Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mans 1976...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Mans 1976...

    ....Il y a quelques jours Sportscar faisait allusion a certains forumeurs absent.....dont mon cher ami CLOPERNICO dont vous avez surement visité le site...qui est maintenant fermé.....celui ci m'a donné quelques photos a mettre ici....ce que je fais ce soir..c'est cadeau et c'est pour vous...
    Dernière modification par pantera gr4, 14 février 2009, 10h05.

  • #2
    Re : Le Mans 1976...

    ..Celle ci plaira surement aux coyottes ....!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : Le Mans 1976...

      ...je vous laisse le soin de mettre une legende.....d'autres photos a suivre..mais plus tard...!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Le Mans 1976...

        Envoyé par pantera gr4 Voir le message
        ...je vous laisse le soin de mettre une legende.....d'autres photos a suivre..mais plus tard...!!!!

        Jean-claude JUSTICE - Jean BELIN / abandon 13 ème heure / moteur


        Bon "Le Fossoyeur" (nouveau surnom du Minet) est encore passé par ici : car Jean-Claude JUSTICE est bien décédé d'un accident de la circulation en 1999.
        Il était cascadeur et faisait partit de l'équipe de Rémy JULIENNE puis de Jean-Claude LAGNIEZ il me semble.

        Aucune info sur Jean BELIN ...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • #5
          Re : Le Mans 1976...

          ..Mdr.. les quolibets continuent .....je pensait pas qu'en choisissant ce pseudo j'aurais droit a tant de surnom.....Grrrrrrrrrrrrrrr...!!!!!!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Le Mans 1976...

            Je possède aussi 2 pochettes de ces photos là, si je peux en poster sans faire de doublon ce sera avec plaisir.

            Commentaire


            • #7
              Re : Le Mans 1976...

              ..Le minet est de retour...!!! oui Ludo tu peux en poster des photos de 1976...en attendant que je retrouve celles de Clopernico....
              Dernière modification par pantera gr4, 14 février 2009, 10h05.

              Commentaire


              • #8
                Re : Le Mans 1976...

                Malgré les vicissitudes de la course, c'est vous écrire le potentiel de la dame.


                [SIZE="1"](photo copyright extraite de la revue L'Automobile n°361 juillet 1976)[/SIZE]

                Porsche 935 s/n 002 engagée par l'usine, termine 1er de la catégorie Gr5 et 4e au classement général.

                Deux 935 étaient engagées; n°40 par l'usine Porsche et n°47 par les frères Kremer; en fait une 934 s/n 9306700166 modifiée 935.

                Manfred Shurti*/Rolf Stommelen effectuèrent 332 tours, finirent à 6 tours seulement de la De Cadenet Lola Ford Cosworth qui les précèdait.

                * Un clin d'oeil à notre "bouteille de bière" actuellement en voyage dans un pays scandinave: La Finlande; Shurti était finlandais.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Le Mans 1976...

                  Chat, "La Pantère Gr4" Chela devait t'arriver un jour !

                  A toujours te ballader en jaune à taches noires..............


                  [SIZE="1"](photo copyright extraite de la revue L'Automobile n°361 juillet 1976)[/SIZE]

                  La Chevrolet des "Greenwood bros" toujours vue par devant; mais de l'arrière ?

                  Cela va contenter les maquetistes et leur soucis du détail.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Le Mans 1976...

                    quelle cul cette corvette!!!!! j'imagine le son qu'elle devait emettre!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Le Mans 1976...

                      Envoyé par Sportcars Voir le message
                      Chat, "La Pantère Gr4" Chela devait t'arriver un jour !

                      A toujours te ballader en jaune à taches noires..............


                      [SIZE="1"](photo copyright extraite de la revue L'Automobile n°361 juillet 1976)[/SIZE] .


                      WOAH !! Quelle degaine !! on dirait un dodge Ram à double essieu arrière tellement elle est monstrueuse !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Le Mans 1976...

                        ....Dodge ram double essieu ????...qu'estce qui dit le tit jeune marseillais ????.....gares aux coyottes !!.....Voici donc une nouvelle photo assez rare en couleur sur le web..la voiture soeur de la victorieuse...elle disparaitra a la 17 heure sur bris de moteur....!!!Jost et barth etaient aux commandes....merci a Clopernico....

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Le Mans 1976...

                          LOL. J'exagère un peu (beaucoup) mais la taille des pneus AR, et les elargisseurs d'ailes, ça me fait penser à l'arriere des pick-up US en version Heavy duty double essieu !

                          Quelle geule en tout cas...La batmobile elle fait voiture de fillette à coté !

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Le Mans 1976...

                            ...Ha tu peux le dire...en arrivant au pesage aux jacobins en 1976...elle fit grande impression....sur la piste aussi..surtout coté sonorité..mais coté endurance..elle fit pas long feu !!!!! ..par sa courte presence en piste....et dire que john greenwood promettait de revenir en 1977 avec un modele encore plus monstrueux !!!!!!!!!!!!...dommage....
                            Dernière modification par pantera gr4, 14 février 2009, 10h06.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Le Mans 1976...

                              ...La voici en piste avec John greenwood au volant...!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X