Forums Auto de Motorlegend

Forums Auto de Motorlegend (https://forums.motorlegend.com/vb/index.php)
-   Forum Motorlegend Pronostics Challenge (https://forums.motorlegend.com/vb/forumdisplay.php?f=53)
-   -   Concours par équipe (https://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=47203)

cousinhub76 22/04/2014 12h41

Re : Concours par équipe

A l'instar des autres équipes, le NPDT compte un nouveau membre dans ses pronostiqueurs, il s'agit de MyNameIsNigel.
"WELCOME BOY, que la Force soit avec toi !!! ":bounce:

Message à l'ensemble des troupes... pas d'endormissage sur les laurriers, un nouveau mail est tombé dans la BAL : on a 7 jours pour le prochain pronostique avec un double programme (WEC et TUDOR). Alors DEBOUT LES MORTS, au TAFFF :cool::cool:

ferrari p4 22/04/2014 12h59

Hein??? Quoi??? 7 jours avant de recommencer à cogiter!!!!!! cadences infernales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haine Kane 23/04/2014 11h13

Un soucis avec notre logo ?
Il "s'efface" à chaque fois ...

ferrari p4 23/04/2014 11h44

Bonjour, et hop, c'est reparti pour un petit BOP!!!! paraît il pour aider les P2!!!

Haine Kane 23/04/2014 11h47

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.n...5ce68cf8db25e6

cousinhub76 23/04/2014 13h00

C'est comme les vaccins, faut faire des rappels souvent.

Mais on SFR !!!!!!!!

superfilou 23/04/2014 18h52

Merki cousinhub pour la vérif . cela dit le west bikini rrrracing monte en puissance doucement ( le string sa irrite ) on va tout pété

le_xa 05/05/2014 13h47

En USCC, je me suis bien planté... désolé les gars

killian 05/05/2014 19h40

Bonsoir à tous,

CLASSEMENT GÉNÉRAL PAR EQUIPES APRES SPA-FRANCORCHAMPS + LAGUNA SECA ;)

1. Les Hunaudières -- 151 pts
2. Scuderia Nissa Azzurra -- 150 pts
3. N.A.R.T. -- 142 pts
3. Normandy Power DreamTeam -- 142 pts
5. Chichoune motorsport -- 139 pts
6. West Bikini Racing -- 123 pts

killian 05/05/2014 21h24

Citation:

Envoyé par le_xa (Message 763069)
En USCC, je me suis bien planté... désolé les gars

Faut pas être désolé !! ;)
Nous sommes toujours sur le podium, à 1 points des premiers ! ;)

FORZA !!

http://img11.hostingpics.net/pics/838618Sanstitre1.jpg

cousinhub76 06/05/2014 14h18

Une nouvelle recrue, le 11ème mousqutaire du NPDT.
Il s'agit de PESCA-TEDDY.

Excellente recrue pour les pronos à viendre puisque le garçon est classé au sixième rang du MPC 2014....

Le NPDT est l'équipe la plus imposante du MPC... A défaut de victoire, y'aura au moins des pots à boire au rassemblement des forumeurs de juin prochains :bounce::bounce:

pjlm 06/05/2014 23h27

Voilà une proposition confraternelle .....

j'imagine pas une seconde le NPDT boire en solitaire .....:p:p:p

Il y aura quelques bricoles à arroser , n'est ce pas "Fan 24 " ,killian ,Chanu , Klito .....

Par contre ton centre de recrutement :mad:, tu fais comment, tu leur promet double ration de calva , ou une "normande à ... " pour chaque nouveau membre .... ça serait pas une secte ,votre équipe :confused::confused:

Bon ,allez ,j'aurai plaisir à vous rencontrer ,c'est sur !:) :party::party::thumb:

Fan 24 07/05/2014 09h07

Citation:

Envoyé par pjlm (Message 763154)
Voilà une proposition confraternelle .....

j'imagine pas une seconde le NPDT boire en solitaire .....:p:p:p

Il y aura quelques bricoles à arroser , n'est ce pas "Fan 24 " ,killian ,Chanu , Klito .....

Par contre ton centre de recrutement :mad:, tu fais comment, tu leur promet double ration de calva , ou une "normande à ... " pour chaque nouveau membre .... ça serait pas une secte ,votre équipe :confused::confused:

Bon ,allez ,j'aurai plaisir à vous rencontrer ,c'est sur !:) :party::party::thumb:

Je partage ce point de vu, par contre en ce qui concerne les arrosages je craint que ce soit nous les arrosés la météo Sarthoise est bien triste j'espère une amélioration car le moral est dans les chaussettes en ce moment.

Pour ma contribution au rendez vous j'ai des recommandations de la ligue des abstinents pour donner le choix entre coca cola et orangina car je ne consomme pas d'alcool et je ne suis peut être pas le seul, sinon du Jasnière pour les ceux qui aiment fera le voyage.

Pour le moment je n'ai toujours pas eu mon lot de premier du MPC 2013 et je pense que la logistique a du mal à ce mettre en place.

Sinon en ce qui concerne les résultats de notre équipe des Hunaudières sur la dernière épreuve je suis très satisfait, pourvu que ça dure la prochaine épreuve est à la maison et ce sera bien compliqué pour faire des pronos sur cette épreuve car 24h avec des aléas bien Manceaux c'est pas simple.

Je réitère mon amitié et mes remerciements aux créateurs et animateurs de ce jeux c'est génial et fédérateurs pour notre passion des sports mécaniques par contre je rejoint le coup de gueule de Killian pour le streaming payant au WEC.

A plus, Fan 24.

cousinhub76 07/05/2014 10h00

Concernant la convivialité et la confraternalité, le NPDT a dans ses rangs le champion 2013 puisqu'un de nos membres que nous nommerons "MNIN" (pour garder l'anonymat) a pû tester justement l'universalité de la confrérie...lors du dernier rassemblement !!!:bounce:

Pour répondre à Fan24 :
1- ne désespère pas : les lots du MPC arrivent... même à la dernière minute (c'était chaud avec MotorLegend et La Poste) mais ça le fait !!!
2 - pour ce qui concerne la taille du NPDT, j'ai ouvert à tous les VIKINGS de Brest à Strasbourg et de Lilles à Tamanrasset... Faut croire qu'on a tous en nous un quelquechose de Normandie....

PJLM : la suite en MP (ce midi) puisque ça concernerait le rassemblement des Forts Hummeurs et la remarque de la branche "KLASS" des forumeurs.

killian 07/05/2014 13h07

Citation:

Envoyé par Fan 24 (Message 763162)
Je partage ce point de vu, par contre en ce qui concerne les arrosages je craint que ce soit nous les arrosés la météo Sarthoise est bien triste j'espère une amélioration car le moral est dans les chaussettes en ce moment.

Pour ma contribution au rendez vous j'ai des recommandations de la ligue des abstinents pour donner le choix entre coca cola et orangina car je ne consomme pas d'alcool et je ne suis peut être pas le seul, sinon du Jasnière pour les ceux qui aiment fera le voyage.

Pour le moment je n'ai toujours pas eu mon lot de premier du MPC 2013 et je pense que la logistique a du mal à ce mettre en place.

Sinon en ce qui concerne les résultats de notre équipe des Hunaudières sur la dernière épreuve je suis très satisfait, pourvu que ça dure la prochaine épreuve est à la maison et ce sera bien compliqué pour faire des pronos sur cette épreuve car 24h avec des aléas bien Manceaux c'est pas simple.

Je réitère mon amitié et mes remerciements aux créateurs et animateurs de ce jeux c'est génial et fédérateurs pour notre passion des sports mécaniques par contre je rejoint le coup de gueule de Killian pour le streaming payant au WEC.

A plus, Fan 24.

J'ai envoyé un mail au "Boss"....;)

chamu1986 07/05/2014 13h33

Bonjour à tous, désolé par mon manque de post, je suis encore une fois trop (beaucoup trop même) occupé ces derniers temps. Heureusement que la pluie arrose mes radis parce que je n'aurais même pas le temps de le faire :D

Sinon je suis content, la Chichoune motorsport marque de gros points, même si je ne pronostique pas, d'ailleurs ils en marque plus quand je ne pronostique pas, un signe ??? non non Killian, arrête je sais que tu l'a pensé ! :D

Fan 24 message reçu, j'ai envoyé un mail à mon patron qui s'occupe de gérer les lots, tu le recevra très vite normalement maintenant. Tiens moi au courant.

Vivement les 24 maintenant, d'une pour marquer quelques points et de deux pour boire un coup et échanger avec vous tous.

a+ les gars

pjlm 08/05/2014 08h30

Bonjour à tous ,

Fan 24 , je tiens compte de ta remarque, je n'ai absolument rien contre les "abstinents" seule la bonne humeur et la joie de se rencontrer sont de mises au Rendez Vous des Forumeurs , et j'ai l'intention puisque je suis sur place de prévoir quelques boissons sans alcool sur place, je préfère que chacun apporte un produit régional "solide ou liquide" et vous n'aurez pas à vous charger avec une bouteille de Coca de Perrier ou d'Orangina , sauf si un Forumeur possède ce genre de "distillerie" et qu'il veux nous faire consommer sa production !!!!

Et puis je me charge du pain .......... (sans commentaire !)

Dominique 12/05/2014 12h36

Salut PJ,
Citation:

Envoyé par pjlm (Message 763154)
.../...

J'ai quelqu'un à te proposer pour intégrer le NART. Il était avec moi lorsque tu nous a croisés sur le circuit l'an dernier. De plus, il a une adresser de rillettes à convertir un nutritionniste !:love:
JK

Pesca-Teddy 12/05/2014 22h41

Citation:

Envoyé par cousinhub76 (Message 763140)
Une nouvelle recrue, le 11ème mousqutaire du NPDT.
Il s'agit de PESCA-TEDDY.

Excellente recrue pour les pronos à viendre puisque le garçon est classé au sixième rang du MPC 2014....

Le NPDT est l'équipe la plus imposante du MPC... A défaut de victoire, y'aura au moins des pots à boire au rassemblement des forumeurs de juin prochains :bounce::bounce:

Merci cousinhub !!!:D
C'est la prochaine victoire qu'il nous faut !

killian 12/05/2014 22h48

Citation:

Envoyé par Pesca-Teddy (Message 763516)
Merci cousinhub !!!:D
C'est la prochaine victoire qu'il nous faut !

Au RDV des Forumeurs, pratiquement toutes les personnes présente sont des joueurs du MPC........si tu as l'occasion de te joindre à nous, n'hésite pas !! ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h59.