Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visitor Messages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce site, je suis très intéressé par tout ce qui touche à ma passion, comme vous tous. C'est un très bon moyen de discuter, de se tenir informés et d'échanger autour de ce qu'on aime ! J'habite Montpellier et hier, j'ai vu un truc incroyable !!!! Une voyante qui tirait les cartes dans sa voiture, elle avait carrement aménagé son véhicule pour faire les tirages du tarot aux passants. Je me suis laissé faire, par curiosité, et j'avoue que ce qu'elle m'a dit était vraiment incroyable !!!  Elle m'a dit qu'elle faisait aussi des voyances gratuites sur internet par email, voici ce qui était noté sur sa carte http://www.voyance-par-mail.biz et je me suis empressé de consulter aussi sur le net en ne lui disant pas que je l'avais déjà consultée et bien c'est quand même hallucinant car elle m'a dit la même chose. D'habitude, je suis super rationnel, c'est le genre de truc qui me fait un pêu peu mais là, j'avoue que c'est plutôt exceptionnel. Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences, les voyantes d'aujourd'hui sont bien différentes des diseuses de bonne aventure.
Chargement...
X