Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Visitor Messages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis une grande fan de voiture et en particulier des Audi. Même si récemment j'ai rencontré quelques problèmes avec ma voiture. En effet, j'ai récemment eu un accident très sérieux dans lequel mon chat s'est blessé violemment. Je suis très triste parce qu'il ne retrouvera jamais complètement toutes ses capacités motrices. Je dois payer le prix fort pour que mon compagnon puisse revenir aux meilleures de ses capacités après ce terrible accident. C’est seulement maintenant que je comprends l’utilité d’une assurance chat.

Parce que finalement ça sert à quoi une assurance chat

Les assureurs généralement, payent entre 70 à 100% des factures de vétérinaire, moins l'excédent convenu. Le montant maximal est généralement plafonné à un montant fixe, en fonction du niveau de couverture d'assurance. Les propriétaires d'animaux sont généralement en mesure d'utiliser toute assurance agrée en France, mais il faut vérifier soigneusement les détails de l’assurance. 
    «C’est un marché très porteur pour le moment. Le nombre d'assureurs animaux a augmenté de façon spectaculaire au cours des 12 derniers mois. Plus de propriétaires d'animaux sont conscients des avantages de l'assurance maladie pour animaux, plus l'amélioration des produits seront disponible. Il servent à magasiner, pour obtenir la meilleure affaire ", explique le Dr Higgins. 

Les animaux domestiques sont spéciaux et uniques à nos yeux. Personne ne devrait être confronté à devoir décider de la vie de son animal de compagnie parce qu’il n’est pas sûr de pouvoir en payer le coût. Il est de bon ton d'investir dans l'assurance santé pour animaux de compagnie. C’est encore un cas où la prévention est infiniment plus précieuse que la guérison.
Chargement...
X