Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Bonsoir à tous,

    Puisque nous en sommes à proposer, alors proposons ! A mon tour:

    Cela fait en 2011 trois manches que je débute en tant que premier pronostiqueur - et qui plus est donc co-organisateur ! Cela ne doit plus être une habitude. N'hésitez pas à vous lancer ... comme le fit camerat l'an passé au Mans

    Voilà, il s'agissait de MA proposition


    Bonne soirée à tous !

    Commentaire


    • #17
      Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

      Moi, j'attends... D'abord mon retour d'Autriche, et surtout, picorer chez les uns et chez les autres...quelques idées. Notamment chez les premiers du général !
      Pas folle, la canette !
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • #18
        Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

        Bonsoir à tous,




        Suite à des dysfonctionnements du serveur utilisé pour héberger le règlement du MPC, ce dernier a migré vers une autre adresse et est désormais disponible au format PDF [par mes soins]. Néanmoins, vous le retrouverez à sa place habituelle depuis le début de la saison



        Bonne soirée à tous !

        Commentaire


        • #19
          Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

          SAT

          Deux p'tites idées pour 2012.

          La première est appliquée je crois cette année : coeff 1 pour 6 heures ou 1000 kms, coeff 2 pour 12 heures, coeff 4 pour 24 heures. En résumé, 1 coeff multiplicateur toutes les 6 heures.

          Par contre, ce que l'on pourrait étudier au niveau des points, actuellement 5 - 10 - 15 avec coeff, pourquoi ne pas tenir compte du nombre de voitures ?

          Partant du principe ( quelqu'un l'a évoqué ) qu'il est tout autant difficile de trouver les résultats dans chaque catégories ( ou alors il faut me démontrer le contraire, pourquoi pas x pts pour une voiture dans l'ordre et x pts pour 1 dans le désordre,

          POINTS MULTIPLIES PAR LE NOMBRE DE VOITURES DE LA CATEGORIE EN QUESTION.
          Car plus il y de voitures, plus c'est difficile.
          Cela me semblerait plus juste.

          A voir.

          PS/ Je vais me relire... pour voir si me comprend moi-même.
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • #20
            Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

            Bonsoir can the can 2,


            A voir effectivement ...

            Mais malheureusement, nous [killian et moi-même] ne serons plus maîtres de certaines choses en 2012

            killian et moi-même en saurons d'ailleurs plus dans les semaines qui viennent mais ne pouvons vous en dire plus pour l'instant - du moins pas avant l'intersaison 2011-2012 afin de ne pas interférer avec la saison en cours qui vient à peine de passer le cap de la moitié des manches


            Bien à vous et vous plaisir de vous relire ici et ailleurs

            Commentaire


            • #21
              Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

              De retour,


              Ce petit message pour nous féliciter tous joueurs que nous sommes de voir un vainqueur différent à chaque manche en cette première moitié de saison ...

              aux heureux chanceux !

              Ce sera MA remarque pour cette saison 2011 et mon dernier message pour ce jour


              Bonne soirée à tous

              Commentaire


              • #22
                Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                Bonsoir à tous,

                Comme cela en passant et parce que les beaux jours poussent à faire le ménage, j'ai donné un grand coup de balai sur la présentation du classement général.

                Directement inspiré je fus par celle des documents de ACO


                Bonne fin de journée à tous !

                Commentaire


                • #23
                  Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                  Avec ce Petit Le Mans, nous voyons toutes les limites du règlement actuel.

                  Les LMP 2, qui sont... quatre, vont attribuer le double de pts des LMP1.
                  Il se confirme qu'il faut une " souplesse " dans le règlement, qui prévoit au cas par cas une adaptation des points, en fonction des aléas, comme celui çi.
                  Evidemment, nous sommes là pour " jouer " certes, mais il faut un règlement adéquat.

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                    Une réussite, cette discussion hier soir, à reprendre pour 2012. Excellente initiative de Killian,bravo.
                    Et à Camerat qui a su ramener les brebis égarées sur le bon sujet de discussion. Il ne reste plus qu'à reprendre les bonnes idées, en créer d'autres au vu de ce qui pourrait encore çetre amilioré, et soumettre çà aux organisateurs pour l'année prochaine.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                      Me suis pas relu! veuillez excuser ces fautes de frappe désagréables...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                        Oui, cette réunion improvisée autours d'un programme commun était bien symathique

                        Il faudra renouveler l'expérience

                        J'avoue ne pas avoir fait attention aux nombreux participants "actifs" et "passifs" de cette manche, mais 14 personnes de toute la France réunies pour une course aux USA , c'est un centre d’intérêt à développer ... merci à tous, même si à la fin il n'y avait plus grand monde... sauf des courageux (je n'en suis pas ).

                        aux organisateurs
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                          Une suggestion me vient à l'esprit, suite à une remarque au second degré, certes, d'un concurrent, mais non dénouée de sens.
                          Il faudrait étudier collégialement la possibilité d'un vote " caché ", de façon à ce que les votes des " leaders " ne profitent pas aux autres.
                          çà n'empêcherait pas de dire " untel a voté " mais garder secret les votes.

                          Maintenant, il ne faudrait pas que cela nuise à la convivialité. Votre avis.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                            Envoyé par Haine Kane Voir le message
                            Oui, cette réunion improvisée autours d'un programme commun était bien symathique

                            Il faudra renouveler l'expérience

                            J'avoue ne pas avoir fait attention aux nombreux participants "actifs" et "passifs" de cette manche, mais 14 personnes de toute la France réunies pour une course aux USA , c'est un centre d’intérêt à développer ... merci à tous, même si à la fin il n'y avait plus grand monde... sauf des courageux (je n'en suis pas ).

                            aux organisateurs


                            Au nom de Titounet et moi même, merci.......

                            Une fois les résultats connus et fêtés comme il se doit, le temps sera venu pour les idées, corrections et améliorations de ce Motorlegend Pronostics Challenge......afin que 2012 soit encore mieux !!!

                            Nous comptons sur vous !!
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                              Envoyé par can the can 3 Voir le message
                              Une suggestion me vient à l'esprit, suite à une remarque au second degré, certes, d'un concurrent, mais non dénouée de sens.
                              Il faudrait étudier collégialement la possibilité d'un vote " caché ", de façon à ce que les votes des " leaders " ne profitent pas aux autres.
                              çà n'empêcherait pas de dire " untel a voté " mais garder secret les votes.

                              Maintenant, il ne faudrait pas que cela nuise à la convivialité. Votre avis.

                              Attendons mi-octobre, Titounet sera revenu ainsi que chamu1986....
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                                Tu peux compter, mon Kil, et sur l'OREE aussi, qui amènera son concours à ce challenge 2012. Il faut commencer, chacun ici, à " ratisser " les potes à droite et à gauche ( je ne parle pas de politique ) pour arriver à un nombre vraiment sympa. Nous étions 27 je crois, une quarantaine de personnes serait vraiment super.

                                Bon, ben alors, tu les donnes ces résultats, ou faut qu'on vienne les chercher ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X