Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes de société.

    Tu as raison Ecoeurant !

    Commentaire


    • Re : Problèmes de société.

      la tradition se perd peut à peu mais le Parisien s'y ai collé encore cette année...

      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Problèmes de société.

        Bonsoir, grand prix en cette fin de semaine à Ba....., magnifique, hein? Et comme tous les ans, mais chut, ne le dites pas trop fort, il y a des gens qui meurent pour réclamer un peu plus de liberté, Victimes de la police et autres bandes de ce genre. Allez, comme madame Rolland: Liberté, que de crimes on commet en ton nom.......................

        Commentaire


        • Re : Problèmes de société.

          même si je pense du fond du coeur, qu'il faut impérativement résister aux extrêmes, et en particulier à ma droite mesdames messieurs, il faut faire quelque chose, et vite!




          compassion pour sa famille.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Problèmes de société.

            L'émotion que suscite le décès en service d'un des membres des forces de l'ordre est bien compréhensible. C'est un attentat lâche comme tous ceux qui mitraillent ou font exploser une voiture dans la foule.
            Il ne faut pas perdre de vue que chaque année une dizaine de policiers ou gendarmes sont tués en service ou mission et un millier de blessés.

            Au cours de l’année 2015, 4886 gendarmes ont été blessés en service commandé dont 1816 dans le cadre d’agressions. Comme celui des morts (2 contre 3 en 2014), le nombre des blessés est en baisse par rapport à l’année précédente (5362).

            Il faut se garder de la surenchère surtout politique, car le prochain président sera confronté aux mêmes problèmes.

            Commentaire


            • Re : Problèmes de société.

              dimanche, tant que notre démocratie nous permet de voter, VOTONS !

              Je n'ai pas confiance en l'espèce humaine, les années 30 ne nous ont pas appris, nous y retournons, doucement mais sûrement.........
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Problèmes de société.

                Envoyé par can the can Voir le message
                dimanche, tant que notre démocratie nous permet de voter, VOTONS !

                Je n'ai pas confiance en l'espèce humaine, les années 30 ne nous ont pas appris, nous y retournons, doucement mais sûrement.........
                Je serai rentré pour voter, t'inquiète pas.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Problèmes de société.

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  dimanche, tant que notre démocratie nous permet de voter, VOTONS !

                  Je n'ai pas confiance en l'espèce humaine, les années 30 ne nous ont pas appris, nous y retournons, doucement mais sûrement.........
                  Compte sur nous aussi ! Et dans le bon sens de la marche...!

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes de société.

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    Compte sur nous aussi ! Et dans le bon sens de la marche...!


                    je te reconnais bien là mon Prosto.

                    une série de gens maintenant qui ne participent pas beaucoup à l'effort national ( en rappelant -sans rapport- qu'une de nos députée des côtes d'Armor est décédée brutalement hier soir)

                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes de société.

                      déjà que j'aimais pas beaucoup Hanounna, en me demandant surtout ce qu'on pouvait bien lui trouver pour qu'il connaisse un tel succès, mais faire ce genre de blague est dégueulasse.

                      Oui, on peut rire éventuellement de tout, oui on peut se moquer des homosexuels, pas pas ceux du refuge, qui sont déjà en mauvais état, abandonnés par leurs parents vous vous rendez compte ?????????

                      Emission à boycotter de toute urgence, existe t-il une pétition ??




                      séquence




                      bon ceci étant dit et à l'écoute, j'ai pas l'impression que les mecs qui appellent sont en perdition, alors ? aLORS JE NE COMPREND RIEN.....................
                      Dernière modification par can the can, 22 mai 2017, 17h38.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes de société.

                        A ce sujet Sophia Aram sur France Inter ce matin s'est défoulé intelligemment sur Hanouna. C'est bien écrit, diffusez largement.

                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes de société.

                          Envoyé par camerat Voir le message
                          A ce sujet Sophia Aram sur France Inter ce matin s'est défoulé intelligemment sur Hanouna. C'est bien écrit, diffusez largement.

                          https://www.franceinter.fr/emissions...am-22-mai-2017
                          à la petite Sophia. Il faut virer ce mec !
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes de société.

                            mesdames, messieurs, j'ai deux énormes coups de gueule ce soir:

                            Le premier concerne NKM: je n'ai pas d'attirance particulière, ni politique ni physique pour cette nana, mais l'agression dont elle a été victime est inacceptable!
                            Peu importe qu'il l'ai poussé volontairement ou pas, l'enquête le dira ( on va évidemment l'authentifier et l'appréhender) on ne part pas monsieur quand une femme est à terre!
                            NKM n'est pas ma tasse de thé, certes, mais j'ai du respect pour une femme qui, lorsque son camp prêchait le ni ni - ni ni elle disait clairement non à l'extrême droite. ça c'est fait !

                            en deux, BFM TV qui se réclame la 1ère chaîne d'info de France est devenue avec l'affaire du petit Gregory à la télé, l'équivalent de France Dimanche et Voici dans la presse.

                            On en fait des tonnes, on s'amuse même parfois devant ce puzzle, on échafaude, on cite des noms, des dizaines de fois, bref, on fait de l'audience en s'adressant "aux gens" comme dirait Mélanchon, aux gens je dirais aux bas instincts.... au niveau de la culotte en quelque sorte....

                            ça ne fait pas honneur tout ça, à l'espèce humaine.....
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes de société.

                              Envoyé par can the can Voir le message
                              mesdames, messieurs, j'ai deux énormes coups de gueule ce soir:

                              Le premier concerne NKM: je n'ai pas d'attirance particulière, ni politique ni physique pour cette nana, mais l'agression dont elle a été victime est inacceptable!
                              Peu importe qu'il l'ai poussé volontairement ou pas, l'enquête le dira ( on va évidemment l'authentifier et l'appréhender) on ne part pas monsieur quand une femme est à terre!
                              NKM n'est pas ma tasse de thé, certes, mais j'ai du respect pour une femme qui, lorsque son camp prêchait le ni ni - ni ni elle disait clairement non à l'extrême droite. ça c'est fait !

                              en deux, BFM TV qui se réclame la 1ère chaîne d'info de France est devenue avec l'affaire du petit Gregory à la télé, l'équivalent de France Dimanche et Voici dans la presse.

                              On en fait des tonnes, on s'amuse même parfois devant ce puzzle, on échafaude, on cite des noms, des dizaines de fois, bref, on fait de l'audience en s'adressant "aux gens" comme dirait Mélanchon, aux gens je dirais aux bas instincts.... au niveau de la culotte en quelque sorte....

                              ça ne fait pas honneur tout ça, à l'espèce humaine.....

                              +1 Monsieur Boixière !...
                              You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes de société.

                                Ce Michel là redevient humain ! Je souscris à fond !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X