Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Noms de société

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Noms de société

    Attention

    J'ai été amené a modifier plusieurs post mettant en cause des garagistes ou une société de réparation sans RV -

    C'est peut être votre opinion, et je la respecte, mais en reproduisant vos propos, ML en devient responsable -

    Je vous remercierais, a l'avenir de ne plus citer de firmes avec lesquelles vous avez eu des ennuis - merci

    Il va de soi que si c'est un professionnel que vous avez a recommander , vous pouvez toujours le faire

    Désolé si ca ressemble a 2 poids 2 mesures mais ce sont les contraintes des règlements internet

  • #2
    Re : Noms de société

    Bonjour,

    J'ai passé un message ce matin au sujet d'une BM 530 touring je suis ettonné de ne pas le voir dans la rubrique est ce vous qui l'avez supprimee???
    oxycoup

    Commentaire


    • #3
      Re : Noms de société

      heu - ca depend, c'était une annonce ?, sinon, il se peut qu'il ait été déplacé dans le forum BMW

      Commentaire


      • #4
        Re : salut emerson

        ce petit mot pour te dire suite a toute tes indication je suis parvenue part déduction que mon problème viens de la pompe a essence voila je te tien au courent comme convenue et te confirme sa des que je la reçoit a bientôt buick40

        Commentaire


        • #5
          Re : Noms de société

          Bonjour emerson, etant donnée que j'ai eus affaire a un dieseliste avec tres peu de scrupule ces derniers temps, tu peus comprendre que par retour d'experience je n'ai pas envie de lui faire de pub bien au contraire. Si ces gens là, pas tout les garagistes, faisaient leurs métiers comme il se doit pour le domaine automobile comme pour tout ses clients, il n'y aurai pas de délation sur les compétences techniques de ces différentes firme ou entreprises dans MG ou bien dans tout les autres forums Mecanique Auto.
          Sur ce je comprends la responsabilité d'un superviseur d'un forum comme toi, mais il faut pas déconner, quand tu emmenes ta voiture en demandant une prestation et qu'on te la fait pas sous prétexte que un autre organe est mort et qu'il veut te facturer 800 Euros pour une visite de PPE injection, alors que tu avais demandé juste un calage PPE. Etant un peu de la partie, moi sa me mets en colère toutes ces arnaques sous prétexte qu'on n'y connais pas grand chose et que le préstataire vous vend du vent et qu'il empoche l'affaire du mois. Ce n'est pas normale que sur internet eux ils y font de la fausse pub et que nous consommateurs ont ne puisse pas en faire de la vrai. Sur ceux le site a l'aire sympa, j'y suis depuis deux jours et j'attend un sauvetage. Merci, pour la liberté d'expréssion, bonne soirée.

          Commentaire


          • #6
            Re : Noms de société

            oui mais c'est ton avis et je le respecte mais nous ne pouvons pas mettre en cause un professionnel de cette façon. Maintenant si un autre membre te demande le nom de ce garagiste, tu es en droit de lui dire en MP
            C'est une position que nous avons étés obligés de prendre suite au procès intenté a un autre site dans les mêmes conditions et à la fermeture de celui-ci

            Commentaire


            • #7
              Re : Noms de société

              C'est vrai que c'est le genre d'aspects légaux chiants, mais nécessaires pour éviter qu'un concurrent puisse démonter la réputation d'une entreprise en ligne en envahissant les forums de commentaires dégradants ...

              Commentaire

              Chargement...
              X