Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visitor Messages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'adore les motos en général, j'en suis à ma diwième moto suzuki, je les change à peu près tous les deux ans. A chaque fois que je le peux, e vais en circuits près de chez moi pour m'exercer et me comparer aux autres motards. Je dois dire que j'ai des progrès à faire dans la mesure où mes temps sont assez minables. Au début, il y a près de 20 ans, lorsque je me suis pris de passion pour les motos, scooters et autres véhicules à 2 deux roues, je n'y connaissais rien en mécanique. Aujourd'hui, je suis entrain de me reconvertir en tant que concessionnaire mécanicien pour les motos de courses, motos standards et scooter. J'ai eu quelques difficultés au début mais j'ai pu me faire aider par des experts en 2 roues qui m'ont donné beaucoup de conseils. J'ai également eu quelques difficultés à trouver des fournisseurs pour les pièces détachées. Au début, je me fournissais même chez les grops acteurs du marché comme norauto; c'est ainsi que pour une batterie moto, je payais le prix grand public alors que par la suite, j'ai pu trouver des grossistes qui me facturaient moins cher car je commandais des grosses quantités. 
Chargement...
X