Afficher un message
  #170  
Vieux 02/07/2018, 17h21
Avatar de cousinhub76
cousinhub76 cousinhub76 est déconnecté
Membre Senior
 
Date d'inscription: février 2011
Âge: 50
Messages: 756
cousinhub76 is on a distinguished road
Par défaut Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

Je m'aperçois que je n'ai pas posté le Caouett'Prize après la manche #5 du Mans...
Merde.


D'autant plus que l'article est les tableaux sont faits !!! Nous dirons donc qu'il s'agit d'une erreur à l'imprimage.

La grande messe est maintenant passée.
Le Caouett’Prize a honoré son premier récipiendaire lors du rendez-vous des forumeurs. Je vous encourage à aller lire le Post qui va bien.
Une seule conclusion s’impose : môssieur CHAMU est le chef suprème… Et merci à chacun de ne pas inverser la locution car le suprême_du_chef pourrait être interprété comme une préparation qui n’a rien de culinaire bien qu’ayant une apparence crémeuse !!! (OOOOOOOOOOOOOOOOh this is shocking, isn’t it ?)

Et la cinquième manche du MPC a rendu son verdict. ET bien que cela ne concerne pas le Caouett’Prize, je me permets de mettre un petit coup de lumière sur un joueur que je ne connais pas et qui a la REMARQUABLE particularité d’avoir décroché la PREMIERE place des paris au Mans pour la saison 2017 et 2018. Il s’agit de FELIXSPRINT. Cette année, il fait partie des garçons qui accompagnent la Schtroumfette (plus connue sous le pseudo « magic banana ») en tête du classement. Or en 2017, le joyeux Félix (celui qui a un gros bazard ???) était déjà au sommet du classement en compagnie de 2 acolytes.
Surpris, intrigué je suis !!! Je regarde en 2016 et là, ahhhhhhhhhhhhhhhh je suis rassuré : l’ami de zézette-èpouse_X s’était classé 97ème…
Ce n’est donc pas un extraterrestre. Tout juste un mec qui a un méga bol…. des coucougnettes XXL, grosses comme ça. Heureusement qu’il ne concoure pas au Caouett’Prize, celui-là il m’aurait couté la peau du zob…

Bin tient, puisqu’on en parle du Caouett’Prize, reviendons-en.

Ils sont trois à dominer la manche sarthoise avec 95 points au compteur. Je le reconnais, sur cette manche, les couleurs du West Bikini Racing, de la Scuderia Nissa Azzurra et du NART flottent bien haut dans le ciel RilletLandais. Et au classement général, cela s’en ressent puisque le duo de choc Kilian et LM44 reste en tête. Pjlm pour sa part quitte le ventre mou du classement pour poser ses miches (oui elle est facile et je l’assume !) à la septième position. Au Caouett’Prize, le jeune homme grimpe de 5 places (de la 10ème à la 5ème) et au général, c’est encore plus flagrant, la grimpette se chiffre à + 34 places…. Attention mr pj a la fractusse du mignoncarde…
A l’inverse, l’ami Bobcool nous la joue Bob Slaigue : la grande descente : -43 places au général (c’est au moins du jurassique ça) et le patron de la Team Endurance Info quitte sa chère troisième place pour atterrir 9ème du Caouett’Prize, dans des zones habituellement fréquentées par CousinHub et Scuderia-Flo. Même si la descente n’est pas aussi vertigineuse, « Bobcoule » (oui elle aussi elle est facile, mais je l’assume moins bien !!!) est accompagné par Titounet, le chef-leader de la CDT Motor Endurance Racing Team. Ce fidèle lecteur de la gazette du Caouett’Prize cette fois ci ne brille pas de mille-feux. Même si les deux gars se la joue cool attitude, il y a fort à parier qu’ils vont pronostiquer Watkins Glen avec la ferme intention de remettre les pendules à l’heure.
Pour les puristes de la statistique (dont je suis), on appréciera toute la magnificence qui peut se lire dans le classement de Fan 24 et FlyingPorsche puisque les deux équipes des Hunaudières (la vieille et la neuve) sont strictement au même rang, cinquième ex-aequo à 50 points du dénoyauteur d’olives.
S’il en est un qui fait pas de bruit, c’est pag111R qui tranquillement gagne une place au Caouette’Prize et se classe quatrième, derrière « the man at the left bollock of a kilo » … Il a la banane le patron de la Casa Pepe Racing Team Motorsport… il avait déjà la magic banana et je rappelle que ce n’est pas le pseudo d’un hardeur de chez Jacky & Michèle. Bref il est clair que le pag111R se verrait bien partir l’année prochaine avec la coupe du classement par équipe. Et l’apétit venant en mangeant, je suis sûr que le bougre lorgne maintenant sur le caouett’prize et pourquoi pas le général !!! LE GRAND CHELLEM. THE GREAT SLIDE comme disent les bouffeurs de gélatine.
Après le choc des mots, voici le poids des photos.



PS merci à Scuderia-Flo d’oublier de voter. Cela me gène un peu de le dire, mais ça me foutra grave les boules comme disent les djeuns d’être la 12ème roue du Caouett’Prize. Dire que Fanswecboy, présent au rassemblement, envisagerait de prendre le capitanat de l’équipe FansWec…. Personnellement, je suis pas … fan !!!
Il ne reste plus qu’à parler du cas Black corvette 2. C’est une manche lisse pour le patron des Sharks of Le Mans. 70 points dans la valise. Y’a pas de quoi se faire briller le prépuce. Ça occasionne une petite baisse de 2 places au Couett’Prize et de 10 positions au général. Mais ça pique le moral. Et le moral, c’est quand même 50 % de la guérison.
Bon le chef des poissons-rouges n’étant pas malade, on s’en fout un peu du moral. A l’image de Bobcool, Titounet et Cousinhub76, va falloir attaquer le Glenn par la face Nord. Et à main nue. Malheur à celui qui lâchera encore des points et des places.
Et votre serviteur ? Bin une nouvelle fois je fais une manche de merde et quand je regarde ce que j’ai pronostiqué, c’était pas si hideux. D’ailleurs comme Killian l’a écrit j’aurai bien aimé que l’Enso soit à l’arrivée. Cette année, le problème ne venait ni du moteur ni du châssis mais plus surement par la fébrilité des pilotes. Equipage que pourtant je jugeais équilibré et performant. Mais avec des "si", on en viendrait presque à refaire le monde de l’Endurance. Bref comme Killian, je fais partie des 3 qui sont restés à la même place. A la limite, je saurai pas venu que ça n’aurait pas changé grand-chose !!!

Maintenant notre traditionnel tableau des scores avec les petites flèches vertes qui vont bien…. Et les flèches rouges qui vont moins bien.
__________________
Normandy
Power
Dream
Team
2