Forums Auto de Motorlegend

Forums Auto de Motorlegend (https://forums.motorlegend.com/vb/index.php)
-   Forum Endurance & Protos (https://forums.motorlegend.com/vb/forumdisplay.php?f=33)
-   -   Après la course. (https://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=40732)

can the can 23/07/2010 21h21

Après la course.

Je me permet ce soir d'ouvrir une nouvelle discussion car après la course, tout le monde rentre chez soi.
J'ai senti ici que parfois, nous pourrions parler d'autre chose. De la vie, tout simplement, après le drapeau à damier.
Notes de lecture, notes de musique, notes de cinéma, notes de gastronomie. Si l'on excepte la politique et la religion, vous avez découvert un groupe, vu un film à conseiller, lu un bouquin digne d'intérêt, découvert une région ou un pays, faites nous en part, que nous puissions partager.
Des bons tuyaux pour Le Mans, Spa, Silverstone : Nous sommes preneurs.
Des difficultés dans la vie, besoin d'aide, ce serait bien qu'on puisse faire quelque chose.
En bref, la vie, la vraie, après la course.

A vous lire.

can the can 23/07/2010 22h35

Re : Après la course.

Bon, je commence.

Pour celles ou ceux qui aiment Kate Bush, je conseille un excellent clip sur internet " running up that hill" avec ... David Gilmour à la guitare.
J'ai retrouvé ce clip grâce à Hasso alias Der-Teufel d'A.D qui nous rappelle qu'un autre ex pink floyd, Nick Mason a couru les 24 heures du Mans.

can the can 02/08/2010 22h08

Cà ne décolle décidément pas ce post.
Alors, rien après la course ?

Je vous conseille pour ce soir, niveau musique, sans doute l'être qui dégage beauté et sensualité.

Allez voir Anguun dans " la neige au sahara " mais attention !

en accoustic sur TV5

Titounet 02/08/2010 22h10

Citation:

Envoyé par can the can (Message 625360)
Cà ne décolle décidément pas ce post.
Alors, rien après la course ? (...)

La période estivale y est sans nul doute pour quelque chose ;)

Laurent du 78 02/08/2010 22h13

Moi après la course, je trie et je range ...

can the can 02/08/2010 22h20

Ben voilà enfin du monde, tant mieux !
Je comprend qu'il soit difficile de vous lâcher sur autre chose que la course mais bon, racontez nous vos vacances, un endroit superbe que vous avez découvert à conseiller, un auteur, un livre , que sais je ?
Un truc à partager.
Je vous parlerai cette semaine de mon séjour dans la Manche, avec une visite aux îles Chausey, absolument sublime !

can the can 04/08/2010 20h52

Chausey, çà sera pour + tard.

Deux choses ce soir: un excellent ( je pèse mes mots) sujet sur Autodiva sur le pilote Danny Ongais, pilote éclectique s'il en est, et mené avec beaucoup, comment pourrais je vous dire, d'humilité et de coup de coeur.
le mec a commencé par du Drag, çà me rappelle quelqu'un. Bref, allez y, c'est super.

Et puis PRATIQUE, c'est le moment des vacances, vous partez pour 8 jours, le voisin fait la gueule et vous craignez pour votre congel.
Alors, une astuce qui peut vous éviter des problèmes en cas de décongélation et de recongélation, durant votre absence.
Vous prenez un pot de yaourt vide, vous le remplissez d'eau et vous mettez à congeler. Ensuite, au moment de votre départ, vous le " couchez " sur le coté.

A votre retour, si le congel a déconné, vous le saurez l'eau aura coulé.
Si tout est en place, c'est qu'il ne s'est rien passé.

Il ne vous reste plus qu'à sortir les cotelettes, merguez pour le lendemain, sans oublier d'aller prendre des nouvelles sur... Motorlégend !

A+

can the can 06/08/2010 19h59

A L'ATTENTION DE NOS JEUNES !

J'ai reçu hier sur mon site L'OREE le message d'une personne en phase terminale, à Londres, ancienne ingénieur au Bénin, qui me lègue 1.000.000 d'Euros, pour ma future fondation John Woolfe.
Evidemment, vous mettez ceci directement dans les "indésirables" car elle risque de vous demander un peu de liquide pour prendre l'avion et vous ne reverrez jamais ni l'avion, ni la personne , ni vos euros.

Idem pour les messages Orange qui vous parle d'un problème sur votre contrat, çà c'est déjà plus classique...

Titounet 06/08/2010 20h27

Merci à vous pour cet avertissement ;)

Espérons que des personnes pourtant crédules ne se fassent pas avoir :(

can the can 14/08/2010 22h09

Je m'étais révolté auprès de Gérard GAMAND , du caractère parfois " litigieux " des pubs sur les bandeaux d'Autodiva.

J'ai eu la surprise de constater la même chose ici, dans la rubrique vente voitures d'occasions.
Rencontres rapides etc, etc...
j'aimerai bien que l'on m'indique les coordonnées du boss ici, afin que je proteste énergiquement !

can the can 18/08/2010 22h16

Mes amis, une centaine de personnes ont lu mon dernier post et aucune réaction...
Cela me déçoit ! Qu'on me dise oui ou merde, mais je suis déçu de l'absence de réaction.

Ce que je dénonce, ici ou à côté, cà s'appelle la prostitution, et rien d'autre.

Franchement, ici ou à coté, si vous cautionnez par votre silence, je n'ai plus rien à faire ici.

Haine Kane 18/08/2010 23h38

J'ai supprimé les derniers posts qui n'ont rien à faire ici.

Pour le nouveau venu Patate75 ; l'agression dès l'arrivée n'est pas la meilleur chose à faire.
Une présentation de vous aurait été plus judicieuse.

Pour Can the can ; si je n'ai pas répondu à ton message, c'est que je n'en connais pas la raison. Personnellement je n'y fait jamais attention, plus concentré sur le contenu des propos que sur les à cotés.
Si j'ai une info, je ne manquerai pas de te le dire en priorité. ;)

Titounet 19/08/2010 12h17

Citation:

Envoyé par can the can (Message 627250)
Mes amis, une centaine de personnes ont lu mon dernier post et aucune réaction...
Cela me déçoit ! Qu'on me dise oui ou merde, mais je suis déçu de l'absence de réaction.

Ce que je dénonce, ici ou à côté, cà s'appelle la prostitution, et rien d'autre.

Franchement, ici ou à coté, si vous cautionnez par votre silence, je n'ai plus rien à faire ici.

Je prends à l'instant connaissance de ce message. Je ne devrai pas être le seul d'ailleurs.

19/08/2010 12h44

Citation:

Prostitution ?? Ou ça ??
http://www.eurohot20.com/forum/image...ris/domina.gif

Sportcars 19/08/2010 12h51

Citation:

Il m'arrive parfois d'employer des grossièretés; toutefois je respecte l'homme.

La suite en MP.

can the can 19/08/2010 13h36

Salut Haine Kane, tu as bien fait de clore les débats.

Ce que je voulais dire, c'est lorsque tu es sur un forum, pas celui çi pour l'instant, que tu consultes 5 discussions, et qu'à chaque fois, tu es le 1.000.000 è visiteur et que tu peux gagner une BMW, je dis qu'on nous prend pour des imbéciles.
Mais bon, je laisse tomber.
Quand à " après la course " je pensais qu'on pourrait parler de choses et d'autres, avec ou sans rapport avec la compétition. C'est un échec. Dont acte.

Salut à tous !

Cobra_Daytona 19/08/2010 17h21

Citation:

Désolé Michel,
mais je suis comme HK, je ne regarde pas les bandeaux publicitaires (ni ici ni en face...) et je me concentre sur les messages.
Mais maintenant, je vais ouvrir l'oeil. Promis.

Titounet 19/08/2010 18h40

Administrateur/Modérateur d'un tout autre forum depuis près de six ans maintenant, je peux peut-être éclairer votre lanterne can the can ;)

L'éditeur du site impose souvent un bandeau publicitaire avec son abonnement [ceci dans une politique commerciale de prix au rabais pour le consommateur]. Et dans la plupart des cas, il s'agit du bandeau Google pour ne citer que lui.

L'étendue des mailles de ce site mondialement connu ne permet pas le contrôle du contenu des annonces qui y sont diffusées et ce au détriment du sérieux du site sur lequel elles sont diffusées [ici MotorLegend]. Les administrateurs n'y sont donc à mon humble avis pour rien :(

En faire abstraction n'est pas chose facile, je le conçois aisément. Mais essayer d'y parvenir est une bonne chose tout de même.

Et de rajouter que pour moi, silence n'est pas totalement synonyme de cautionnement. Il peut tout aussi bien s'agir d'une non participation afin de ne pas étendre le débat et que celui-ci cesse rapidement ... sauf à être modérateur bien entendu. La lassitude l'emportant finalement ;)

Bien à vous et au plaisir de vous relire ;)

can the can 28/08/2010 22h03

Ce fut une " bombe " en 1968, mais pas celle que vous croyez !

Le Chicago Transit Authority entrait dans la danse avec un titre qui allait révolutionner la musique: " I'm a man "
Pour les + d'jeunes, découverte, pour les anciens, souvenirs...

Titounet 28/08/2010 22h08

Je m'en vais de ce pas en quémander l'écoute à Mr Google :p

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h08.