Bonjour. Je vaisvous donner mon avis, mais il n'engage que moi. 1) Pas de risque de panne ni à 50.000 ni plus tard (C'est une Porsche !) C'est une voiture remarquablement fiable puisqu'elle dispose du moteur de la 911 (à quelque chose près) dégonflé pour des raisons commerciales. 2) A moins de faire du circuit, le coût d'entretien est très raisonnable. (Asez bizarrement, le prix des révisions chez Porsche n'est pas en rapport avec le prix de la voiture). 3) Le risque financier ? On n'achéte pas une voiture pour gagner de l'argent (sauf à très long terme. D'ailleurs, je pense que la Cayman étant l'une des dernières Porsche à moteur 6 cylindres prendra un jour de la valeur). 4) Oui, la revente sera difficile car il y y en a beaucoup sur le marché. D'autant plus difficile que c'est une boîte Tiptronic, qui enlève beaucoup au plaisir de conduite. D'ailleurs, à votre place, je ne l'achérerais pas chez Porsche qui prend un bénéfice scandaleux. Personnellement, j'avais vendu la mienne après avoir obtenu le "Porsche Approved" (2000 euros quand même, mais que j'avais récupéré sur la vente, mon client gagnant quand même 3000 euros qu'il aurait payé en plus en achetant la même voiture chez Porsche). Espérant avoir répondu à vos questions (n'hésitez pas si vous avez d'autres) Cordialement. Daniel Pierre.