Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

    Envoyé par Pj75 Voir le message
    Hello tout le monde,

    Je ne serais pas là. Un nouveau projet professionnel en est la cause.

    Merci Bridget et Pierran.

    Bye
    Dommage, ça aurais fait l'occasion de se connaitre... mais en tout cas bonne chance pour ton projet...

    Commentaire


    • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

      Merci Nuno,

      C'est comme ça, on fait pas toujours ce que l'on veut.

      A la prochaine donc.
      Bye

      Commentaire


      • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

        + 2 présent week-end entier

        Commentaire


        • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

          Envoyé par Jerome & Irina Voir le message
          + 2 présent week-end entier
          Super,
          Salut vous 2...
          N'oubliez pas de m'envoyer un MP pour la before...
          A bientôt

          pierran
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

            Le tableau à jour. Attention il ne reste plus que 3 places !! Les inscriptions suivantes seront mises en liste d'attente. A vos claviers !!
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

              Envoyé par Bridget_J Voir le message
              Le tableau à jour. Attention il ne reste plus que 3 places !! Les inscriptions suivantes seront mises en liste d'attente. A vos claviers !!
              payé les € 200 et renvoyé le formulaire à l'instant. Voir tes email.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                Une question pour le team "Belga" mais comment se passe la descente en CH le jeudi 17/05 ? Chacun pour soi, en convoi organisé?
                Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                Commentaire


                • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                  En convoi, évidemment !
                  Mais on a le temps, non ?
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                    Et vous aurai même le temps de faire un topic tout exprès...
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                      OK pour tout le week-end : 1 personne.
                      Par contre je ne sais comment je monte...
                      PND

                      Commentaire


                      • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                        Envoyé par Pierran Voir le message
                        Et vous aurai même le temps de faire un topic tout exprès...
                        Bien-sûr. Patience, ca va s'organiser...
                        Mbr CNM 133
                        OLD Mini Cooper
                        Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                        Park Lane

                        Commentaire


                        • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                          C'est la dernière ligne droite ! Le sprint final a débuté et il ne reste plus que 2 places !! Qui seront les heureux élus ?
                          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                          Commentaire


                          • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                            Ce matin, Màj de la tabelle pour la before, ceux qui n'ont pas encore choisi leur type d'hébergements sont priés de le faire [SIZE="2"]au plus vite[/SIZE], il ne reste que très peu de chambres...

                            Autre info que j'avais oubliée: Les petits-déjeuners sont compris dans le prix des nuitées...
                            Mini Cooper S Convertible 2005

                            Commentaire


                            • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                              Le superbe flyer créé par Max est en 1ère page ! Dans la liste des FAQ j'ai ajouté un lien pour la version poster
                              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                              Commentaire


                              • Re : Entre lacs et montagnes - Meeting Suisse 18-20 mai 2007

                                Envoyé par Bridget_J Voir le message
                                Le superbe flyer créé par Max est en 1ère page ! Dans la liste des FAQ j'ai ajouté un lien pour la version poster
                                C'est du grand art !

                                Mais pourquoi ai-je envie de manger du chocolat à chaque fois que je le vois ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X