Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montage calandre JCW sur One essence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montage calandre JCW sur One essence

    Bonjour à tous,

    Je possède une Mini One essence et j'aimerais lui poser une calandre JCW par mes propres soins (le garage mini refusant de faire l'opération soit même car la pièce n'est pas prévue à l'origine pour ce modèle). Je sais déjà quelles pièces acheter à savoir la calandre JCW essence (ref. 51110442012), ainsi que la barre du bas de+
    Cooper S (ref. 51 11 7 209 904), je n'ai pas l'intention de modifier la moustache basse d'origine car je reposerais la calandre d'origine pour la revente (et donc la barre inférieure d'origine avec).
    Je vous demande assistance ici car je n'ai pu avoir de réponse nulle part ailleurs...
    Auriez-vous un tutoriel précis ou des indications à me donner pour que je puisse la changer moi même ? Car les deux seuls tutos que j'ai pu trouver sont insuffisamment détaillés pour mes minces compétences en la matière. Je n'ai pas envie de me lancer dans l'opération seul si je ne suis pas certain de la mener à bien non plus... Pas envie de casser une pièce ou de ne plus pouvoir la remonter vous comprenez.

    En vous remerciant par avance !

    Ps : vous l'avez certainement saisi mais je suis un bricoleur du dimanche. (et encore.. de jour férié même!)

  • #2
    Re : Montage calandre JCW sur One essence

    Franchement rien de compliqué.
    C juste de la prudence car tout est clipsé.
    Tu tires la lèvre d'origine, tu reportes les bords arrondis sur un carton et tu redessines sur la nouvelle. Tu coupes proprement avec un bon Dremel.

    Rien qu'en regardant les pièces sur Realoem tu vois comment c'est attaché.
    Starfighter
    R57S Dark Silver

    Commentaire


    • #3
      Re : Montage calandre JCW sur One essence

      Merci pour ta réponse ! Ce n'est pas possible de monter la moustache de S directement dessus pour s'éviter de couper celle d'origine ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Montage calandre JCW sur One essence

        Non car le système de fixation de la lèvre sur la grille ne correspond pas
        Starfighter
        R57S Dark Silver

        Commentaire


        • #5
          Re : Montage calandre JCW sur One essence

          Merci !
          J'ai vu sur un des posts de cette page
          (http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=39613&page=2)
          que la personne à monté sa calandre jcw sans même toucher à sa lèvre inférieure d'origine. C'est réellement possible ? Car sa m'éviterait d'acheter la lèvre et de plus de la découper !

          Commentaire


          • #6
            Re : Montage calandre JCW sur One essence

            Pas de réponse ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Montage calandre JCW sur One essence

              Je ne pense pas que ce soit possible.
              Mais essaie. Au pire tu la commande après.
              Starfighter
              R57S Dark Silver

              Commentaire

              Chargement...
              X