Annonce

Réduire
Aucune annonce.

RDV des Forumeurs 2018 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : RDV des Forumeurs 2018 !

    Envoyé par pjlm Voir le message
    Petit message à l'attention d'un niçois ....party

    le curé nantais est un FROMAGE ..... et pas forcément liquide
    Rosé.... peut être pour Kil ??? va savoir.

    Commentaire


    • #47
      Re : RDV des Forumeurs 2018 !

      Nous informons notre clientèle étrangère que nous la cuvée de champagne ouikine qui sera présentée au rendez-vous des forumeurs sera une cuvée spéciale MPC..

      Normandy
      Power
      Dream
      Team
      2

      Commentaire


      • #48
        Re : RDV des Forumeurs 2018 !

        pourvu que cela ne fasse pas pschitttt

        Commentaire


        • #49
          Re : RDV des Forumeurs 2018 !

          Bonsoir, et j'ai même rencontré sur a pit lane des Motorléggendiens plus plein de copains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai passé la moitié de la journée à discuter, et encore, je suis poli dans l'expression " à discuter"...……………………… ça fait plaisir.

          Commentaire


          • #50
            Re : RDV des Forumeurs 2018 !

            Bonsoir, désolé, demain soir à 21h00, je ne serai peut être pas des vôtres, obligations de grand père en priorité……………………………..

            Commentaire


            • #51
              Re : RDV des Forumeurs 2018 !

              Petit message à monsieur "stéphane" ... je préfère conserver l'anonymat : UNE TUERIE LES PETITS PALETS BZH.
              Normandy
              Power
              Dream
              Team
              2

              Commentaire


              • #52
                Re : RDV des Forumeurs 2018 !

                Y'a plus qu'à !!!

                [IMG]20180615_091418[1] by cousinhub76, sur Flickr[/IMG]
                Normandy
                Power
                Dream
                Team
                2

                Commentaire


                • #53
                  Re : RDV des Forumeurs 2018 !

                  je vois que personne n'est rentré pour commenter la course.... bande de feignasses !!!!
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : RDV des Forumeurs 2018 !

                    Bonsoir à tous !!!!

                    Alors qu"après 24 heures de course ... une nuit de sommeil ... et une journée pleine de rebondissement sur le classement final de ces 24 heures 2018 ...

                    il est temps de faire un retour sur la LA valeur sure des 24 Heures :

                    LE RENDEZ VOUS DU VENDREDI !!!


                    cette année le soleil nous a accompagnés , et que de plaisir a se retrouver chaque année ...

                    au fait , il reste quelque chose de frais ... parce que je trinquerai bien encore à l'amitié , l'amour , la joie ... on a fêté nos retrouvailles , et oui il faut le vivre ce rendez vous .... et pour reprendre les mots du speaker officiel des 24 heures :

                    Applaudissez vous !!!

                    Et à l'année prochaine !!!


                    pour les absents de cette année , j'aimerais bien le retour de "My name is Nigel " , de Haine Kane , d'Araignée92 , d'aldo ..... (excusez les oublis) pour les prochaines éditions !!!!


                    A très bientôt !!!

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : RDV des Forumeurs 2018 !

                      pj, j'ai regarde dans le frigo, y plus de duchesse anne :king::king:

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : RDV des Forumeurs 2018 !

                        z"avez fait une photo ?

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : RDV des Forumeurs 2018 !

                          Bonjour à tous,


                          10ème édition du "RDV des Forumeurs" réussie !

                          BRAVO A TOUS !

                          Merci pour votre présence, votre bonne humeur et votre envie de partager !

                          RDV en 2019 !





                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : RDV des Forumeurs 2018 !

                            en effet, ce fut une belle journée, et cela devient un moment incontournable de la semaine 24. dire qu'il faut attendre 360 jours pour se revoir.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : RDV des Forumeurs 2018 !

                              A l'année prochaine....

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : RDV des Forumeurs 2018 !

                                [IMG]le rdv pour les nuls by cousinhub76, sur Flickr[/IMG]

                                Le rassemblement des forumeurs pour les NULS…. (ceux qu’ont pas venu !!!)



                                Cette année, c’était la dixième année du rassemblement…

                                Pour ce qui me concerne, c’était ma sixième participation. Ma première intronisation s’est faite en 2013 !!! Et si vous comptez bien, je n’ai JAMAIS raté le rendez-vous depuis.

                                Si vous avez lu les précédents posts de pjlm et killian, vous avez compris que ce moment fut extrêmement riches de retrouvailles, de rencontres nouvelles, d’anecdotes et d’échanges sur des sujets parfois très éloignés du Mans. J’en veux pour preuve, ce moment magique où pjlm s’est mis à hurler "la bombe humaine" de Téléphone… j’en ai encore la chair de poule !!!



                                Gastronomiquement, le rendez-vous prend aussi une dimension interrégionale voire internationale puisque nos amis Belges sont des fidèles assidus au RDV. C’est quand même drôle de commencer à la tapenade de sylvain, d’enchaîner sur un tit bout de tome puis un morceau kouign amann suivi d’un petit sandwich à la rillette_locale_de_la_mort puis on arrive à se prendre une corne_de_gazelle avant qu’elles disparaissent. Enfin comme on a un reste de rouge dans le gobelet, on se trouve un morceau de fromage. Et comme on reste avec un bout de fromage, on trouve une bouteille de rouge à ouvrir. Alors pour finir le fromage ET le rouge, on s’en ressert une tranche XXL et un gobelet plein. Et on finit par un p’tit dessert qui traine sur la table…..

                                Ah oui, j’ai oublié de vous dire que cette année, Dominique accueillait les forumeurs avec un breuvage à base de jus de fruit : un délice pour les papilles !!!



                                Comme le montre les photos de killian (… et j’espère qu’il y en aura d’autres), on a procédé à la remise de la coupe du classement EQUIPES 2017. Pescacoco, le ptit djeuns qui a mis tous les vieux ralleurs que nous sommes derrière au classement MPC, a remplacé au pied levé Flying porsche alias Max (retenu par ses obligations professionnels au Musées). Le jeunot a en plus profité de l’occasion pour embarquer la coupe du classement par équipe… car les juniors des Hunaudières ont arraché la coupe des griffes des "bouffeurs d’olives".

                                J’aime bien la photo où le père et le fils lèchent la coupe ensemble… Bon c’est pas ça qui va améliorer l’état de la dite coupe. En effet, certains nous ventent à longueur d’année les bienfaits du climat niçois et de ses environs. Moi je ne crois que ce que je vois : après une année dans le chude, le trophée est revenu en Sarthe avec des drôles de traces de rouille.

                                Mais revenons à nos moutons : à voir la tête du djeuns durant tout le RENDEZ-VOUS, je me demande même s’il n’a pas dormi avec, vendredi soir !!!!

                                Personnellement, j’ai beaucoup aimé que cette année, qu’une équipe autre que la Scuderia Nissa Azzurra vienne chercher son trophée lors du rassemblement. Et à voir la mine radieuse du Pescacoco, je pense qu’il a adoré cet après-midi.



                                J’ai aussi procédé en début de rassemblement à la remise du prix du premier CAOUETT’ PRIZE. Le récipiendaire qui inscrit donc le premier son nom dans ce classement off est donc Chamu1986.

                                Pour ceux qui n’ont pû assister à cette distinction, je rappelle que FloRENT s’est vu remettre 1 kilo de cacahouète… Ce qui correspond exactement au poids de son testicule GAUCHE. Car tel était le règlement cette année et qui peut-être sera modifié. Nous avons eu confirmation par la charmante Marionette des valeurs relevées au moment du Pesage mais par pudeur, elle ne nous a pas révélé le poids du droit. Nous ne saurons pas donc si le Chamu porte à droite… ou à gauche.



                                Dans les travées du rassemblement, plusieurs murmures s’élevaient …. « et si l’année prochaine c’est pjlm qui remporte le caouett’ prize comment le Cousin va faire pour livrer un semi-remorque de cacahouètes » et « moi je pense qu’avec l’aéroport juste derrière, il va faire la livraison via un Jumbo », etc…

                                A ces esprits indiscrets, je rappellerai que c’est à la fin du marché qu’on compte les bouses. Et comme disait le défunt Coluche : « Et pis moi cà m’arrange : ce n’est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux.»





                                Sinon bien sûr, il y a les discussions à bâtons rompus avec les traditionnels habitués. Les Medhi, les Jacques, les Patrick, les Sylvain, les Philippe, les Stéphane, les Jérémie, les Pascal, les Alain, les Claude et j’en oublie bien évidemment.

                                Merci aussi à Spitoo d’être passé même en coup de vent, accompagné de son fidèle garde-du-corps Boubouille.



                                Je relaye ici un propos du Chlin : « Ça manque de meringue à la double crème cette année. Faut vraiment que le Suisse nous revienne !!! ».

                                Ronald, je ne sais pas si tu avais les oreilles qui sifflaient vendredi 15, mais tu as été de beaucoup de conversations. Et puis du coup, je me suis retrouvé tout seul comme Ouikine !! C’est mon point noir de cette année.



                                Mais revenons à des choses plus souriantes. J’ai découvert durant cet après-midi que Pierre-Jacques et Jérémie (comprendre respectivement PJLM et LM44) étaient frères !!

                                Sacré choc.

                                Je crois que bon nombre d’entre-nous ne s’en sont même pas rendu compte.

                                J’ai découvert cela entre la tapenade de Pesca 34 et ma première tranche de Kouign Amann de CocoJojo22… Il devait être environ 14h41.. A un moment, quelqu’un a entonné la célèbre chanson du West Bikini Racing, reprise en cœur par tous les membres du rassemblement. Pour ceux qui ne connaissent pas le traditionnel hymne, il s’agit de la chanson « mon père était vétérinaire » magistralement interprétée par Yvette Horner lors du Tour de France 1954.

                                A ce moment-là très précis, je me suis retrouvé ENTRE pjlm et lm44 et voilà ce que j’ai entendu dans chacune de mes deux oreilles :

                                Mon père, c’était Teddy RINER.
                                Il était champion d’judo.
                                Avec un kimono tout vert.
                                Et un port’jartel bordeaux.
                                Mais un jour qu’il s’en allait traire.
                                C’est le Chabal qui péta.
                                Taché le kimono tout vert.
                                Heureusement y’avait Omo



                                Alors là les oreilles m’en sont tombées.
                                La vérité vraie était maintenant évidente :
                                PJLM et LM44 sont frères et en plus ils sont BLACKS.
                                Normandy
                                Power
                                Dream
                                Team
                                2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X