Annonce

Réduire
Aucune annonce.

| FFSA France de Montagne | - Saint Goueno 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • | FFSA France de Montagne | - Saint Goueno 2018






    Bonjour à tous,

    Devant initialement m'absenter le week-end prochain pour cause de déplacement professionnel hors de nos frontières, j'ai appris que le départ était reporté de 3 jours. De facto, je me dis heureux car je vais pouvoir passer du temps avec mes amis CPCiens.

    Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, je viens hier soir de recevoir via La Poste et de la part d'un partenaire de l'épreuve, une invitation pour les 1er, 2 et 3 juin prochains au Championnat de France FFSA de course de Montagne à Saint Gouëno [22]. Veinard que je suis, j'ai accès à tout durant ces trois jours. Ce sera une première pour moi ...

    Malheureusement, je n'y serai seulement que le samedi de très tôt à très tard. Je serai ravi d'y rencontrer/revoir les quelques compatriotes vivant dans le secteur. Et je sais qu'il y en a

    A bon lecteur ....


    Bon dimanche !
    Dernière modification par Titounet, 27 mai 2018, 10h46. Motif: Corrigé la syntaxe ...

  • #2
    Re : | FFSA France de Montagne | - Saint Goueno 2018

    Mais c'est plat dans votre région ! Comment organiser une course de côte ? Un côtelette alors ?


    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #3
      Re : | FFSA France de Montagne | - Saint Goueno 2018

      Bonjour, mais non, il y a des côtes……………………………………….. la c/c de Neuvy le Roi, 37, commençait par…………………………… une légère pente. Saint Gouéno, Saint Germain sur Ille, Bournezeau, la Pommeraye, Charnizay, dans le début des années 70, l'ouest de la France se trouva des petites côtes qui firent l'affaire de jeunes pilotes. Je ne vous dit pas les furieux de la Rallye 2 et autres Gordini!!! Vu le nombre de partants dans chaque classe, une victoire dans ces catégories ressemblait à une victoire au général!!!!! Combien de ces côtes existent encore aujourd'hui???

      Commentaire


      • #4
        Re : | FFSA France de Montagne | - Saint Goueno 2018

        Envoyé par camerat Voir le message
        Mais c'est plat dans votre région ! Comment organiser une course de côte ? Un côtelette alors ?



        Certes, vous sortez et faites bien de, mais, dixit Régis LASPALES dans le célèbre sketch du train pour PAU: " Vous me cherchez ! "


        De facto, j'oublierai [notez l'emploi du futur] volontairement boitiers et cailloux, na !

        Et comparaison avec les ballons/vallons alsaciens n'est pas raison. Ce n'est pas parce que vous avez semble-t-il retrouvé votre "u" qu'il faut en profiter ...

        Commentaire


        • #5
          Re : | FFSA France de Montagne | - Saint Goueno 2018

          Cher "GG",


          Celle de La Pommeraye [49] avait justement lieu ce week-end. Cela fait plusieurs années que j'en entends parler, sans doute parce que souvent évoquée lorsque l'on parle de course de côte en France. Si la discipline venait à m'enchanter [je préfère encore le WRC lorsque l'on parle de course sur route], j'y ferai peut-être une halte.

          Bonne soirée et, qui sait, je posterai peut-être des clichés si je ne suis plus fâché contre le monsieur de l'Est

          Commentaire


          • #6
            Re : | FFSA France de Montagne | - Saint Goueno 2018

            Cher Titounet, les c/c étaient surtout l'occasion de suivre des amis pilotes, surtout ceux de l'Ecurie Tours Auto. J'ai du allé deux fois à la Pommeraye. Et pour faire plaisir à tous le monde, Alsacien inclus, peu importe la région, nous avons le plus beau pays du monde!!!! aie………………. mes chevilles

            Commentaire

            Chargement...
            X