Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Evolutions sur gamme MINI en septembre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Désolé, ca m'était échappé [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Merci en tout cas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Pour le coup des portes qui se ferment toutes seules, je pense que c'est comme sur les Smart.
      Si déverouille la voiture mais qu on n'ouvre pas le portes ou le coffre (dc pas de risque de mettre les clés dedans...) alors l'auto se revérouille toute seule au bout d'un certain temps, au cas où on aurait oublié de la fermer si on s'est éloigné.
      Dc ça n'aidera pas les "Têtes en l'air" à mon avis puisque ça ne vérouille pas les portes une fois qu'on est sorti du véhicule (imaginez qu'on laisse les clés sur le siège par exemple...).

      Je pense qu'il s'agit de ce système, et non de c que Jonathan évoque plus haut.


      Je viens de lire le post en anglais et en fait, tout ce que je viens de raconter ets bien écrit...
      MINI re-locks after two minutes if unlocked doors are not physically opened during this time, providing additional car security

      [size="1"][ 22. août 2003, 01:43: Message édité par : AlexS ][/size]

      Commentaire


      • #18
        Sur l'ancienne voiture de mes parents, une Ford Galaxy, les portes se fermaient automatiquement même si une porte était ouverte puis fermée après dévérouillage, sauf bien sur si elles étaient sur le contact.

        [size="1"][ 23. août 2003, 01:32: Message édité par : tejavo(Jonathan) ][/size]

        Commentaire


        • #19
          OK, mais le système de la MINI est celui que je décris.
          if unlocked doors are not physically opened during this time

          Commentaire


          • #20
            Ah oui, en effet, je n'avais pas vu. Dommage, moi qui n'ai pas toute ma tête. [img]graemlins/dork.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              J'ai également vu que les clef devraient changer pour quelque chose de comparable avec les clef BMW actuelles (3 boutons). Quelqu'un peut il confirmer ceci pour les modèles commandés à partir de septembre? (Vrooap, notre contact avec la firme bavaroise, par exemple?)
              Article de Bridger

              Commentaire


              • #22
                Cette article parle également du lecteur MP3 ce qui n'est pas vrai pour cette année donc l'info des clés est à mon avis à prendre avec la plus grande précaution.
                http://logam.info

                Commentaire


                • #23
                  Pour la compatiblité MP3 du lecteur de cd je pense que ca va rapidement devenir un standard, mais ce n'est pas quelque chose qui me tennais particulièrement à coeur (voir mon topic sur l'interface Mini/iPod).
                  Par contre, c'est vrai que l'hypothèse de l'antenne radio shark en serie sur toute les minis me semble franchement fantaisiste.

                  Quand à la nouvelle clef, j'éspère vraiment que cela se confirme. Je trouve la clef actuelle plutot mal concue (énnorme, pas jolie, pas très ergonomique) enfin, c'est pas de grande importance.

                  Commentaire


                  • #24
                    Perso j'ai déjà tout ça sur la mienne.... fermeture des portes automatqique au bout de 2 minutes etc...

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
                      Perso j'ai déjà tout ça sur la mienne.... fermeture des portes automatqique au bout de 2 minutes etc... </font>[/QUOTE]Ah oui? Super, donne nous des détails...
                      Nouvelles clefs, consomation et vitesse instantanée sur l'ODB?

                      Commentaire


                      • #26
                        Ce qui me plairait, c'est qu'ils abaissent les prix de l'option "lecteur mini disc frontal !! Sinon je suis content que l'ELECTRIC Blue ait fait son apparition sur l'ensemble de la gamme [img]graemlins/love.gif[/img] DES FOTOS ? merci d'avance .
                        ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Au fait, il parait que les pack mint et fashion allaient changer? Quels sont ces changements ? merci d'avance! D'autre part, un nouveau pack ferait son apparition ... auriez vous des infos ?
                          merci d'avance! (encore ...lol)
                          ciao [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu as eu ces infos ou?

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
                              Perso j'ai déjà tout ça sur la mienne.... fermeture des portes automatqique au bout de 2 minutes etc... </font>[/QUOTE]Ah oui? Super, donne nous des détails...
                              Nouvelles clefs, consomation et vitesse instantanée sur l'ODB?
                              </font>[/QUOTE]ALors pour la fermeture desportes au bout des 2 minutes ça il y a déjà, la fermeture des portes à partir des 30 km/h, nouveau volant (avec encoche pour les pouces) . Pour l'histoire des feux qui reste allumé 5 sec après être sorti de la voiture, en suisse je crois que ce n'est pas prévu. Pour la mise à jour du sytème de veiroullage (avec signalisation des 2 fois par les 4 feux allumé, je n'ai pas cette option)

                              Commentaire


                              • #30
                                Merci pour ce complément d'infos. en ce qui concerne le volant, tu as une cooper S, ou c'est la même chose?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X