo officielle MB pour l'ascendance de la Classe C.
      Comparez !

      Commentaire


      • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

        W136 170V, la grand-mère tient la pose !
        W120 ou 121, ponton 180 ou 190 (curieusement comme sur la photo des W210 où j'aurais préféré une W180 220 S)
        W110 avec une 190, logique
        W201, la petite 190
        enfin W202, la première classe C.

        Je vote pour les plus vieilles !
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

          J'aurais bien du mal à choisir mais une ponton pour le plaisir et une W202 pour le quotidien (ou une W203 d'ailleurs). Oh mais quelle chance, il se trouve que j'ai déjà la W202, Coooooool !

          Commentaire


          • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

            Pour mes freins que je vous explique : Je me suis rendu chez un garagiste de confiance qui s'est aperçu que les cales de maintien des plaquettes n'étaient pas montés à l'avant ! Du coup les plaquettes n'étant pas correctement calées, elles provoquent ce bruit de ferraille.
            Rien de grave concernant la sécurité, mais une gène sonore quand même...

            Commentaire


            • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

              salut sur la mienne j'entend un bruit comme si le pot été percé ou une plaque qui vibre lorsque j'accélere. Vous avez des idée?

              Commentaire


              • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                c'est vague...
                Moteur qui bouge, pot mal fixé, chicane dans le pot qui s'est détachée et bouge, ressort de suspension, jeu anormal dans un tirant ou bras de suspension...

                Commentaire


                • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                  Cendrier mal fermé ...
                  www.etoilespassion.com

                  Commentaire


                  • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                    Huhu est un obsédé du cendrier !! quand il n'essaye pas de le démonter il s'inquiète de son état... C'est fou ça !

                    Commentaire


                    • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                      Plaque par-feu sous la caisse qui a du jeu, ou chicane en effet

                      Commentaire


                      • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                        Personnellement j'avais une vibration au niveau de la portière conducteur. Après moult recherches (mais alors moult moult hein !) je me suis aperçu que c'était le bas de caisse plastique qui battait contre la caisse à plus de 80 km/h. Rien à voir avec la portière et sa garniture.

                        Tout ça pour dire qu'une vibration ça peut être n'importe quoi... Ceci dit, dans ma tête, la chicane brisée tient la corde...

                        Commentaire


                        • voyant epc sur c220 d

                          Bonjour comme le titre le signale j'ai le voyant epc sur ma C220 D qui s'allume, le moteur manque alors de puissance et je suis obligé de couper le contact et d'attendre..
                          Avez vous une idée du problème ?
                          Elle a 230 000 km au compteur et le problème peut être présent souvent ou ne revenir que après 6 mois !
                          merci d'avance

                          Après correction - N'oubliez pas les accents et les apostrophes dans vos futurs messages... je sais que la "mode" est de s'en passer mais sans les accents et apostrophes votre message est quasi incompréhensible ! merci d'y penser
                          Dernière modification par Sandorf, 16 mai 2006, 19h05.

                          Commentaire


                          • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                            C'est la pompe à injection
                            Réparation (800 à 1500€ chez Mercedes et garantie par la suite) ou remplacement (1000 à 3500€, en échange standard garantie 2 ans chez Mercedes mais selon le garage) onéreuse mais indispensable, tous les modéles C200/C220D sont affectés ou le sont au bout d'un certain kilometrage.
                            Mais avant faire vérifier systéme d'injection : durites (poreuses = de l'air avec le carburant), pré-filtre/filtre à gazole et la pompe si fuite
                            Ainsi que la sonde lambda

                            Voila et faut faire attention ce probléme peut couper le contact du véhicule à n'importe quel moment (surtout en dépassement :/ ).

                            Commentaire


                            • Re : Tout sur le modèle W202/W203 !

                              A 200.000 km ma première MB, une 190D 2.0l m'avait fait ce coup là : perte de puissance, à coups, 110 km/h maxi. Il y'avait une prise d'air dans le système d'injection. Après vérification et colmatage tout était rentré dans l'ordre.

                              Disons qu'une C220D a plus de risque de poser un vrai gros problème qu'une C200D.

                              Commentaire


                              • Salut à vous : ben cela faisait bien 1 mois que ma c180 de 1998 n'avait pas roulé et en la démarrant ce soir, de l'essence gouttait par une durite de la pompe à essence à l'essieu arrière, j'arrête tout j'attends 2 heures et puis je redémarre et plus rien ne fuit, bizarre bizarre, par contre je vois du liquide lave glace qui fuit sous la voiture, j'ouvre le capot et là le liquide qui coule par un joint de vidange en caoutchouc noir en bas du bac, je carresse le joint et voilà qu'il est apparemment mort, pas de bol j'avais rempli le bac il y a 1 mois et il était plein.

                                Voilà pas de bol aujourd'hui et demain je cours faire vérifier mes durites d'essence et changer ce joint à moins qu'il faille changer le bac complet, heureusement qu'elle est encore sous garantie étoile.

                                Donc il faut éviter de laisser la merkos sans tourner 4 semaines sinon tout part en vrille.

                                Pour info, ma pompe à essence est neuve ainsi que le filtre à essence (tous 2 changés il y a 3000 kms en décembre 2005).
                                Dernière modification par Sandorf, 23 mai 2006, 19h34.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X