Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos Meilleurs Memorabilia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

    Celui-ci est un peu particulier,il s'agit d'un dessous ou sous de table du restaurant "Le Mans Legend Café",j'y suis allé manger au mois de novembre avec ma compagne,et bien sur j'allais pas repartir sans demander à la serveuse de m'en donner 2 pour le souvenir.

    On retrouve cette même peinture ou dessin dans le livre "Ferrari au Mans",sauf que celui là est spécial restaurant et saison 2008,une vrai galère à scanner car il est deux fois plus grand que le scanner,mais je suis content du résultat.



    C'était la première fois que j'allais manger la-bas,déco superbe (un vrai musée dédié au 24h...),bien manger et en plus pas excessif au niveau prix.

    Dernière modification par Invité, 14 janvier 2009, 20h14.

    Commentaire


    • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

      C'est je crois l'un des meilleurs tableaux de François BRUERE

      Il figure aussi dans mon bureau, et la aussi impossible de le scanner 900 x 780 avec le cadre...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Vos Meilleurs Memorabilia







        ..Une belle collection de tickets et autres contremarques est en vente sur Ebay !! allez voir !! pour les collectionneurs purs et durs !!
        Dernière modification par pantera gr4, 08 mai 2009, 08h34.

        Commentaire


        • Re : Vos Meilleurs Memorabilia


          je retombe en enfance !! rires !! je veux acheter ce jeux sur ebay !! Mais vaut-il le coup ?? la strategie est-elle interessante ?....

          Commentaire


          • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

            Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
            Celui-ci est un peu particulier,il s'agit d'un dessous ou sous de table du restaurant "Le Mans Legend Café",j'y suis allé manger au mois de novembre avec ma compagne,et bien sur j'allais pas repartir sans demander à la serveuse de m'en donner 2 pour le souvenir.

            On retrouve cette même peinture ou dessin dans le livre "Ferrari au Mans",sauf que celui là est spécial restaurant et saison 2008,une vrai galère à scanner car il est deux fois plus grand que le scanner,mais je suis content du résultat.



            C'était la première fois que j'allais manger la-bas,déco superbe (un vrai musée dédié au 24h...),bien manger et en plus pas excessif au niveau prix.

            http://www.le-mans-legend-cafe.com/
            J'avais 8 ans à l'époque et je passais beaucoup de temps avec mon grand frère dans le garage du transporteur Evenisse situé rue d'Arnage au Mans.
            Les mécaniciens nous reconnaissaient d'une année sur l'autre et nous étions acceptés pendant qu'ils travaillaient sur les autos.
            Il se peut que nous soyons sur ce dessin tirée d'une photo (à coté de la P4 spyder)
            L'émotion a été énorme quand on me l'a offert et il est depuis en bonne place dans mon salon.
            J'ai vu l'original chez François Bruère (avec la peinture à l'orphéograff) et il est vraiment magnifique.
            AmicaLeMans
            Mich300
            http://www.passion.lemans.fr/

            Commentaire


            • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

              Ca manque de valeur historique, pas beaucoup de nostalgie, aucun intérêt technique.



              Mais quand je les sors de ma poche pour en offrir une, ça en jette !
              www.etoilespassion.com

              Commentaire


              • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                Et c'est du belge ? LOL

                Commentaire


                • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                  Ce pass concurent " prete " par un pilote m'a permis de filmer devant les grillages et ca n'avait pas de prix quand c'est arrive!



                  Bien amicalement
                  claudeUS1

                  Commentaire


                  • Re : Vos Meilleurs Memorabilia



                    En parlant de Calder , voici un joli collector que j'ai raté sur Ebay !! pour quelques euros !!!

                    Commentaire


                    • Re : Vos Meilleurs Memorabilia




                      Autre carte postale bien sympa ..pour un Manceau !! Connaissiez vous cette marque d'automobiles ??


                      Justement , en parlant de carte postale et de voitures a pédales, ou sans pedales , en voici une belle qui a rejoint ma collec !!! j'en profite pour lancer un petit appel a tous , malgré une certaine désertification du forum en ce moment ?? ..Quelques scans de cartes postales des 24 heures seraient les bienvenus !!! Et il y en a enormément !
                      Dernière modification par pantera gr4, 17 septembre 2009, 11h12.

                      Commentaire


                      • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                        Un Goupil à quatre roues, c'est ça :



                        Fabriqué par goupil-industrie près d'Aiguillon dans le Lot-et-Garonne.

                        Mais je vais chercher ton renard manceau (un petit copain de la panthère sans doute).
                        www.etoilespassion.com

                        Commentaire


                        • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                          Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                          Justement , en parlant de carte postale et de voitures a pédales, ou sans pedales , en voici une belle qui a rejoint ma collec !!! j'en profite pour lancer un petit appel a tous , malgré une certaine désertification du forum en ce moment ?? ..Quelques scans de cartes postales des 24 heures seraient les bienvenus !!! Et il y en a enormément !
                          Le "Forum Endurance & Protos" est comme une pièce de théatre : Quelques acteurs sur la scène et beaucoup de spectateurs dans la salle !!

                          *Pour ce qui est des cartes postales,tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour cela,et amorcer la chose,et peut-être que le public va suivre...
                          Dernière modification par Invité, 17 septembre 2009, 21h59.

                          Commentaire


                          • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                            C'est pas grand chose,mais je la trouve sympa cette affiche pour le magazine l'express,c'est un collegue de travail qui me la gentiment ramené de sa librairie préféré.

                            Elle fait 60x80 cm,et ce n'est pas les 24h du Mans,mais je pense au GP de l'ACF de 1906,car je n'est pas la revue d'origine de cette affiche :

                            Commentaire


                            • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                              Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                              (...) je pense au GP de l'ACF de 1906, (...)
                              Sympa en effet... sauf l'extraterrestre en bas qui gâche un peu...
                              Tu penses juste ! C'est la Mercedes n° 6B (modèle 1905) de Mariaux (de dos).

                              Commentaire


                              • Re : Vos Meilleurs Memorabilia

                                Sacré Dilettante ! J'étais sûr qu'on allait avoir une réponse circonstanciée !

                                En coupant les deux bandeaux, cela fera encore un beau 60 x 60 !
                                www.etoilespassion.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X