Forums Auto de Motorlegend

Forums Auto de Motorlegend (https://forums.motorlegend.com/vb/index.php)
-   Annonces et Assistance Motorlegend.com (https://forums.motorlegend.com/vb/forumdisplay.php?f=41)
-   -   Problêmes divers... (https://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=33447)

minimo 03/05/2008 12h45

Problêmes divers...

Non ce n'est pas un poisson... de Mai, mais depuis hier, malgré mes paramètres suivants...

BB code is oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Plus rien ne fonctionne !!!
Je précise que je n'ai rien changé sur mes options propres au PC

Logam 03/05/2008 23h17

Re : Problêmes divers...

Salut Michel !

Dis moi quel code BB tu veux utiliser et à quel endroit, je vais regarder ça.

minimo 04/05/2008 14h25

Merci Laurent.
En fait je ne peux RIEN utiliser...

Taille, couleurs, gras, italique, lien, smyleys, insertion image etc... RIEN ne fonctionne !

Enfin quand je dis que ça ne fonctionne pas... je suis obligé de taper moi même les balises ou autres et c'est vraiment galère ... les boutons qui "automatisent" ces fonctions sont inactifs !

Logam 04/05/2008 23h44

Donc c'est quand tu postes un message dans le forum que ça se produit, c'est bien ça (ça pourrait être message privé par opposition) ? Depuis quand as tu ça ? D'autres membres ont ils le même problème ?

minimo 05/05/2008 00h19

Citation:

Envoyé par Logam (Message 487804)
Donc c'est quand tu postes un message dans le forum que ça se produit, c'est bien ça (ça pourrait être message privé par opposition) ? Depuis quand as tu ça ? D'autres membres ont ils le même problème ?

Oui c'est exactement ça... idem lorsque j'écrit un MP, impossible de mettre smileys, codes ou toutes autres choses si ce n'est qu'en les écrivant moi-même !
J'ai ce soucis depuis... attends je regarde...
depuis le 2 Mai car sur le forum privé du club je me souviens avoir écrit un message avec 2 smileys et ça marchait bien

Un exemple encore... quand je clique sur le "plus" côté Smileys la "boîte" ne s'ouvre pas !
Sur les autres forums où je vais toutes ces fonctions marchent pourtant, j'imagine que ce n'est donc pas une modification de MES paramêtres perso

Logam 05/05/2008 09h02

Peux tu essayer un autre navigateur si tu en as un autre installé ?
Merci.

minimo 05/05/2008 21h13

Je vais essayer, même si changer de navigateur ne "m'emballe" pas car j'ai trop l'habitude de IE

Logam 05/05/2008 21h16

Ca doit quand même venir de ton PC car personne ne parle de ce problème sur le forum. Télécharge firefox et garde le juste le temps du test si tu veux.

minimo 05/05/2008 21h55

Ca fonctionne avec [SIZE="5"]Firefox[/SIZE] :azzangel: :eek: :confused:

Logam 05/05/2008 22h36

Tu n'aurais pas désactivé le javascript de IE ?

minimo 05/05/2008 23h03

Non, c'est justement ce que j'ai controlé avant d'installer firefox

Bon, laisses tomber Laurent... quand j'aurais vraiment besoin sur le forum j'utiliserai firefox

minimo 06/05/2008 12h55

Juste une petite info Laurent
Il semble que le soucis soit du à IE car au bureau, où je suis actuellement, nous avons IE et Firefox...
Avec le 1er j'ai les mêmes "symptomes", avec le second ça fonctionne :confused:

Mais bon je devais pas être le seul sur le forum à utiliser IE :king: et personne n'a eu de soucis... BIZARRE tout de même

Logam 06/05/2008 14h32

Tu n'as pas une barre ou une extension commune à tes deux IE ?

Huhu 06/05/2008 18h16

IE et les autres produits Microshit, c'est comme le vin. Quand on les arrête on n'a plus mal à la tête ...
Mais le vin est bon.

Rick 07/05/2008 01h09

Citation:

Envoyé par Huhu (Message 488333)
IE et les autres produits Microshit, c'est comme le vin. Quand on les arrête on n'a plus mal à la tête ...
Mais le vin est bon.

Donc les produits microshit sont bon? :azzangel:

Tazounette 11/05/2008 13h02

Je viens de voir ce post et j'ai à peu près les mêmes problèmes que Minimo !

En ce qui me concerne, ce sont les balises couleur que je ne peux plus utiliser !! Je viens d'aller essayer sur Firefox et je ne peux pas non plus !! J'ai même essayé au boulot sur un PC (car là je suis sur un Mac), avec IE et Firefox et rien n'y fait !! Le problème n'est pas résolu !

Comment faire ?:confused:

Logam 11/05/2008 14h50

Je crois qu'il y a déjà un certain temps que les balises couleurs sont désactivées dans les messages mais si je me trompe on peut les réactiver. Qui a poste un message en couleur ces derniers mois ?

Huhu 11/05/2008 22h22

Coucou ! :D

Logam 11/05/2008 23h41

Don c'est possible, je ne le savais même pas ;).

Huhu 11/05/2008 23h44

Euh ... Logam, demandes à la grande personne près de toi de t'aider à cliquer sur le grand A souligné de noir, et là, choisis ta couleur préférée ! :king:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h40.