Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grand Prix 2018

    vous allez pas me raconter que Grosjean est un veinard. Exploser son moteur à la sortie des stands au départ de la Q1, faut reconnaître que le mec n'a pas de bol, et Ferrari sur ce coup, avec son moteur, est peut être directement responsable, c'est ce que j'ai entendu à la radio.

    Oh, qu'on soit bien d'accord, Grosjean et moi, c'est fini... mais quand même....
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : F1 Grand Prix 2018

      Au moins il est tranquille sur la fidélité de sa jolie épouse.....

      Commentaire


      • Re : F1 Grand Prix 2018

        Envoyé par CMTARGA Voir le message
        Au moins il est tranquille sur la fidélité de sa jolie épouse.....
        tu veux dire quoi, y'aurait de l'eau dans la gaz... parce que là, c'est la poisse....
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : F1 Grand Prix 2018

          Tu ne connais donc pas l'adage mon cher CAN: une vaine de cocu....

          Commentaire


          • Re : F1 Grand Prix 2018

            Bonsoir, et hop, encore une victoire FERRARI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Re : F1 Grand Prix 2018

              Et hop encore un GP soporifique à souhait.....

              Commentaire


              • Re : F1 Grand Prix 2018

                Et hop ! les pseudos frenchis font 9.10.11 et 12.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : F1 Grand Prix 2018

                  Bonjour, vive le "et hop"!!!!!! et hop, je file dans le cerisier maintenant avant que la pluie ne me fassent pourrir les fruits.

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grand Prix 2018

                    Si c'est tout ce que la F1 a trouvé pour faire parler d'elle.....

                    A quand une chèvre pour agiter le drapeau ????

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grand Prix 2018

                      Des GP de plus en plus sans intérêts !

                      Encore un GP ou l’ennui l’emporte largement. Même certains acteurs comme Hamilton à Monaco ou aujourd’hui Raikkönen le déplorent. "Ils ont beaucoup changé les règles ces derniers temps, mais je ne pense pas qu’il y ait plus de dépassements aujourd’hui qu’il y a 10 ou 15 ans. Ils ont essayé quelque chose d’artificiel avec le DRS, mais il me semble que rien n’a vraiment changé," ajoute le champion finlandais.
                      Il y a tellement de normes que la créativité des ingénieurs est freinée, même si certains trouvent quelques artifices qui sont loin de créer une différence significative.
                      Alors que faire avant que le désintérêt des passionnés se reportent ailleurs.
                      En tout cas les 24 heures du Mans seront sûrement intéressantes car Toyota avec ses autos très sophistiquées ne peut se permettent de rouler à l’économie.
                      Le directeur technique Toyota Pascal Vasselon
                      Parce qu'avec nos voitures, on ne peut pas rouler à 95%. On ne peut pas. Ces voitures ont un fonctionnement très couplé, et on ne peut pas sortir du point de fonctionnement où elles sont développées. Avec des voitures classiques, quand on veut économiser, on fait du shortshift [passer la vitesse supérieure plus tôt, ndlr]. Si l'on fait ça, on perd en vitesse de pointe, on perd en énergie cinétique à récupérer, donc on ne recharge pas la batterie, le taux de charge diminue, on se retrouve en situation où il faut mettre en marche le moteur pendant la ligne droite, donc on se met à freiner en ligne droite et ça devient dangereux."

                      Vivement samedi !!!

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grand Prix 2018

                        Envoyé par CMTARGA Voir le message
                        Si c'est tout ce que la F1 a trouvé pour faire parler d'elle.....

                        A quand une chèvre pour agiter le drapeau ????

                        Pourquoi!!! c'en ai pas Une ???

                        Ce matin, j'ai été étonné de voir le Drapeau à Damiers agité au 69em tour!!! (je regarde les GP en différé, mais en integralité et en direct)

                        Quand j'ai vu la gonzesse l'agité aux suivent, j'ai tout compris.

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grand Prix 2018

                          Je m'étonne que la FIA si prompte à sanctionner les écarts des pilotes semble avoir eu des peaux de saucisson sur les yeux hier à MONTREAL.

                          Tout d'abord "le STROLL" qui oublie qu'il n'est pas seul en piste et qui balance son petit copain. Puis Carlos junior qui lui oublie de freiner et qui balance le mexicain.

                          Alors y'aurait-il deux poids deux mesures selon les censeurs ...

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grand Prix 2018

                            Pas très convaincant Charlie ton explication sur la marmotte au regard du danger représenté....pour elle et les pilotes.
                            Charlie Whiting (FIA) est revenu sur l'accident de Romain Grosjean avec une marmotte lors du Grand Prix du Canada 2018 de F1.

                            Y'aurait encore un lobby écolo là dessous qu'il ne faut pas froisser que ça ne m'étonnerait pas ...Moralité la pauvre bestiole y a laissé la vie et c'est notre franco suisse préféré qui a été froissé....

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grand Prix 2018

                              Envoyé par CMTARGA Voir le message
                              Pas très convaincant Charlie ton explication sur la marmotte au regard du danger représenté....pour elle et les pilotes.
                              Charlie Whiting (FIA) est revenu sur l'accident de Romain Grosjean avec une marmotte lors du Grand Prix du Canada 2018 de F1.

                              Y'aurait encore un lobby écolo là dessous qu'il ne faut pas froisser que ça ne m'étonnerait pas ...Moralité la pauvre bestiole y a laissé la vie et c'est notre franco suisse préféré qui a été froissé....
                              j'ai pas suivi. Qu'est ce qu'il a fait encore ????
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X